Femme en couche culotte
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
Topic author - Ondiniste novice
Femme de 30 ans, j'ai fait pipi au lit jusqu'a l'age de 15 ans.
Depuis deux ans je suis a nouveau incontinente la nuit.
J'ai redecouvert les couches culotte
J'en porte la nuit, et depuis quelque temps j'en porte également en journée car j'apprécie de plus en plus me laisser allez dans une couche.
J'en porte la nuit, et depuis quelque temps j'en porte également en journée car j'apprécie de plus en plus me laisser allez dans une couche.
Je suis une jeune femme de 30 ans.
Je n'ai arrété de faire pipi au lit qu'a l'age de 15 ans. Depuis 2 ans je suis incontinente la nuit.
J'ai redecouvert les couches culottes.
Je dois dire que malgré cette maladie d'incontinence, j'apprécie beaucoup de mettre des couches.
Maintenant j'en met de plus en plus souvent aussi en journée.
Je n'ai arrété de faire pipi au lit qu'a l'age de 15 ans. Depuis 2 ans je suis incontinente la nuit.
Je dois dire que malgré cette maladie d'incontinence, j'apprécie beaucoup de mettre des couches.
-
- Ondiniste amateur
- x 1
- Expert ondiniste
- x 20
Alors moi c'est le contraire ! Depuis le début des congés scolaires, je n'ai pas portée une seule fois une couche pas plus la nuit que le jour et je me sens très bien comme celà , mais j'évite de me mettre en pantalon dans la journée!chloe.b156 a écrit :Femme de 30 ans, j'ai fait pipi au lit jusqu'a l'age de 15 ans.
-
Topic author - Ondiniste novice
il y en a pour qui le stress n'est pas bon Vive les vacances
Je suis une jeune femme de 30 ans.
-
- Déesse du Courage
- x 2
- x 47
- Maître ondiniste
- x 3
- Déesse Ondine
- x 28
... Tu es vraiment sûre que c'est à chaque fois involontaire ? c'est tellement agréable de ne pas se lever et de se soulager dans son lit ! ... allez... avoue angestristes !angestristes a écrit :alors moi c est un peu le contraire de toi , moi incontinenece et la nuit invelontairement , mais je n
aime pas les couche , je prefrere faire pipi sur des alaise ou dans ma culotte la nuit !!!!!!
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !
-
- Maître ondiniste ultime
- x 34
Tu y prends vraiment goût...florence a écrit :... Tu es vraiment sûre que c'est à chaque fois involontaire ? c'est tellement agréable de ne pas se lever et de se soulager dans son lit ! ... allez... avoue angestristes !angestristes a écrit :alors moi c est un peu le contraire de toi , moi incontinenece et la nuit invelontairement , mais je n
aime pas les couche , je prefrere faire pipi sur des alaise ou dans ma culotte la nuit !!!!!!
J'envisage de quitter définitivement le forum... Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi
-
- Déesse du Courage
- x 2
- x 47
non c est vrai maintenant je le fait aussi velontaire , pour fenatisme de me lever et je reste dedans , ca rechauffe !!!!florence a écrit :... Tu es vraiment sûre que c'est à chaque fois involontaire ? c'est tellement agréable de ne pas se lever et de se soulager dans son lit ! ... allez... avoue angestristes !angestristes a écrit :alors moi c est un peu le contraire de toi , moi incontinenece et la nuit invelontairement , mais je n
Incontinente.
-
- Expert ondiniste
- x 20
Angetristes nous n'aurions jamais dues nous inscrire ! J'étais déjà à la limite avant et la lecture du forum, la vue des photos et des vidéos me donnent encore plus l'envie de faire des betises aussi !angestristes a écrit :non c est vrai maintenant je le fait aussi velontaire , pour fenatisme de me lever et je reste dedans , ca rechauffe !!!!florence a écrit :... Tu es vraiment sûre que c'est à chaque fois involontaire ? c'est tellement agréable de ne pas se lever et de se soulager dans son lit ! ... allez... avoue angestristes !angestristes a écrit :alors moi c est un peu le contraire de toi , moi incontinenece et la nuit invelontairement , mais je n
-
- Maître ondiniste
- x 3
Bien sur que si !Aurélie a écrit :Angetristes nous n'aurions jamais dues nous inscrire ! J'étais déjà à la limite avant et la lecture du forum, la vue des photos et des vidéos me donnent encore plus l'envie de faire des betises aussi !angestristes a écrit :non c est vrai maintenant je le fait aussi velontaire , pour fenatisme de me lever et je reste dedans , ca rechauffe !!!!florence a écrit : ... Tu es vraiment sûre que c'est à chaque fois involontaire ? c'est tellement agréable de ne pas se lever et de se soulager dans son lit ! ... allez... avoue angestristes !
-
- Grand maître ondiniste
AngestristeAurélie a écrit :Angetristes nous n'aurions jamais dues nous inscrire ! J'étais déjà à la limite avant et la lecture du forum, la vue des photos et des vidéos me donnent encore plus l'envie de faire des betises aussi !angestristes a écrit :non c est vrai maintenant je le fait aussi velontaire , pour fenatisme de me lever et je reste dedans , ca rechauffe !!!!florence a écrit : ... Tu es vraiment sûre que c'est à chaque fois involontaire ? c'est tellement agréable de ne pas se lever et de se soulager dans son lit ! ... allez... avoue angestristes !
Aurélie ===> Je vous adores :p , sympa de voir évoluer des incontinentes en ondinistes.
Mais bon revenons au sujet de chloe.b156. As-tu essayer de voir un psy pou t'aider ? As-tu vécu des choses douloureuse il y a 2 ans (qui pourrait amener le choc émotionnel) ? Et pendant les vacances ou en repos, tu mouilles quand même ton lit, ou juste quand tu travailles?
Vive One Piece =D
-
- Expert ondiniste
- x 20
Ca c'est sûr tu t'en fiches ! On voit que ce n'est pas toi qui te fait engueuler !ondi a écrit :Bien sur que si !Aurélie a écrit :Angetristes nous n'aurions jamais dues nous inscrire ! J'étais déjà à la limite avant et la lecture du forum, la vue des photos et des vidéos me donnent encore plus l'envie de faire des betises aussi !
-
- Déesse Ondine
- x 28
encore une fois , je te prète mon proxénète ... ... avec lui , tu pourras faire tout ce que tu veux ... enfin , tout sauf pisser dans son lit !Aurélie a écrit :Ca c'est sûr tu t'en fiches ! On voit que ce n'est pas toi qui te fait engueuler !ondi a écrit :Bien sur que si !Aurélie a écrit :Angetristes nous n'aurions jamais dues nous inscrire ! J'étais déjà à la limite avant et la lecture du forum, la vue des photos et des vidéos me donnent encore plus l'envie de faire des betises aussi !
il préfèrera trouver un mec avec toi dans son lit que si tu mouilles ses draps ! ... un peu bizarre comme réaction , non ? ... le pire c'est que ce n'est pas une connerie !
au fait Chloé , et ces couches ?
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !
-
- Expert ondiniste
- x 20