Proposition de rubriques

Demande d'accès à  la Partie Privée; Problèmes; Idées pour améliorer le site... Par ici!

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
aumonier
Maître ondiniste suprême
Messages : 1126
Inscription : 24 juin 2005, 20:57
Localisation : Sannois (95)
x 1284
x 385
Gender : Male

Proposition de rubriques

Message par aumonier » 21 avr. 2006, 23:58

Comme je l'ai déjà  suggéré ailleurs, je pense qu'une rubrique destinée à  accueillir des textes écrits par les membres pourrait être intéressante. J'ai déjà  commencé à  écrire dans la rubrique plus globale sur le pipi-culotte.
Autre idée : c'est bien qu'il y ait une rubrique consacrée aux videos accessibles sur le Net, mais ce serait bien de pouvoir parler aussi de celles qui ne sont pas accessibles, les DVD/VHS qu'on peut se procurer (en payant) ici ou là  (sex shops, achats sur le Net...). On pourrait échanger nos impressions sur les films, se donner des bons plans (exemple "Petites nouvelles fraiches et humides", dont le meilleur extrait est dispo ici même sous le nom "Téléphone") et des mauvais, pour éviter les achats inutiles.


Tristan
Ondiniste confirmé
Messages : 190
Inscription : 13 avr. 2005, 13:57
x 8
Gender : Male

Message par Tristan » 22 avr. 2006, 13:33

Oui, ce serait une bonne idée. Je prend 5 minutes ce week-end et j'ouvre les nouveaux forums.
Tristan (Administrateur)
Je ne comprend pas le langage SMS. Parlons français. Merci.


henri
Ondiniste confirmé
Messages : 107
Inscription : 13 avr. 2005, 23:04
Localisation : nice
Gender : None specified

Message par henri » 23 avr. 2006, 00:22

Etant féru d'ondinisme depuis ma prime adolescence, j'ai souvent visité les sex shops pour visionner, des films ayant pour thème l'uro. Ceux qui m'ont le plus fait vibrer sont ceux tournés en public, principalement la série x stream vidéos mis en scène par John Dare, il y a me semble t'il plus d'une trentaine de titres, pour ma part j'en ai vu environ une bonne quinzaine. ils sont tous de bonne facture, deux sont tournés à  Paris, la plupart des autres en Angleterre deux ou trois à  Berlin et quelques uns à  Malte et aux Baléares, comme quoi l'on peut voir de magnifiques accident de pipis à  la culotte et en même temps voir du pays en regardant des vidéos uro.les titres à  ne pas manquer sont: Patricia the french pisser, the pee sisters, Patricia and the airwaitress, certains sont téléchargables sur la mule et on peut aussi voir quelques photos sur un site qui est répertorié sur desespération.

En ce qui concerne les histoires je me suis essayé moi aussi à  "l'écriture", d'ailleurs ma compagne venant de se coucher et ne cautionnant pas du tout mes plaisirs ondiniens, je vais de ce pas en concocter une autre tout de suite afin de vous la proposer illico sur le site, sur ce bonne soirée à  toutes et tous.

henri


Tristan
Ondiniste confirmé
Messages : 190
Inscription : 13 avr. 2005, 13:57
x 8
Gender : Male

Message par Tristan » 23 avr. 2006, 11:36

Finalement, une nouvelle rubrique récit est née, et j'ai décidé que les vidéos sur DVD/VHS auraient leur place dans le topic Vidéos existant déjà  (j'ai modifié la description en conséquence).
Tristan (Administrateur)
Je ne comprend pas le langage SMS. Parlons français. Merci.


Topic author
aumonier
Maître ondiniste suprême
Messages : 1126
Inscription : 24 juin 2005, 20:57
Localisation : Sannois (95)
x 1284
x 385
Gender : Male

Message par aumonier » 23 avr. 2006, 15:29

Merci Tristan pour ton intervention. J'ai publié un nouveau texte dans la rubrique que tu as ouvert, et je compte faire un premier commentaire sur une de mes VHS très bientôt. En espérant que beaucoup de membres suivront.