Chère Florence, je m'excuse d'avoir été très bref. Je réponds plus longuement... Je ne mérite en rien ton admiration, chère Forence. Un esprit sévère pourrait même
au contraire m'accuser de trouver avec mon infirmité un bon prétexte pour assumer des penchants inavouables que
j'avais avant! En fait, sans mon accident, je serais assez probablement resté uro refoulé.
Par contre, quel merveilleux soulagement de voir combien certains se régalent de jeux bien innocents de pipi,
rejoignant dans leur désir l'état qui est le mien sans l'avoir choisi. D'être un quinquagénaire porteur de couches,
tuyaux et poches d'urine, c'est un coup dur pour l'ego. Pas question de jouer au playboy (même si on voulait - en
ffait je suis assez rangé...). On a un barrage physique vis à vis de l'intimité avec les autres... Même si, toute la
journée, on parvient à cacher cette tare.
Alors de se retrouver dans des sites comme celui-ci joyeusement entouré de pétillantes jeunes femmes comme toi
qui parlent avec délectation de leurs pipi culottes, mais c'est un bonheur indescriptible. Quand je me retrouve ici, je
me sens parmi vous, dans votre douce compagnie, symboliquement je n'ai plus une maladie répugnante mais je
m'amuse avec vous, c'est gentil, excitant, rigolo...
On retourne complètement la perception que l'on a de cet état, qui, c'est certain, Sepideh le dit bien, est quand
même dur à vivre. Quand on a envie de dire "pouce, j'y joue plus" mais que le pipi coule toujours, des fois on est
vraiment désespéré. Mais en fréquentant activement le monde de l'uro, tout change.
En fait, de temps en temps, je m'éloigne un peu de ces sympathiques communautés... et alors je deviens triste,
j'enrage contre mon état, contre moi même. Et quand je reviens, que je relis vos enthousiastes histoires de culottes
ruisselantes de pipi, je me dis que l'uro c'est beau, c'est délicieux, et que j'ai la chance de tremper dedans 24h/24 à
jamais... Et alors je suis bien dans ma peau, détendu, optimiste, et même fier d'être incontinent...
Tu as raison, ceux qui n'ont pas trouvé cette voie vers le bonheur doivent bien souffrir.
Merci chère Florence!
incontinent urinaire en couches, attiré par l'urophilie, plein d'affection pour les filles qui aiment le pipi