C'est vrai que la j'ais un doutelapapee a écrit :Mais on n'est pas des malades mentaux ............... quoique des fois je Pète un cable
incontinence nocturne
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
- Ondiniste confirmé
- Déesse Ondine
- x 28
- Maîtresse ondiniste
Mon chéri, il dit que (je le cite, je suis fan ) "que ce n'est pas nous qui sommes fous, ce sont les autres qui ne savent pas ce qu'il ratent" en parlant de l'ondinisme. Et c'est bien vrai! Qu'en pensez-vous?ChouKette a écrit :J'le confirme !!florence a écrit :sans blaguer , je suis sûre que les personnes extérieures au forum qui nous lisent nous prennent pour des malades mentaux !
-
- Grand maître ondiniste
- x 2
Moi également! Mais tu noteras que c'est aussi typique de la folie : pour un fou ce sont les autres qui sont anormaux. Donc admettons-le, nous sommes fous, oui, et alors ? Quel mal notre folie génère-t-elle ?hot.lolina a écrit :Mon chéri, il dit que (je le cite, je suis fan ) "que ce n'est pas nous qui sommes fous, ce sont les autres qui ne savent pas ce qu'il ratent" en parlant de l'ondinisme. Et c'est bien vrai! Qu'en pensez-vous?ChouKette a écrit :J'le confirme !!florence a écrit :sans blaguer , je suis sûre que les personnes extérieures au forum qui nous lisent nous prennent pour des malades mentaux !
je t'attends, épanouie, ravie, ruisselante...
-
- Maîtresse ondiniste
- Modérateur
- x 112
- x 57
J'adore quand on fait les fadas tout les deux .
J'adore quand on fait les fadas tout les deux .
[email protected]
-
- Grand maître ondiniste
- x 2
voilà ! Excellemment bien dit! d'ailleurs je déteste les gens qui veulent imposer une norme aux autres, ça a des relents d'eugénisme. Or comme la folie est définie par opposition à la normalité....hot.lolina a écrit :alors tous des fadas, et fiers de l'être!!!
-
- Expert ondiniste
- x 3
Ça prendrait presque un avertissement comme celui du 18 ans et plus à l'entrée du site pour dire que ce n'est pas recommandé aux énurétiques qui en souffrent (comme j'ai déjà vu sur un site sur l'énurésie avec mention "interdit aux fantasmeurs"
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, rappelle-toi que tu étais un moment donné le spermatozo ïde le plus rapide du monde (Coluche)
-
- Grand maître ondiniste
- x 2
Tu veux dire, je suppose, "ça mériterait un avertissement...". Ceci dit, je ne suis pas absolument sur que ce ne soit "pas recommandé", n'étant pas atteint de cette maladie. Mais pouvoir en parler, même avec des personnes dont cela participe du fantasme sexuel, peut peut-être les aider a mieux vivre cette maladie, qui est aussi j'imagine un frein à leur épanouissement sexuel.anakin a écrit :Ça prendrait presque un avertissement comme celui du 18 ans et plus à l'entrée du site pour dire que ce n'est pas recommandé aux énurétiques qui en souffrent (comme j'ai déjà vu sur un site sur l'énurésie avec mention "interdit aux fantasmeurs"
-
- Déesse Ondine
- x 28
non ... bien entendu , nous ne sommes pas des malades mentaux , mais reconnaissons toutefois que l'ondinisme fait partie comme l'a fait remarquer un de nos honorables membres des "perversions sexuelles" ! moi je dirais que nous sommes "bizarres" !hot.lolina a écrit : Mon chéri, il dit que (je le cite, je suis fan ) "que ce n'est pas nous qui sommes fous, ce sont les autres qui ne savent pas ce qu'il ratent" en parlant de l'ondinisme. Et c'est bien vrai! Qu'en pensez-vous?
alors le site dont parle anakin t'est interdit Snowboy ! ...anakin a écrit :Ça prendrait presque un avertissement comme celui du 18 ans et plus à l'entrée du site pour dire que ce n'est pas recommandé aux énurétiques qui en souffrent (comme j'ai déjà vu sur un site sur l'énurésie avec mention "interdit aux fantasmeurs"
lorsque Le forum consacré à l'énurésie et l'incontinence a été ouvert , je n'ai rien dit mais je n'étais pas d'accord . à mon avis la grande majorité souffre de ces pathologies et seule une minorité fantasme !
cependant , la personne qui vient sur ce site connait à l'avance le sujet du forum ... par conséquent de mon point de vue , une éventuelle recommandation s'avèrerait absolument inutile .
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !
-
- Grand maître ondiniste