énurésie nocturne
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
- Ondiniste novice
- x 1
- x 4
Oui, de temps en temps, j'adore ça, souvent deux fois ds la nuit et au réveil, suivi d'une bonne masturbation
-
- Ondiniste novice
- x 1
Bonsoir oui moi tout les nuits depuis maintenant 11ans sa ne me réveille pas je ne peut que constater le matin que ma couche est pleine je sais pas si c est en début de nuit ou fin . je fait avec pas toujours simple je suis chauffeurs routier je par a la semaine et dans le camion pareil , donc la aussi pas le choix couche .
-
- Ondiniste confirmé
- x 5
- x 193
Bonsoir, involontairement, hélas, ça m' arrive, fort heureusement assez rarement.
-
- Ondiniste confirmé
- x 7
- x 5
par période uniquement (stress, fatigue, etc...) ou quand j'ai un peu abusé sur l'alcool
-
- Ondiniste confirmé
- x 7
- x 5
- Ondiniste confirmé
- Prés : 24 ans, en couple, rêveuse, joueuse, marrante dit on ...
- x 403
Ben oui, volontairement ... Ça se fait pas ???
En couple et découvrant l'ondinisme ...
-
- Ondiniste confirmé
- x 108
- x 176
Si, ça ne se fait que volontairement !!
-
- Ondiniste confirmé
- Prés : Je suis incontinent depuis 4 ans.
- x 1885
- x 157
Moi, incontinent, pantalon et lit mouiller si je ne mets pas de slip absorbant.
https://m.facebook.com/groups/283019263898186/?ref=share
-
- Maître ondiniste suprême
- Prés : Viens faire pipi avec moi !
- x 1265
- x 692
Ho que oui Laurence !!! J'adore ça ! A plat ventre avec une vessie bien pleine sur une serviette éponge avec une ou deux alèses jetables en dessous, bien détendu, laisser partir de tout petits jets c'est divin !
-
Quand je suis seul au lit, pour m'amuser, je peux mouiller une couche mais seulement volontairement, car l'envie me réveille ou m'empêche carrément de dormir.
J'avais aussi essayé de m'éveiller au milieu de la nuit pour boire, tout somnolent et me recoucher mais toujours pas d'énurésie involontaire.
Je voudrais m'éveiller PENDANT une miction (mais il serait imprudent de prendre pour cela certains médocs).
Ce souhait à cause du vieux souvenir d'éjaculations nocturnes interrompant un rêve érotique. Quelle sensation cérébrale merveilleuse ensuite !
Il parait que c'est le trop-plein des jeunes testicules qui donne envie et provoque le rêve érotique et le reste.
Mais j'en ai largement dépassé l'âge.
Peut-être que si quelqu'un posait sur moi une serviette trempée d'eau glacée peu avant l'aube...
En phase de sommeil profond ou de sommeil paradoxal, je ne sais pas.
J'avais aussi essayé de m'éveiller au milieu de la nuit pour boire, tout somnolent et me recoucher mais toujours pas d'énurésie involontaire.
Je voudrais m'éveiller PENDANT une miction (mais il serait imprudent de prendre pour cela certains médocs).
Ce souhait à cause du vieux souvenir d'éjaculations nocturnes interrompant un rêve érotique. Quelle sensation cérébrale merveilleuse ensuite !
Il parait que c'est le trop-plein des jeunes testicules qui donne envie et provoque le rêve érotique et le reste.
Mais j'en ai largement dépassé l'âge.
Peut-être que si quelqu'un posait sur moi une serviette trempée d'eau glacée peu avant l'aube...
En phase de sommeil profond ou de sommeil paradoxal, je ne sais pas.
-
- Maître ondiniste suprême
- Prés : Viens faire pipi avec moi !
- x 1265
- x 692
Ca m'est déjà arrivé en vrai un rêve comme ça. Le petit souci c'est au réveil à côté de Madame avec un lit trempé.....
Sinon quand je suis seul, il y a le bon pipi au lit tout nu sur une matière absorbante sympa en pleine nuit et après avoir bien profité des sensations, je balance la protection par terre et je me rendors sans avoir allumé. Très agréable et pas de boulot de nettoyage.
Sinon quand je suis seul, il y a le bon pipi au lit tout nu sur une matière absorbante sympa en pleine nuit et après avoir bien profité des sensations, je balance la protection par terre et je me rendors sans avoir allumé. Très agréable et pas de boulot de nettoyage.
-
- Expert ondiniste
- x 178
- x 105
quel délice de baigner dans le pipi
incontinent urinaire en couches, attiré par l'urophilie, plein d'affection pour les filles qui aiment le pipi
-
- Maître ondiniste ultime
- Prés : J'adore l'uro
- x 1464
- x 1023
J'avoue j'adore aussi baigner dans mon pipi
-
- Expert ondiniste
- x 178
- x 105
et dans le pipi d'une princesse du pipi?
incontinent urinaire en couches, attiré par l'urophilie, plein d'affection pour les filles qui aiment le pipi
-
- Expert ondiniste
- x 178
- x 105
sentir le lit qui se trempe et une flaque tiède et parfumée qui arrive doucement et vient te baigner, tu peux y tremper avec délices....