Femme en couche culotte
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
- Maître ondiniste
- Déesse du Courage
- x 2
- x 47
mais moi je pratiquer pas au debut , mais maintenant , j adore le faire , et je ne regrette pas du tous d etre venu sur le forum , cela est une bonne therapie et si les photo te font envie alors je vais continuer miss ,quote="Aurélie"]Angetristes nous n'aurions jamais dues nous inscrire ! J'étais déjà à la limite avant et la lecture du forum, la vue des photos et des vidéos me donnent encore plus l'envie de faire des betises
[/quote]Ca c'est sûr tu t'en fiches ! On voit que ce n'est pas toi qui te fait engueuler !Aurélie a écrit :Bien sur que si !ondi a écrit :[aussi !
te faire engueuler pour mouiller tes vetement moi , j ai trouver excuse que meme la journée cela ete invelontaire , et pis de toute facon je fais des lesive tous les jour
Incontinente.
-
- Ondiniste amateur
bisous moi ses [email protected] SI TU VE KON APALLE
JAIME PIPI CULOTE CHERCHE UNE FEMME QUI AIME SA DANS LE 62 OU 59 [email protected] JAI40AN
-
- Grand maître ondiniste
- x 2
Ha chouette! Et j'espère que tu ne résistes pas trop a cette envie!Aurélie a écrit :Angetristes nous n'aurions jamais dues nous inscrire ! J'étais déjà à la limite avant et la lecture du forum, la vue des photos et des vidéos me donnent encore plus l'envie de faire des betises aussi !angestristes a écrit :non c est vrai maintenant je le fait aussi velontaire , pour fenatisme de me lever et je reste dedans , ca rechauffe !!!!florence a écrit : ... Tu es vraiment sûre que c'est à chaque fois involontaire ? c'est tellement agréable de ne pas se lever et de se soulager dans son lit ! ... allez... avoue angestristes !
je t'attends, épanouie, ravie, ruisselante...
-
- Expert ondiniste
- x 20
je réponds très tardivement Fritz the Catz, excuse! Je te rassure, je résiste de moins en moins souvent et me laisse aller de plus en plus! C'est la honte!Fritz the Cat a écrit :Ha chouette! Et j'espère que tu ne résistes pas trop a cette envie!Aurélie a écrit :Angetristes nous n'aurions jamais dues nous inscrire ! J'étais déjà à la limite avant et la lecture du forum, la vue des photos et des vidéos me donnent encore plus l'envie de faire des betises aussi !angestristes a écrit : non c est vrai maintenant je le fait aussi velontaire , pour fenatisme de me lever et je reste dedans , ca rechauffe !!!!
-
- Déesse du Courage
- x 2
- x 47
- Expert ondiniste
- x 20