Mer çi pour ce forum
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
Topic author - Maîtresse ondiniste
Je tiens a remercier le createur de ce sujet,car ayant de gros soucis pour me retenir et le plus souvent je ne me retiens pas.J'ai trouver pas mal de forum ou je me suis aperçu que je ne suis pas la seule dans ce cas.Merçi.
-
- Admin ondiniste
- x 86
- x 83
- Maître ondiniste ultime
- x 34
Corine, tu devrais raconter tes ptites histoires incontinentes... Voire peut être énurétiques... Non?
J'envisage de quitter définitivement le forum... Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi
-
- Ondiniste confirmé
Corine a écrit :Je tiens a remercier le createur de ce sujet,car ayant de gros soucis pour me retenir et le plus souvent je ne me retiens pas.J'ai trouver pas mal de forum ou je me suis aperçu que je ne suis pas la seule dans ce cas.Merçi.
Bonjour et bienvenue sur le site CorineAnne-sophie a écrit :Corine, tu devrais raconter tes ptites histoires incontinentes... Voire peut être énurétiques... Non?
C‘est une bonne idée Anne-Sophie, qu‘en penses-tu Corine ?
Boyfrench69 et sa jolie pisseuse blonde.
-
- Ondiniste confirmé
- x 1
- x 5
- Ondiniste confirmé
- x 1
alors pour mes accident arrivées c'est généralement en ville,j'ai soudain envie de faire pipi et je sais que si je n'y vais pas cela fini dans ma culotte car soit il ya du monde qui attend devant moi ou alors les toilettes sont trop loin.non je ne suis pas enuretique.Et je n'aime pas cela du tout j'ai qu'une envie:c'est que ca s'arrete.....
-
- Déesse Ondine
- x 28
effectivement , Corine tu n'es pas toute seule dans ce cas là , et encore une fois ça m'énerve ( ) , c'est vraiment dommage que ma soeur ne veuille pas participer à ce forum par ce qu'elle a exactement les memes soucis que toi . mais avec la différence qu'elle fait encore pipi au lit de temps en temps et que ça ne la traumatise pas particulièrement ...
a+
a+
-
- Déesse Ondine
- x 28
et bien ma soeur a 19 ans , elle est comme toi , elle a beaucoup de mal à se retenir et ça finit comme tu dis souvent dans sa culotte . par contre elle fait pipi au lit de temps en temps mais elle ne s'étend pas trop là dessus .Corine a écrit :il lui arrive quoi a ta soeur?elle a quel age?Mais moi si tu veut je ne fais jamais au lit une ou deux fois cela m'est arrivée c'est tout...
moi j'ai aussi ce problème , mais je fais pipi au lit que si je ne me lève pas quand j'ai envie et que je me rendors .
a+
-
- Expert ondiniste
- x 5
Du coup corine, tu as fais des démarches médicales ? Je sais en tout cas, pour avoir traîné sur internet, que par rapport à l'incontinence il y a des traitements, et aussi des opérations médicales, qui peuvent arranger ton problème. Le tout, à mon avis, c'est de se lancer pour en parler à son médecin ou un urologue, mais je sais que c'est pas évident d'oser le faire. Bon courage pour toi Corine, tiens nous au courant.
Fan de desperation de filles et fétichiste des couches.
-
Oui j'ai fait des demarches avec des medecins et un psy mais ca ne marche pas vraiment une fois il m'on meme fait un test a savoir combien de temp j'été capable de me retenir mais bon c'té pas le plus important et il me propose de voir a l'hopital pour une sonde mais je suis pas trop chaude pour ça.Mais j'aimerais vraiment arreter de mouiller mes pantalons.
-
- Expert ondiniste
- x 19
- x 276
Le plaisir , dans un pipi-culotte, c'est quand on a envie de le faire. Quand on le décide.marty193 a écrit :tu apprecies ou pas? ou tu te sent plutot honteuse? bise
Quand c'est des accidents, et que ça arrive tous les jours, devant tout le monde, c'est pas un plaisir, c'est juste l'enfer (enfin j'imagine).
Ne mélangeons pas énurésie et incontinence avec uro et ondinisme, même si ça tente beaucoup de monde ici d'aller dans cette direction (voir les sujets énurésie). Ce n'est pas forcément en tournant ces soucis vers quelque chose de sexuel qu'on aide les gens. Je trouve même que c'est limite égo ïste.
A la rigueur, pour le pipi au lit, dans l'intimité du couple, je concède que l'on peut aider les personnes énurétiques à prendre le bon coté des choses, à ne pas être honteux, et à vivre bien le truc. Mais quelqu'un qui a des soucis de culottes et pantalons humides, dans la rue, au travail, devant ses proches, comment voulez-vous 2 secondes lui parler de plaisir ??????
Pourquoi ai-je ce fantasme ? Et pourquoi pas ?