Bonjour
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
Topic author - Maîtresse ondiniste
Bonjour a toutes et a tous,je vous informe que je fais moin pipi dans mes vetements depuis plusieurs semaines,cependant cette nuit j'ai eu le souci de me dire hier soir que je dormais sans ma couche mais comme d'habitude je la met et rien ne se passe donc je dort très bien.Mais cette nuit j'ai mouillée mon lit.Pourquoi?je comprend pas!
-
- Maître ondiniste
- x 3
C'est tellement obséssionnel chez toi que cela fini par arriver !Corine a écrit :Bonjour a toutes et a tous,je vous informe que je fais moin pipi dans mes vetements depuis plusieurs semaines,cependant cette nuit j'ai eu le souci de me dire hier soir que je dormais sans ma couche mais comme d'habitude je la met et rien ne se passe donc je dort très bien.Mais cette nuit j'ai mouillée mon lit.Pourquoi?je comprend pas!
Dernière modification par ondi le 18 août 2010, 19:38, modifié 1 fois.
-
- Ondiniste amateur
moi ausi je fait pipi culote ou couche et jaime sa biz
JAIME PIPI CULOTE CHERCHE UNE FEMME QUI AIME SA DANS LE 62 OU 59 [email protected] JAI40AN
-
- Maître ondiniste
- x 2
Comme tu as l'habitude de faire dans tes vêtements, ton cerveau a assimilé la même chose en toute ambiance. il est naturel qu'il ne comprenne pas si tu as des couche ou non, mais c'est à toi de réorganiser le même afin de lui dire pour te réveiller pour faire pipi
J'adore etre bebe, je suis né , je vie bebe et je mourrirai bebe
-
- Ondiniste amateur
bisous corine tu a kel lage
JAIME PIPI CULOTE CHERCHE UNE FEMME QUI AIME SA DANS LE 62 OU 59 [email protected] JAI40AN
-
Topic author - Maîtresse ondiniste
- Maître ondiniste
- x 2