Trouvaille en français

Listes des sites uro et de pipiculotte. Tests et avis.

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Topic author
lucassoulet
Ondiniste initié
x 3

Trouvaille en français

Messagepar lucassoulet » 28 août 2017, 16:24

https://www.vends-ta-culotte.com/main/d ... -pipi-et-w

Trouvé sur un site mais payante... Je l'ai téléchargé elle est excellente les dialogues sont en français !
1

aumonier
Grand maître ondiniste
x 310
x 24

Re: Trouvaille en français

Messagepar aumonier » 28 août 2017, 21:47

J'ai déplacé le message ici car le coté involontaire me semble peu crédible, et ça reste une video payante (que j'ai bien envie d'acheter et qui devrait intéresser du monde)
0

Cool
Maître ondiniste
x 49
x 19

Messagepar Cool » 02 sept. 2017, 14:14

J'ai téléchargé la vidéo et force de constater qu'elle est excellente effectivement. ☺ Je vais demander à la nana si elle pourrait en faire d'autres et le cas échéant, combien ça coûterait.
0

desperation.2607
Ondiniste amateur
x 44
x 7

Messagepar desperation.2607 » 06 oct. 2017, 14:28

Dans la vidéo, elle parle en français ??
0
Je visite ce site depuis des années et je décide maintenant de m'inscrire pour échanger avec les autres membres!

Cool
Maître ondiniste
x 49
x 19

Messagepar Cool » 11 oct. 2017, 00:14

desperation.2607 a écrit :Dans la vidéo, elle parle en français ??

Oui. :)

Cette ravissante demoiselle, Maryan Red, québécoise, propose aussi des vidéos sur mesure :
https://www.vends-ta-culotte.com//main/user/50299/studio

Elle a fait une vidéo où elle fait pipi dans son jeans, vidéo que je n'ai pas encore vue :
https://www.vends-ta-culotte.com/main/dirty-panties/08282055/accident-pipi-mon-jeans-french-desperation

Sur le même site, une autre demoiselle serait également disposée de faire une vidéo ondiniste. Pour l'instant, c'est en cours de discussion.
0

Guizmo
Ondiniste novice

Messagepar Guizmo » 14 oct. 2017, 20:08

Bonjour, très connaisseur de ce site, j'ai de très nombreuses commande dessus. Cela va de la culotte, au VOD personnalisées et vod standard. Il y a de très nombreuses gentilles femmes prêtes à vous faire des video ondiniste avec le scénario que vous désirez. Si vous en cherchez certaines , je pourrais vous donner quelques nom dont je peux vous assurer le sérieux, la gentillesse et autre ;)
0

Cool
Maître ondiniste
x 49
x 19

Messagepar Cool » 15 oct. 2017, 00:38

Guizmo a écrit :Bonjour, très connaisseur de ce site, j'ai de très nombreuses commande dessus. Cela va de la culotte, au VOD personnalisées et vod standard. Il y a de très nombreuses gentilles femmes prêtes à vous faire des video ondiniste avec le scénario que vous désirez. Si vous en cherchez certaines , je pourrais vous donner quelques nom dont je peux vous assurer le sérieux, la gentillesse et autre ;)

Intéressant. Je suis en contact avec une autre demoiselle et elle serait d'accord pour réaliser une vidéo ondiniste. :)
0

Cool
Maître ondiniste
x 49
x 19

Messagepar Cool » 21 oct. 2017, 02:06

Cool a écrit :
Guizmo a écrit :Bonjour, très connaisseur de ce site, j'ai de très nombreuses commande dessus. Cela va de la culotte, au VOD personnalisées et vod standard. Il y a de très nombreuses gentilles femmes prêtes à vous faire des video ondiniste avec le scénario que vous désirez. Si vous en cherchez certaines , je pourrais vous donner quelques nom dont je peux vous assurer le sérieux, la gentillesse et autre ;)

Intéressant. Je suis en contact avec une autre demoiselle et elle serait d'accord pour réaliser une vidéo ondiniste. :)

La vidéo est disponible : :)
https://www.vends-ta-culotte.com/main/dirty-panties/19291780/une-envie-pressante-en-cours
Laura, une ravissante étudiante, est en cours, avec une énorme envie de faire pipi. Mais elle n'a pas le droit d'aller aux toilettes tant que le cours n'est pas terminé...
0

Cool
Maître ondiniste
x 49
x 19

Messagepar Cool » 18 nov. 2017, 03:22

Une autre vidéo en français.
"Une demoiselle, légèrement ivre, attend devant les toilettes d'une boîte de nuit, avec une envie folle de pisser. Les toilettes sont malheureusement occupés et, malgré tous ses efforts, la ravissante fêtarde finira par perdre le contrôle de sa vessie et inonder son pantalon."
https://www.vends-ta-culotte.com/main/dirty-panties/14298548/accident-urinaire-devant-toilettes-dune-boite-de-nuit
0

Cool
Maître ondiniste
x 49
x 19

Messagepar Cool » 19 nov. 2017, 17:15

Deux autres trouvailles en français (mais qui ne font pas partie de mes commandes) :
Desperate Uro
Je pisse dans mon jean, puis dans ma culotte
0

Revenir vers « Sites uro payants »