Dommage que ce forum n'ait pas de succès.
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
Topic author - Ondiniste initié
- x 2
Dommage que ce forum n'ait pas de succès.
Oui. Il est regrettable que ce forum n'ait pas plus de succès. Je l'ai écrit sur un autre post, il semble qu'une femme sur trois est atteinte d'incontinence. Mais il est vrai que la plupart de ces personnes ne rigolent pas de leurs problèmes loin s'en faut. C'est bien dommage!
Cocu mais heureux quand meme
-
- Ondiniste initié
- x 9
Re: Dommage que ce forum n'ait pas de succès.
Effectivement!
Sent from my iPhone using Tapatalk
-
- Grand maître ondiniste
- x 91
- x 300
Le chiffre d'une femme sur trois me paraît élevé. Par contre, qu'une femme sur trois se soit déjà faite pipi dessus (fou-rire, soirée arrosée, syndrome de la porte d'entrée, etc.), ça me paraît plus plausible.
-
- Ondiniste initié
- x 9
Ca depend de l’âge. Par exemple, après 50 ans, c’est probablement 40-50% d’incontinence.
-
- Ondiniste confirmé
- x 29
- x 78
J'ai eu l'incontinence depuis mon enfance, actuellement pas tellement, mais j'ai encore. Je m'en fous, c'est normal pour moi.A.-
S'il plait je demande des excuses par mes manques d'orthographie et expression. Le français n'est pas ma langue...
-
- Ondiniste initié
- x 9
Agniezska, merci pour ta contribution. De mon côté je suis incontinent depuis quelques fois. Comment te protégés-tu?
-
- Grand maître ondiniste
- x 91
- x 300
En effet, après 50 ans, c'est une autre paire de manches. D'ailleurs, les femmes qui ont eu des enfants ont souvent des petits problèmes d'incontinence. Pour ce qui est des jeunes filles, beaucoup d'entre elles ont eu quelques accidents, après avoir trop rigolé et fait la fofolle avec les copines, ou bien après avoir trop picolé ou tout simplement suite à une envie trop pressante et ne pouvant ou n'osant pas se déculotter pour se soulager.joelvc a écrit :Ca depend de l’âge. Par exemple, après 50 ans, c’est probablement 40-50% d’incontinence.
-
- Ondiniste confirmé
- x 29
- x 78
Serviettes, couches at home, aussi le lit j'ai avec protective.joelvc a écrit :Agniezska, merci pour ta contribution. De mon côté je suis incontinent depuis quelques fois. Comment te protégés-tu?
S'il plait je demande des excuses par mes manques d'orthographie et expression. Le français n'est pas ma langue...
-
- Expert ondiniste
- x 178
- x 105
eh oui, on est incontinentes et incontinents.... et on a la chance de renverser la situation en étant ondinistes et urophiles! du coup au lieu de la honte, on se régale de tremper dans le pipi! Hier j'étais à Castorama et je me suis rendu compte que mon pantalon était tout trempé, vous connaissez ça! je suis sur que plein de gens l'ont vu et j'ai continué tranquillement en me disant que c'...était super d'être ondiniste et d'être fier de ça au lieu d'en mourir de honte! comme quand je vais acheter des couches dans les grandes surfaces, je me sens au fond de moi une sorte de jubilation
incontinent urinaire en couches, attiré par l'urophilie, plein d'affection pour les filles qui aiment le pipi