Le journal d'Aurélie
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
- Maître ondiniste ultime
- x 34
Les mecs et leurs photos Autant j'arrive quelque fois à m'exciter vraiment devant une vidéo, autant une photo ne me fera rien, ou alors simplement un émoi
J'envisage de quitter définitivement le forum... Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi
-
- Déesse Ondine
- x 28
ah ça dépend ... une simple photo de fille qui se fait pipi dessus , ça me donne vraiment envie d'en faire autant ! mais je préfère de loin les vidéos aussi !Anne-sophie a écrit :Les mecs et leurs photos Autant j'arrive quelque fois à m'exciter vraiment devant une vidéo, autant une photo ne me fera rien, ou alors simplement un émoi
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !
-
- x 5
- x 13
- Ondiniste confirmé
Topic author - Expert ondiniste
- x 20
Et bien pas autant qu'on pourrait croire. J'ai été humide seulement les deux premiers jours, par ce que je me suis faite engueuler par mon copain !Florence a écrit :je ne sais pas si elle fait des boules de neige , mais elle doit etre bien humide la frangine sous sa combine !
Je reconnais que la vison de vidéos ondinistes donnent envie de faire des bêtises ... enfin plus éxactement en ce qui me concerne, j'ai honte de le confesser, elles me poussent à ne pas trop me casser la tête pour trouver des toilettes dans certains cas !Farewell a écrit :Les photos j'ai vraiment du mal pour ma part ! Mais les vidéos c'est tout simplement mieux
-
- x 5
- x 13
C'est bien dommage, il y en a certains qui ne sont pas bien drôles, ou pas originaux en tout casAurélie a écrit :Et bien pas autant qu'on pourrait croire. J'ai été humide seulement les deux premiers jours, par ce que je me suis faite engueuler par mon copain !Florence a écrit :je ne sais pas si elle fait des boules de neige , mais elle doit etre bien humide la frangine sous sa combine !
-
- Ondiniste amateur
- x 1
- x 20
- Maître ondiniste
- x 20
Avec toi, au moins je serais sûre de ne pas avoir des observations désagréables !jacques a écrit :L'année prochaine, on ski ensemble....Aurélie a écrit :Pas vraiment comme je les aurais souhitées, mais j'ai bien skié et c'est le principal.OLIVERT456 a écrit :salut Aurélie alors tu as passé de bonne vacances au ski heureuse de te revoir
-
- Maître ondiniste
- x 20
- Maître ondiniste
- x 20
- Déesse Ondine
- x 28
... dis donc tu t'émancipes ma soeur ! ...Aurélie a écrit :et bien il ne manquerait plus que ça ! Je suis majeure, j'ai le droit de faire pipi avec qui je veux !jacques a écrit :Ca se voit tant que ça ???? Juste un peu mais, je doute que ta soeur te laisse partir avec moi....
attention Jacques est un vilain satyre comme la plupart des hommes sur ce forum ! ...
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !