Help SVP
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
Topic author - Maîtresse ondiniste
- Maître ondiniste
- Ondiniste confirmé
- x 1
Désolé pour les nouvelles que tu nous donnes, courage, je sais que c'est dur, parler aide beaucoup pour le moral.Corine a écrit :Non cela ne s'arrange pas du tout maintenant je ne peut plus du tout me retenir je doit porté des couches toute la journée.Pour ce qui est d'une potentielle opération elle est realisable mais pas avant le mois de juillet.J'espere tenir encore d'ici la car je n'en peut vraiment plus.Merçi a tous.
Tu peux au moins vider ton sac, dire se que tu as sur le coeur, tu trouveras toujours une oreille pour t'écouter
Juillet n'est pas si loin, garde espoir et bats toi
bonjour
je suis plutôt adepte des couches et du pipi au lit, des jeux uro soft
je suis plutôt adepte des couches et du pipi au lit, des jeux uro soft
-
- Déesse Ondine
- x 28
Corine je me demande ce que tu penses de nous qui nageons dans le bonheur en inondant nos vetements et nos couches !Corine a écrit :Non cela ne s'arrange pas du tout maintenant je ne peut plus du tout me retenir je doit porté des couches toute la journée.Pour ce qui est d'une potentielle opération elle est realisable mais pas avant le mois de juillet.J'espere tenir encore d'ici la car je n'en peut vraiment plus.Merçi a tous.
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !
-
- Maîtresse ondiniste
- Expert ondiniste
- x 5
Je crois que Corine n'a pas de problèmes de pipi au lit à la base... sauf peut-être à présent si tu ne peux plus te retenir ? Toujours est-il que je peux que te souhaiter de tenir bon, et surtout le vrai truc qui peut moralement aider lors de ce genre de problème, c'est les témoignages d'autres gens, que tu peux facilement trouver sur des sites internet appropriés. Ici il y a aussi Aurélie inscrite depuis peu, qui a aussi fréquemment ce genre de problème, elle a déjà témoigné mais tu peux la contacter si ce n'est déjà fait. J'espère que tu pourras te faire opérer si c'est possible, et si c'est le cas ça peut paraître long le mois de juillet mais il arrivera bien de toute façon !...pissnico a écrit :Sinon, là où l'odeur peut être légèrement gênante, c'est la nuit si tu fais beaucoup (ou plus précisément le matin au réveil)
bon courage et tiens nous au courant de ton moral surtout. Bisous
Fan de desperation de filles et fétichiste des couches.
-
- Expert ondiniste
- x 20
Slt Corine.Corine a écrit :Merçi,pour le moment le moral ca va.Il ne peut pas etre pire pour le moment j'avait essayer de ne pas remettre une couche en me promenant mais ca à echoué donc je continue à les portés.Oui j'ai vraiment hate en juillet.Merçi à tous.
Je te comprends , être incontinente à 25 ans c'est un handicap. Mais pense très fort que tu pourrais être atteinte d'une maladie beaucoup plus grave et tu te sentiras beaucoup mieux. Et puis pour les protections tu achètes des Téna pants ou identiques. Personne ne se rendra compte que tu as une couche !
Quel genre d'intervention dois-tu subir au mois de Juillet ?
-
- Maître ondiniste
- Maîtresse ondiniste
- Expert ondiniste
- x 20
- Ondiniste confirmé
vraiment merçi a toute et a tous pour vos message de reconfort,ce matin je me suis reveillé avec une couche seche j'étais contente et je vais essayé de dormir sans dans les jours qui viennent en fonction des prochaines nuit.Pour la journée je vais pas les enlevés tout de suite mais je vais essayé de me retenir au max et je vais bien voir.MERCI...