angélique87 a écrit : ↑14 avr. 2020, 03:55
aumonier a écrit : ↑13 avr. 2020, 13:40
Tinus, comme je l'ai déjà indiqué, merci de ne pas balancer trop d'accusations sans preuve concernant les comptes d'autres participants du site, ça ne contribue pas non plus à une bonne ambiance sur le site.
De manière générale cette discussion n'est pas un récit donc je la déplace, et je pense qu'à part des "je pense que" et des "je trouve que" qui ne resteront que des avis individuels, pas grand chose n'en ressorte de concret. Merci de ne pas tomber dans la surenchère de critique ou d'accusations sinon je n'aurai d'autre solution que de le fermer.
merci aumonier, tu sembles être l'admin du site? je suis prête à t'envoyer ma photo et mes coordonnées en privé mais je ne veux pas poster de photo de moi car j'ai honte je l'avoue d'être inscrite sur un site de gens qui aiment se pisser dessus et ma réputation en prendrait un coup
Oui je suis un des admins du site.
Mais comme je l'ai déjà dit, nous ne faisons pas de vérification des membres. Il n'y a aucune raison que les membres soient obligés de décliner leur identité (tant qu'ils respectent la loi) ou de prouver quoi que ce soit.
C'est un site de fantasmes, il est fait pour parler de son fantasme, le partager, se faire plaisir et faire plaisir aux autres, sans se prendre la têtr. Vouloir que tout y soit véridique, controlé, vérifié, approuvé, ça me semble aberrant, à l'opposé du concept.
Tu ne souhaites pas que les gens de ton entourage puissent savoir que tu es membre ici, c'est bien naturel. Notre fantasme reste tabou et est mal vu d'une partie de la population. Toute contribution (texte, photo, video) est évidemment grandement appréciée, mais à aucun moment qui que ce soit n'a d'obligation de publier quoi que ce soit de personnel. Chacun fait en fonction de ses propres envies, et doit venir sur le site avant tout pour son propre plaisir, pas en cherchant à faire à tout prix plaisir aux autres et sans avoir rien à prouver.
Ce site est 100 % réservé aux adultes. Ça veut dire qu'il n'est pas pour les mineurs, mais ça veut dire aussi que l'on part du principe que tous les participants sont des adultes responsables, et donc on se dit que chacun doit avoir un comportement responsable, ne pas agir pour nuire aux autres, en mentant, en accusant sans preuve, en harcelant. Comme dans le reste de la société, ça marche la plupart du temps, et très occasionnellement un cas avéré d'abus va arriver. Les modos et admins sont là dans ces cas-là pour intervenir au besoin. Pour le reste, on espère surtout que chacun saura rester respectueux des autres et appréciera ce qu'il trouve ici, sans forcément chercher à tout savoir, à tout contrôler.