Mer çi pour ce forum

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
Corine
Maîtresse ondiniste
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2008, 16:52
Gender : Female

Message par Corine » 08 mai 2009, 23:39

Merçi non je suis très loin de le faire par plaisir,il m'est arrivé de le faire exprès une ou deux fois car je n'avait vraiment pas le choix mais je n'ai eu aucun plaisir.


katia3247
Ondiniste novice
Messages : 5
Inscription : 22 avr. 2009, 10:08
Gender : Female

Message par katia3247 » 09 mai 2009, 08:31

je te comprends. moi, je suis énurétique et je mouille mon lit toutes les nuits. c'est pas marrant non plus. Tu as essayé de te protéger? si tu ne peux pas éviter les accidents, ca peut éviter les dégats.


Topic author
Corine
Maîtresse ondiniste
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2008, 16:52
Gender : Female

Message par Corine » 11 mai 2009, 13:11

oui je me protege avec des serviettes lorsque je suis en cours mais lorsque je prend la route je me protege avec des couches.


fred997
Ondiniste novice
Messages : 19
Inscription : 27 nov. 2008, 00:36
Localisation : paris
Gender : Male

Message par fred997 » 11 mai 2009, 22:29

salut, ne te vexes pas mais j'ai un peu de mal à  comprendre ton avatar "maitresse ondiniste" si tu es énuretique involontaire...vrai profil ?

Si oui, il faut à  mon avis régler en premier la question médicale, pour poser un diagnostic clair, par exemple hyper activité de la vessie etc...
Après, si tu n'as pas le choix, tu n'auras plus qu'à  espérer trouver un partenaire "amateur" qui j'en suis sur t'aimeras comme une princesse...


Cicero
Grand maître ondiniste
Messages : 750
Inscription : 02 août 2008, 20:14
Localisation : Suisse
x 361
x 135
Gender : Male

Message par Cicero » 11 mai 2009, 23:27

L'inscription "Maîtresse ondiniste" n'est pas un choix de sa part, mais simplement un statut qui varie en fonction du nombre de messages postés sur le forum.
Regarde par exemple Katia et toi, vous avez le statut "posteur néophyte".
On voit que tu n'es pas encore tout à  fait habitué au forum... :wink:

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 13 mai 2009, 16:17

Corine a écrit :oui je me protege avec des serviettes lorsque je suis en cours mais lorsque je prend la route je me protege avec des couches.
mais pourquoi ne porte-tu pas une protection intégrale style "Tena Pants Discreet" pour aller en cours ? :wink: perso , je trouve ça hyper confortable d'autant que mon coté ondiniste me pousse à  garder ma culotte en dessous . :roll: :oops:

le seul défaut , c'est que ça revient assez cher . :roll:
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !


fred997
Ondiniste novice
Messages : 19
Inscription : 27 nov. 2008, 00:36
Localisation : paris
Gender : Male

Message par fred997 » 16 mai 2009, 16:11

=>cicero merci j'avais pas vu, effectivement je ne suis pas encore familiarisé avec le site...


fred997
Ondiniste novice
Messages : 19
Inscription : 27 nov. 2008, 00:36
Localisation : paris
Gender : Male

Message par fred997 » 16 mai 2009, 16:19

" d'autant que mon coté ondiniste me pousse à  garder ma culotte en dessous" . :roll: :oops:

=> coquine :wink:

Je crois que tu es effectivement ondiniste à  100%!

n'es-tu pas tentée de trouver ton alter ego ?

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 16 mai 2009, 18:20

Effectivement, tu la connais très mal, car florence a déjà  son alter-égal, non-ondiniste mais qui adore les pisseuses comme elle. :wink:
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss


fred997
Ondiniste novice
Messages : 19
Inscription : 27 nov. 2008, 00:36
Localisation : paris
Gender : Male

Message par fred997 » 16 mai 2009, 19:33

j'avais noté, donc ce n'est pas son alter ego à  100 % cqfd... :wink:


glycine
Ondiniste confirmé
Messages : 249
Inscription : 10 mars 2009, 21:14
x 1
Gender : Female

Message par glycine » 20 mai 2009, 13:21

Je ne sais pas si j'aimerais trouver ma moitié d'orange qui apprécierait le fait que je sois énurétique... Car au fond, j'ai un peu l'impression qu'on jouerait avec mes problèmes les plus intimes...
Jeune fille énurétique.

Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...

Avatar de l’utilisateur

ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Message par ramzzy » 21 mai 2009, 01:32

Sepideh a écrit :Je ne sais pas si j'aimerais trouver ma moitié d'orange qui apprécierait le fait que je sois énurétique... Car au fond, j'ai un peu l'impression qu'on jouerait avec mes problèmes les plus intimes...
Je ne sais pas si "jouer" soit le terme qui convienne le mieux mais je vois ce que tu veux dire. Le fait de savoir que ton mec fantasme sur un défaut des plus intimes et qui te fait honte (même si tu ne devrais pas avoir honte), doit être difficile à  vivre. Ceci dit, je pense qu'il serait toujours mieux d'avoir un compagnon attiré par le pipi culotte ou du moins que cela ne dérange pas, plutôt qu'un compagnon que cela gène voir répulse !

De toute façon ces critères doivent être secondaires lors du choix de son amoureux/se. L'important c'est que le feeling passe bien et que vous eprouviez une attirance l'un envers l'autre.

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 21 mai 2009, 10:26

fred997 a écrit :j'avais noté, donc ce n'est pas son alter ego à  100 % cqfd...


tu as raison Fred997 , mon copain n'est pas mon alter égo , disons que l'on a un certain nombre de points communs au niveau uro et sexuels , :oops: mais pas pour le reste !. :roll:

honnètement , je n'aimerais pas qu'il le soit à  100% ... celà  voudrait dire qu'il se ferait pipi dessus et je n'aime pas trop pour un garçon ! :roll: comprenez moi les gars , je vous comprends très bien et je suis la première à  regarder vos photos , mais dans ces conditions , quitte à  vivre avec quelqu'un qui se fait pipi dessus , je me verrais plus vivre avec une fille ! :wink:

je me demande meme quelquefois si je ne ferai un jour ma vie avec une femme ... :oops: mais bon ... pour l'instant j'aime bien trop les zizis pour changer mes habitudes ! :mrgreen:
Sepideh a écrit :Je ne sais pas si j'aimerais trouver ma moitié d'orange qui apprécierait le fait que je sois énurétique... Car au fond, j'ai un peu l'impression qu'on jouerait avec mes problèmes les plus intimes...
à  mon avis , "ta moitié d'orange" acceptera plus facilement une fille énurétique qu'une ondiniste ! :wink: :D
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

Fritz the Cat
Grand maître ondiniste
Messages : 752
Inscription : 23 avr. 2006, 18:50
Localisation : Bohème
x 2
Gender : Male

Message par Fritz the Cat » 18 déc. 2009, 17:47

florence a écrit :
Corine a écrit :il lui arrive quoi a ta soeur?elle a quel age?Mais moi si tu veut je ne fais jamais au lit une ou deux fois cela m'est arrivée c'est tout...
et bien ma soeur a 19 ans , elle est comme toi , elle a beaucoup de mal à  se retenir et ça finit comme tu dis souvent dans sa culotte . par contre elle fait pipi au lit de temps en temps mais elle ne s'étend pas trop là  dessus . :roll:

moi j'ai aussi ce problème , mais je fais pipi au lit que si je ne me lève pas quand j'ai envie et que je me rendors . :wink:

a+ :)
C'est bien la toute la différence entre toi et ta soeur Flo : Pour toi c'est du domaine du plaisir, pour elle de la contrainte, tout comme pour Corine! En ce qui concerne ta soeur, c'est déjà  bien que ça ne la traumatise pas, qu'elle ne vive pas ça comme un drame, mais ce n'est pas j'imagine un cap facile a passer! Sans doute l'y as-tu aidée d'ailleurs, même si pour toi c'est volontaire, ou du domaine de l'accident volontairement provoqué (comme quand tu as la flemme te te lever pour aller aux toilettes). ça l'a sûrement aidée a se sentir moins "anormale", et ça a également instauré une sorte de complicité entre vous (bien que cette salope t'aie piqué ton mec!). Je pense que c'est également là  la clé du problème pour Corine, d'arriver a dédramatiser ces accidents. Une des solutions, évoquée par Anne-Sophie, serait de les transformer en petits récits érotiques dont nous sommes ici friands! Qu'elle les trouve banals... Peu de scénarios lus ici sont très originaux, ce qui en fait de bonnes histoires c'est la façon de les raconter.
je t'attends, épanouie, ravie, ruisselante...

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 07 janv. 2010, 16:20

Je te réponds avec un certain retard Fritz the Cat . excuse moi . Effectivement , ma soeur vit un peu son énurésie comme une infirmité , mais elle a fini par se faire une raison et pense qu'il y a pire comme maladie . Il est certain qu'à  force de me voir prendre du plaisir à  me faire pipi dessus , elle considère qu'elle est plus normale que moi et elle a mille fois raison ! :wink:
Fritz the Cat a écrit :et ça a également instauré une sorte de complicité entre vous (bien que cette salope t'aie piqué ton mec!).


oups ! :shock: s'il te plait , pas de jugements hâtifs ! ma frangine est tout le contraire d'une salope . :roll: Je suis entièrement responsable de cette situation ... tu connais beaucoup de mecs qui accepteraient que leur fiancée couche avec la plupart de ses copains ? Meme si je l'aime toujours , je suis heureuse pour lui et pour ma soeur . voilà  voilà  ... :roll:

De plus , ma frangine est décidée à  participer au forum , si quelqu'un la traite de salope avant meme qu'elle ai écrit le moindre post , ce n'est pas très engageant pour elle . :roll:

pour en revenir au sujet , il est vrai qu'il s'est meme instaurée entre nous une plus grande complicité qu'on pourrait le croire . C'est un peu comme si nous étions soeurs jumelles ... j'ai d'ailleurs raconté quelques anecdotes humides la concernant :D . le pipi culotte , c'est peut etre hériditaire qui sait ... :wink:
Fritz the Cat a écrit :Je pense que c'est également là  la clé du problème pour Corine, d'arriver a dédramatiser ces accidents. Une des solutions, évoquée par Anne-Sophie, serait de les transformer en petits récits érotiques dont nous sommes ici friands!
c'est effectivement une excellente idée , mais encore faut il prendre un certain plaisir à  cette situation , ce qui ne semble pas etre le cas de Corine . :( :roll:

Mais ce serait une excellente thérapie . Qu'en pense-tu Corine ? :wink:
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !