et pour savoir la reaction de ton copain , mais le sur le fete accomplis

![]() Desperation.fr > - Photos - Vidéos - Chat - Videos exclu! |
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
Coucou,angestristes a écrit :merci aurelie pour cette anecdote , toi et ta soeur vous etre raisonnable vous avez fais sur la plage , mais ta copaine , a fais dans l eau , maintenant je comprend pourquoi sa ne mord plus a la peche maintenant![]()
![]()
![]()
et pour savoir la reaction de ton copain , mais le sur le fete accomplis![]()
![]()
![]()
C'est tout à fait juste !Aurélie a écrit : Finalement ces séances de pipi culotte me semblent de plus en plus agréables mais en ce qui me concerne, je trouve que c'est beaucoup mieux à deux !![]()
Toute seule je prends moins de plaisir à me mouiller volontairement.
![]()
Ce soir je repars avec mon copain mais j'en aurais bien profitée ce week-end.
did donc aurelie , si je comprend bien tu prend plaisir a te mouiller maintenantAurélie a écrit :[P
Finalement ces séances de pipi culotte me semblent de plus en plus agréables mais en ce qui me concerne, je trouve que c'est beaucoup mieux à deux !![]()
![]()
là je dois dire que je suis très très très satisfaite de mon élève ...angestristes a écrit :did donc aurelie , si je comprend bien tu prend plaisir a te mouiller maintenantAurélie a écrit :Finalement ces séances de pipi culotte me semblent de plus en plus agréables mais en ce qui me concerne, je trouve que c'est beaucoup mieux à deux !![]()
![]()
je dois dire que tu as fais de bonne etude pour etre un bon prof comme ca , ton eleve vas pouvoir passer a la classe supperieurlolflorence a écrit :[
là je dois dire que je suis très très très satisfaite de mon élève ...![]()
... je ne m'attendais vraiment pas à un tel résultat !
mais non je ne suis pas une cafteuse !
...
...
...
Cafteuse, peau de vache et jalouse !florence a écrit :là je dois dire que je suis très très très satisfaite de mon élève ...![]()
... je ne m'attendais vraiment pas à un tel résultat !
![]()
le seul regret ce week-end, , c'est la présence inattendue de mon ... euhhh ...![]()
... son copain ! j'esperais dormir avec ma frangine et transformer le lit en piscine
... et bien c'est raté ...
! ... mais c'est surtout raté pour Aurélie qui avait RV avec son ex petit copain hier sur la plage !
![]()
mais non je ne suis pas une cafteuse !...
...
...
sa promet c est aurelie devais depasser sont maitre , attention le forum il va etre innoder , cela sera que du bonheur pour le fofoFetishist a écrit :Même si les promesses n'engagent que ceux qui les font, je crois que cette fois Aurélie nous prouve qu'elle est devenue une vraie ondiniste ! L'élève, en toute logique, devrait bientôt dépasser le maître... Je ne vous dis pas la surenchère... pour notre plus grand plaisir !
oui ca promet, deja qu'avec toi, on n'est pas plaindreangestristes a écrit :sa promet c est aurelie devais depasser sont maitre , attention le forum il va etre innoder , cela sera que du bonheur pour le fofoFetishist a écrit :Même si les promesses n'engagent que ceux qui les font, je crois que cette fois Aurélie nous prouve qu'elle est devenue une vraie ondiniste ! L'élève, en toute logique, devrait bientôt dépasser le maître... Je ne vous dis pas la surenchère... pour notre plus grand plaisir !
que veut tu dire que la pisseuse crevette innnode de trop le forum ,crab19 a écrit :oui ca promet, deja qu'avec toi, on n'est pas plaindreangestristes a écrit :sa promet c est aurelie devais depasser sont maitre , attention le forum il va etre innoder , cela sera que du bonheur pour le fofoFetishist a écrit :Même si les promesses n'engagent que ceux qui les font, je crois que cette fois Aurélie nous prouve qu'elle est devenue une vraie ondiniste ! L'élève, en toute logique, devrait bientôt dépasser le maître... Je ne vous dis pas la surenchère... pour notre plus grand plaisir !![]()
non je veux pas de bouée, je veux boire la tasseangestristes a écrit :Avouer quoi , que flo , aurelie , anne so, et moi on innonde le fofo , sortai vos bouée alorsFarewell a écrit :J'avoue![]()
![]()
![]()