Je prends du plaisir à faire déborder ma couche.
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
- Maître ondiniste ultime
- x 1
- x 34
J'envisage de quitter définitivement le forum... Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi
Ajoutez-moi
-
- x 1
- x 34
J'envisage de quitter définitivement le forum... Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...
Ajoutez-moi
Ajoutez-moi
-
- x 1
- Ondiniste confirmé
- x 1
je prends du plaisir à faire déborder ma couche
Sepideh, je suis comme toi j'adors faire déborder ma couche, je reconnais que je porte des couche par plaisir, je n'ai pas ton souci, je suis désolée pour toi
Sentir le pipi chaud couler, braver quelque part un interdit, c'est vraiment bon
En plus quand on fait plaisir à une copine alors là c'est que du bonheur hein Anne-Sophie
Sentir le pipi chaud couler, braver quelque part un interdit, c'est vraiment bon
En plus quand on fait plaisir à une copine alors là c'est que du bonheur hein Anne-Sophie
bonjour
je suis plutôt adepte des couches et du pipi au lit, des jeux uro soft
je suis plutôt adepte des couches et du pipi au lit, des jeux uro soft
-
- Expert ondiniste
- x 5
Salut Sepideh, ben moi j'éprouve le même plaisir que toi à remplir une couche de liquide doré, même si je suis pas énurétique ! Mais en tout cas, ça me fais plutôt plaisir pour toi que tu commences à trouver du plaisir avec tes couches, parce que moi aussi avant j'ai vécu l'énurésie sans y voir du plaisir et ça c'est vraiment gênant. Donc bonne continuation !
... Et n'hésitez pas avec Anne-So, lâchez vous, racontez, faites des photos si vous voulez ! Vous êtes des déesses, j'vous embrasse !
... Et n'hésitez pas avec Anne-So, lâchez vous, racontez, faites des photos si vous voulez ! Vous êtes des déesses, j'vous embrasse !
Fan de desperation de filles et fétichiste des couches.
-
- Déesse Ondine
- x 28
oui c'est vrai .... à quand des photos cochonnes entre vous deux les filles ?
moi qui n'était pas spécialement une adepte des couches , je dois dire que j'en mets de plus en plus souvent pour sortir , meme dans des soirées ... c'est gé-nial !
moi qui n'était pas spécialement une adepte des couches , je dois dire que j'en mets de plus en plus souvent pour sortir , meme dans des soirées ... c'est gé-nial !
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !
-
- x 1
Topic author - Ondiniste confirmé
- x 1
Avec le prix, puis tout le reste, c'est vrai que c'est génial...florence a écrit :oui c'est vrai .... à quand des photos cochonnes entre vous deux les filles ?
Moi Je ne supporte pas l'idée d'avoir besoin de mettre des couches sla nuit. de un parce que c'est extrèmement inconfortable, de deux car j'ai l'impression d'être rabaissée...
Jeune fille énurétique.
Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...
Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...
-
- x 5
- x 13
Ah oui ? Et que fais-tu de particulier avec ces couches en soirée ?florence a écrit :oui c'est vrai .... à quand des photos cochonnes entre vous deux les filles ?
-
- Déesse Ondine
- x 28
et tu ne sens pas rabaissée quand tu mouilles tes draps Sepidey ?Sepideh a écrit :Avec le prix, puis tout le reste, c'est vrai que c'est génial...
Moi Je ne supporte pas l'idée d'avoir besoin de mettre des couches sla nuit. de un parce que c'est extrèmement inconfortable, de deux car j'ai l'impression d'être rabaissée...
ceci dit , je suis d'accord avec toi, les couches culottes de bonne qualité sont chères .
à ton avis aksak ?aksak2 a écrit :Ah oui ? Et que fais-tu de particulier avec ces couches en soirée ?
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !
-
- x 5
- x 13
- Déesse Ondine
- x 28
- Expert ondiniste
- x 20
Je confirme !florence a écrit :euh .... ... en général , je vais rarement seule à une soirée et meme si ça se produit , je ne le reste pas longtemps !aksak2 a écrit :Tout dépend aussi si tu restes seule pendant cette soirée ou si tu rencontres quelqu'un
Je suis d'accord avec Florence. Tu préfères mouiller ton lit que de porter une couche ? Tu sais l'énurésie n'est pas une tarre, il y a des gens qui souffrent de troubles médicaux bien plus génants. Sans parler des maladies graves.Sepideh a écrit :Avec le prix, puis tout le reste, c'est vrai que c'est génial...
Je me demande eb fait si tu n'es pas un peu ondiniste aussi non ?
Lorsque le forum sur l'énurésie et l'incontinence a été créé j'étais très sceptique. Mélanger l'énurésie et l'ondinisme ne me paraissait très judicieux. Et puis finalement, meme si je ne suis pas encore totalement convaincue, je pense que celà peut aboutir sur une excellente thérapie. Il ne s'agit pas obligatoirement de transformer cet handicap en plaisir mais au moins ce forum permet de se déculpabiliser.