Le journal d'Aurélie
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
Topic author - Expert ondiniste
- x 20
coucou
Je me suis inscrite essentiellement pour participer au forum énurésie-incontinence. Aussi, j'ai pensé à ouvrir un petit journal sur lequel je relaterai en quelques lignes des anecdotes liées à mes problèmes d'énurésie et surtout aux difficultés que j'ai à me retenir.
Je commence par me présenter. Je l'ai déjà fait succintement et je vais peut-être me répéter. De plus, Florence s'est déjà chargée de vous raconter depuis qu'elle est membre de ce forum un certain nombre d'anecdotes sur moi.
J'ai 19 ans, je suis étudiante et je suis encore de temps en temps énurétique. Par rapport à 2 ou 3 ans, j'ai fait beaucoup de progrès puisque je ne fais plus pipi dans mon sommeil que 5 ou 6 fois par mois. C'est bien entendu une moyenne et celà varie d'un mois sur l'autre. Disons que mes soucis arrivent par période, je ne sais d'ailleurs pas trop pourquoi et je n'ai pas d'explication.
Mais à ces petits soucis, je dois avouer qu'il m'arrive de me réveiller avec une grosse envie de faire pipi, d'être dans un demi-sommeil, ou même (et ce n'est pas très glorieux ) de ne pas avoir le courage de me lever et de faire pipi dans ma couche culotte ou carrément dans les draps !
Il y a beaucoup de gens qui pensent que ce n'est pas possible d'uriner dans son sommeil inconsciemment au delà de 15 ou 16 ans. Florence par exemple, dans ses fantasmes ondinistes, me soupçonne de le faire plus ou moins exprès. Mais elle en a fait elle même l'expérience, il suffit de ne pas se lever par paresse et c'est la cata !
Comme je fais mes études à Paris, je ne rentre en Normandie que le week-end. Pour éviter de me faire disputer par mon père, la semaine je dors avec une couche style "téna pant". Par contre le week-end je dors sans, ce qui fait souvent le bonheur de ma grande soeur, surtout si nous dormons ensemble !
Il ne reste plus qu'à vous parler de mes difficultées à me retenir. Je bois beaucoup d'eau pendant les repas (c'est bien pour celà que dès que je consomme de l'alcool je fais pipi partout ! ) si bien que j'ai toujours envie d'uriner et en règle générale, lorsque j'arrive à me retenir une demi-heure c'est déjà très bien. Alors en cours pour éviter les mauvaises surprises, je porte également une couche culotte. Je suis bien obligée d'avouer que ça m'est très très utile.
Ce forum me semble pas très actif. Je me permettrai donc de vous raconter mes mésaventures humides lorsqu'elle se produiront.
J 'espère que mon journal vous plaira.
Je me suis inscrite essentiellement pour participer au forum énurésie-incontinence. Aussi, j'ai pensé à ouvrir un petit journal sur lequel je relaterai en quelques lignes des anecdotes liées à mes problèmes d'énurésie et surtout aux difficultés que j'ai à me retenir.
Je commence par me présenter. Je l'ai déjà fait succintement et je vais peut-être me répéter. De plus, Florence s'est déjà chargée de vous raconter depuis qu'elle est membre de ce forum un certain nombre d'anecdotes sur moi.
J'ai 19 ans, je suis étudiante et je suis encore de temps en temps énurétique. Par rapport à 2 ou 3 ans, j'ai fait beaucoup de progrès puisque je ne fais plus pipi dans mon sommeil que 5 ou 6 fois par mois. C'est bien entendu une moyenne et celà varie d'un mois sur l'autre. Disons que mes soucis arrivent par période, je ne sais d'ailleurs pas trop pourquoi et je n'ai pas d'explication.
Mais à ces petits soucis, je dois avouer qu'il m'arrive de me réveiller avec une grosse envie de faire pipi, d'être dans un demi-sommeil, ou même (et ce n'est pas très glorieux ) de ne pas avoir le courage de me lever et de faire pipi dans ma couche culotte ou carrément dans les draps !
Il y a beaucoup de gens qui pensent que ce n'est pas possible d'uriner dans son sommeil inconsciemment au delà de 15 ou 16 ans. Florence par exemple, dans ses fantasmes ondinistes, me soupçonne de le faire plus ou moins exprès. Mais elle en a fait elle même l'expérience, il suffit de ne pas se lever par paresse et c'est la cata !
Comme je fais mes études à Paris, je ne rentre en Normandie que le week-end. Pour éviter de me faire disputer par mon père, la semaine je dors avec une couche style "téna pant". Par contre le week-end je dors sans, ce qui fait souvent le bonheur de ma grande soeur, surtout si nous dormons ensemble !
Il ne reste plus qu'à vous parler de mes difficultées à me retenir. Je bois beaucoup d'eau pendant les repas (c'est bien pour celà que dès que je consomme de l'alcool je fais pipi partout ! ) si bien que j'ai toujours envie d'uriner et en règle générale, lorsque j'arrive à me retenir une demi-heure c'est déjà très bien. Alors en cours pour éviter les mauvaises surprises, je porte également une couche culotte. Je suis bien obligée d'avouer que ça m'est très très utile.
Ce forum me semble pas très actif. Je me permettrai donc de vous raconter mes mésaventures humides lorsqu'elle se produiront.
J 'espère que mon journal vous plaira.
-
- Maître ondiniste
- Maître ondiniste
- x 5
- Ondiniste confirmé
- Ondiniste amateur
- Déesse Ondine
- x 28
si ti n'es pas ondiniste , tu es sur la bonne voie ma soeur !Aurélie a écrit : Mais à ces petits soucis, je dois avouer qu'il m'arrive de me réveiller avec une grosse envie de faire pipi, d'être dans un demi-sommeil, ou même (et ce n'est pas très glorieux ) de ne pas avoir le courage de me lever et de faire pipi dans ma couche culotte ou carrément dans les draps !
Si en plus , on pouvait faire autre chose en plus que de pisser au lit... je ne sais pas si l'inceste c'est à classer dans les fantasmes ?Aurélie a écrit : Comme je fais mes études à Paris, je ne rentre en Normandie que le week-end. Pour éviter de me faire disputer par mon père, la semaine je dors avec une couche style "téna pant". Par contre le week-end je dors sans, ce qui fait souvent le bonheur de ma grande soeur, surtout si nous dormons ensemble !
Ridicule ! tu peux pas faire pipi par terre comme tout le monde ?Aurélie a écrit : Alors en cours pour éviter les mauvaises surprises, je porte également une couche culotte. Je suis bien obligée d'avouer que ça m'est très très utile.
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !
-
- Expert ondiniste
- x 3
- x 20
Tu ne fais quand même pas pipi au lit depuis que tu es enfant ? par ce que j'ai du souci à me faire !pipilanuit a écrit :bienvenue Aurelie et rassure toi moi j ai 49 ans bientot et je fais encore pipi au lit involontairement presque toutes les nuits....il y aucune honte a avoir !!!!
Et bien voilà mon second pipi au lit depuis le début du mois. J'ai un peu honte de rentrer dans les détails mais j'ai ouvert ce journal pour celà .
Une moto qui a fait un bruit d'enfer m'a réveillée vers 2 heures ce matin. J'ai bien sentie que j'avais envie d'aller aux toilettes mais j'ai considéré que ce n'était pas urgent. Et puis en vérité j'étais bien dans mon lit blottie bien au chaud sous les couvertures. Je me suis rendormie et ce matin ma couche culotte était trempée , mon pyjashort et mon drap un peu mouillé quand même comme d'habitude.
Hier soir, j'ai mangé un restant de bouillon de poule au pôt, une compote de pommes et des clémentines, est-ce la cause ? Peut-être ... mystère, je ne sais pas.
Lorsque ça m'arrive, je mets ma couche dans un sac et je la jette directement et discrètement dans le vide-ordures sur le pallier pour ne pas que mon père s'en aperçoive !
Suite au prochain pipi.
-
- Expert ondiniste
- x 3
- Déesse Ondine
- x 28
bah dis donc , ça fait une bonne moyenne !pipilanuit a écrit :ben si...je fais toujours pipi au lit .pas toutes les nuits mais bon...ce matin je me suis encore reveillé trempé
pour info j ai fais pipi 25 fois en janvier
et en fevrier ben...toutes les nuits pour l instant
ceci dit , il est pas tenu à jour ce journal ... ... ne me dis pas soeurette que tu n'as pas fait pipi au lit ou au minimum dans ta téna !
-
- Grand maître ondiniste
- Déesse Ondine
- x 28
pourquoi ça fait bizarre ? au contraire l'une entraine l'autre et ça fait boule de neige ... mais Aurélie est une "pisseuse" alors que moi je suis une vraie "ondiniste" ... ...lapapee a écrit :Bah dis donc, je l'avais pas vu ce journal ! C'est bien, ça doit te permettre d'extérioriser =). Et Florence qui a envie de tout savoir , ça fait bizarre dans la même famille ^^
il y a quelque chose que tu trouverais encore plus bizarre mais je ne peux malheureusement pas en parler ici ... j'ai 2 autres petites soeurs dont la plus jeune de 8 ans qui semble prendre le meme chemin qu'Aurélie !
-
- x 20
J'avais effectivement prévue de tenir mon journal au jour le jour, mais si j'écrie à chaque fois que je mouille mon lit ma couche ou ma culotte, celà va devenir un peu redondant !florence a écrit :ceci dit , il est pas tenu à jour ce journal ... ... ne me dis pas soeurette que tu n'as pas fait pipi au lit ou au minimum dans ta téna !
-
- Ondiniste confirmé