
Comme je l'ai dit dans ma présentation, malgré mes 19 ans je suis encore énurétique. Contrairement à certaines filles du forum - je pense surtout à Corine -, je n'en fais pas une maladie. Pour moi c'est un handicap assez bénin en fait. Ma soeur a déjà maintes fois évoqué notre enfance particulièrement crade et odorante, je pense qu'il est inutile d'y revenir bien que je suis persuadée comme elle que cette période de notre vie a une très grande influence sur notre comportement adulte.
Il y a encore 3 ans, j'urinais plusieurs fois par semaine la nuit dans mon sommeil. A présent , ça m'arrive en moyenne 5 ou 6 fois par mois. Il y a donc beaucoup de progrès. Mais manque de chances, c'est souvent lorsque je dors à l'extérieur que ça se produit. Par conséquent, il n'y a pas 36 solutions, dans ces cas là je dors avec une couche culotte. Je dois avouer que les draps mouillés ce n'est pas trop mon truc et ça m'empèche de me rendormir. Et puis lorsqu'on se retrouve le matin au réveil chez des amis avec un lit complètement trempé, ça fait plutôt mauvais effet. C'est impossible à cacher et ça gâche le week-end !
L'énurésie en fait n'est plus pour moi un problème, même si c'est assez génant quand on ne dort pas seule. Mais mon copain est sur ce point très compréhensif. Nous nous connaissons depuis 19 ans!
J'ai par contre un autre souci bien plus génant: j'ai très souvent envie d'uriner et beaucoup de mal à me retenir. Lorsque je me retiens pendant 10 minutes c'est déjà bien. C'est surtout ces conditions qui font que j'ai me semble-t'il ma place sur ce forum. Au bout d'un certain temps, et bien ça se termine dans la culotte. "Oups !" comme dit la frangine !

Comme par exemple pendant les cours. C'est peut etre très excitant pour les garçons de voir une fille se faire pipi dessus, mais pour soi ce n'est pas vraiment top !
Maintenant je vais vous dire ce que je pense de l'ondinisme. J'ai toujours vu Florence se faire pipi dessus. Jeune adolescente, je pensais très franchement qu'elle était un peu handicapée mentale (excuse-moi Florence)



La première fois, j'ai regardé des photos. Notre demi-frère a toujours pris du plaisir à nous monter des photos ou des vidéos de filles qui faisaient pipi dans leur culotte, je n'en revenais pas! Je me disais en moi même "mais elles sont folles ces nanas!" J'ai eu la même réaction lorsque j'ai lu la première fois un forum ondiniste. Je ne pensais pas que c'était possible et j'ai eu beaucoup de mal à croire les personnes qui s'exprimaient. Les photos ou les vidéos, je me disais que c'était des actrices porno mais de la part de gens normaux, ça me semblait difficile à croire.
Mais il faut bien le reconnaître, j'ai un exemple très convainquant en la personne de ma soeur et le fait qu'elle ne soit pas seule dans ce cas me soulage!

Je ne vais pas tout vous raconter aujourd'hui, je pense vous avoir déjà pas mal éclairée sur ma personnalité.
Bisous
