florence a écrit : mais qu'est ce qu'ils sont curieux tous ces gens là ...
euhhh ... je dirais une bonne trentaine ... ... je ne sais pas au juste , j'ai pas compté !
Quand on aime, on ne compte pas !
Desperation.fr > - Photos - Vidéos - Chat - Videos exclu! |
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
florence a écrit : mais qu'est ce qu'ils sont curieux tous ces gens là ...
euhhh ... je dirais une bonne trentaine ... ... je ne sais pas au juste , j'ai pas compté !
tu cherches vraiment à passer pour une salope ma soeur! je sais bien que n'es pas une sainte mais une moyenne de 30 par an ça me semble qand meme beaucoup non? à la rigueur certaines années mais pas tous les ans!aksak2 a écrit :Quand on aime, on ne compte pas !florence a écrit : mais qu'est ce qu'ils sont curieux tous ces gens là ...
Aurélie a écrit :tu cherches vraiment à passer pour une salope ma soeur! je sais bien que n'es pas une sainte mais une moyenne de 30 par an ça me semble qand meme beaucoup non? à la rigueur certaines années mais pas tous les ans!aksak2 a écrit :Quand on aime, on ne compte pas !florence a écrit : mais qu'est ce qu'ils sont curieux tous ces gens là ...
Oui après tout c'est possible je ne suis pas derrière Florence en permanence!aksak2 a écrit :Aurélie a écrit :tu cherches vraiment à passer pour une salope ma soeur! je sais bien que n'es pas une sainte mais une moyenne de 30 par an ça me semble qand meme beaucoup non? à la rigueur certaines années mais pas tous les ans!aksak2 a écrit : Quand on aime, on ne compte pas !
Trente pas ans, c'est moins d'un par semaine quand même
Ca veut dire qu'elle ne rencontre pas quelqu'un à chaque fois qu'elle sort
Et puis moi je trouve ça bien, j'aime les salopes qui s'assument.
Aurélie a écrit : Oui après tout c'est possible je ne suis pas derrière Florence en permanence!
oui , je crois est se n est pas n importe les quelle se sont les petit copian de aurelieaksak2 a écrit :Aurélie a écrit : Oui après tout c'est possible je ne suis pas derrière Florence en permanence!
Ce sont plutôt des mecs qui sont derrière elles je crois ?
très drole ! ... mais c'est vrai , je pourrais me venger , ma soeur vit bien avec mon ex ! ... le pauvre est cocu mais c'est tant-pis pour lui !angestristes a écrit :oui , je crois est se n est pas n importe les quelle se sont les petit copian de aurelieaksak2 a écrit :Aurélie a écrit : Oui après tout c'est possible je ne suis pas derrière Florence en permanence!
Ce sont plutôt des mecs qui sont derrière elles je crois ?
... et devant et derrière en meme temps c'est encore mieux !aksak2 a écrit :Derrière c'est bien aussi parfoisflorence a écrit : les mecs ne sont pas toujours derrière moi ... ils sont plus souvent devant !