Quelle erreur de jeunesse ! Faut rattraper ça !Aurélie a écrit : je tiens à préciser que je n'aie jamais rien tetée d'autre que le sein de ma mère !![]()

![]() Desperation.fr > - Photos - Vidéos - Chat - Videos exclu! |
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
Hum intéressantÂ… finalement c‘est une pratique plus répandue qu‘on ne le croitÂ… j‘avais moi-même une copine qui était dans ce casÂ… à méditerÂ…Aurélie a écrit :Oh mais je me rattrape : je ne pensais plus que je "tete" encore mon pouce de temps en temps !
Oui moi aussi j'ai une copine qui m'a dit parfois se réveiller avec le pouce dans la bouche... Je trouve ça intéressant, mais je peux pas l'expliquer.Dude a écrit :Hum intéressantÂ… finalement c‘est une pratique plus répandue qu‘on ne le croitÂ… j‘avais moi-même une copine qui était dans ce casÂ… à méditerÂ…Aurélie a écrit :Oh mais je me rattrape : je ne pensais plus que je "tete" encore mon pouce de temps en temps !
A moins que cela ne soit qu‘une boutade, évidemment.
Décidément ce sujet m‘interpelle ! Je vais donc de ce pas faire un sujet dessusÂ…Ondin Jojo a écrit :Oui moi aussi j'ai une copine qui m'a dit parfois se réveiller avec le pouce dans la bouche... Je trouve ça intéressant, mais je peux pas l'expliquer.Dude a écrit :Hum intéressantÂ… finalement c‘est une pratique plus répandue qu‘on ne le croitÂ… j‘avais moi-même une copine qui était dans ce casÂ… à méditerÂ…Aurélie a écrit :Oh mais je me rattrape : je ne pensais plus que je "tete" encore mon pouce de temps en temps ! :wink:
A moins que cela ne soit qu‘une boutade, évidemment.