Une nuit à la campagne... Entre énurésie et ondinisme.
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
Topic author - Maître ondiniste ultime
- x 34
Euh, quant au nétoyage du matelas, euh... On l a pas fait, et comme c est mon lit à la campagne, je vais vous le dire, je m en fous!
Mais il est tout pisseux, et odorant... Mmmmh
J'envisage de quitter définitivement le forum... Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi
Ajoutez-moi
-
- Admin ondiniste
- x 86
- x 83
- x 34
J ai expliqué plus haut que je ne répondais pas à tout le monde... Loin de là ...
J'envisage de quitter définitivement le forum... Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...
Ajoutez-moi
Ajoutez-moi
-
- Maître ondiniste ultime
- x 5
- x 13
- Déesse Ondine
- x 28
moi j'en ai quand meme moins moins que Anne-Sophie ... il faut dire que je mets tellement de temps à répondre ... depuis quelques temps , je passais pas mal de temps à Paris et c'est pourtant pas les ordis qui manquent chez mon père , mais je ne me vois pas utiliser des ordis qui ne m'appartiennent pas pour venir sur pipi culotte !aksak2 a écrit :moi O en général en même temps, c'est là toute la différence entre les mecs et les fillesAnne-sophie a écrit :Peut être pas 250, mais chaque jours, entre 20 et 30 nouveaux messages
tu as bien raison Anne-So , c'est justement là tout l'interet du pipi au lit . éviter de nettoyer son matelas afin d'avoir avoir de belles auréoles !Anne-sophie a écrit :Euh, quant au nétoyage du matelas, euh... On l a pas fait, et comme c est mon lit à la campagne, je vais vous le dire, je m en fous!
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !
-
- x 5
- x 13
florence a écrit :moi j'en ai quand meme moins moins que Anne-Sophie ... il faut dire que je mets tellement de temps à répondre ... depuis quelques temps , je passais pas mal de temps à Paris et c'est pourtant pas les ordis qui manquent chez mon père , mais je ne me vois pas utiliser des ordis qui ne m'appartiennent pas pour venir sur pipi culotte !aksak2 a écrit :moi O en général en même temps, c'est là toute la différence entre les mecs et les fillesAnne-sophie a écrit :Peut être pas 250, mais chaque jours, entre 20 et 30 nouveaux messages
tu as bien raison Anne-So , c'est justement là tout l'interet du pipi au lit . éviter de nettoyer son matelas afin d'avoir avoir de belles auréoles !Anne-sophie a écrit :Euh, quant au nétoyage du matelas, euh... On l a pas fait, et comme c est mon lit à la campagne, je vais vous le dire, je m en fous!
tu dois faire peur aux hommes avec tes histoires de multi-compagnons
-
- x 34
Euh... Aksak? Pourquoi elle doit faire peur? Je ne comprends pas ce que tu veux dire On parle du matelas là .
Ajoutez-moi
Ajoutez-moi
-
- Admin ondiniste
- x 86
- x 83
Bon ok, j'avoue que ca ne m'aurait pas dépluflorence a écrit :allez avoue Ramzzy , tu aurais surtout aimé te trouver entre les deux ! pas vrai ?ramzzy a écrit :Que vous êtes des grosses cochonnes ! Non je plaisante j'aurais bien aimé vous voir patauger dans votre lit mouillé !
Disons que Florence nous a raconté des histoires assez trash (d'un point de vue moral) qui pourraient en refroidir plus d'un.Anne-sophie a écrit :Euh... Aksak? Pourquoi elle doit faire peur? Je ne comprends pas ce que tu veux dire On parle du matelas là .
-
- Déesse Ondine
- x 28
aksak2 a écrit :tu dois faire peur aux hommes avec tes histoires de multi-compagnons
moi , je fais peur aux hommes surement à ceux qui espère entamer ou garder une relation suivie et sérieuse avec moi ... c'est vrai , ils ont de quoi etre inquiets ...
mais les autres , ils n'ont pas à avoir peur , au contraire , ils savent que je ne fais pas de difficultés pour coucher avec eux . d'ailleurs mes copains parlent de moi en disant que je suis "bonne" ou que je suis une "baiseuse" ! je sais , je devrais honte ... et benh non ! ... j'ai honte , mais pas pour ça !
à l'opposé , sur Paris , j'ai quelques copains très bourges qui me prennent pour une fille sérieuse , et qui ne me sautent pas dessus comme la pauvreté sur le monde . ça ne veut pas dire non plus , qu'on joue aux cartes quand on est dans une chambre !
si je racontais tout ce que je fais qui n'est pas moral , ce n'est pas "refroidir" mais "glacer" qui convient !ramzzy a écrit :Disons que Florence nous a raconté des histoires assez trash (d'un point de vue moral) qui pourraient en refroidir plus d'un.
à tel point que je pensais vous raconter mon comportement le jour de l'anniversaire de mon copain Fred , mais ce serait le tollé général !
a+
-
- Ondiniste confirmé
si je racontais tout ce que je fais qui n'est pas moral , ce n'est pas "refroidir" mais "glacer" qui convient !
à tel point que je pensais vous raconter mon comportement le jour de l'anniversaire de mon copain Fred , mais ce serait le tollé général !
Bonjour florence,
perso j'ai débarqué ici y a pas longtps et je n'ai pas encore lu énormément d'histoires mais je serais ravi que tu nous racontes ce qu'il s'est passé le jour de l'anniversaire de ton copain fred ceux qui ont peur que ça soit trop trash n'ont qu'à passer l'histoire
Bonne après-midi à tous
-
- x 5
- x 13
Ah non au contraire raconte !florence a écrit :aksak2 a écrit :tu dois faire peur aux hommes avec tes histoires de multi-compagnons
moi , je fais peur aux hommes surement à ceux qui espère entamer ou garder une relation suivie et sérieuse avec moi ... c'est vrai , ils ont de quoi etre inquiets ...
mais les autres , ils n'ont pas à avoir peur , au contraire , ils savent que je ne fais pas de difficultés pour coucher avec eux . d'ailleurs mes copains parlent de moi en disant que je suis "bonne" ou que je suis une "baiseuse" ! je sais , je devrais honte ... et benh non ! ... j'ai honte , mais pas pour ça !
à l'opposé , sur Paris , j'ai quelques copains très bourges qui me prennent pour une fille sérieuse , et qui ne me sautent pas dessus comme la pauvreté sur le monde . ça ne veut pas dire non plus , qu'on joue aux cartes quand on est dans une chambre !
si je racontais tout ce que je fais qui n'est pas moral , ce n'est pas "refroidir" mais "glacer" qui convient !ramzzy a écrit :Disons que Florence nous a raconté des histoires assez trash (d'un point de vue moral) qui pourraient en refroidir plus d'un.
a+
Et quand je disais que tu devais leur faire peur, c'était un peu ironique
Du moins, s'il y en a qui auraient peur, pas moi en tout cas
-
- x 34
Qu a tu donc bien pu faire de pire que tout ce que tu as déjà raconté auparavant? j ai peur:
Ajoutez-moi
Ajoutez-moi
-
- Grand maître ondiniste
- x 2
Oh oui oh oui racontes-nous Florence! On veut du trash de l'immoral! Et pour les ceusses qui craignent le regard divin toujours rivé sur eux, qu'ils n'oublient pas qu'on est Jeudi et que Dimanche, ils pourront toujours aller a con-fesse!florence a écrit :aksak2 a écrit :tu dois faire peur aux hommes avec tes histoires de multi-compagnons
a+
je t'attends, épanouie, ravie, ruisselante...
-
- x 5
- x 13
- Déesse Ondine
- x 28
coucouaksak2 a écrit :Anne-sophie a écrit :Qu a tu donc bien pu faire de pire que tout ce que tu as déjà raconté auparavant? j ai peur:
oh à mon avis, ce n'est pas difficile de faire pire !
bon ... à la demande générale , je vais vous raconter ma petite anecdote ... j'avoue que j'ai quand meme un peu honte ... si un jour , je rencontre un mec avec qui j'aurai vraiment envie de faire ma vie , j'ai peut etre interet à me calmer !
comme ça n'a rien à voir avec l'énurésie , je la poste dans le forum "récits" .
à toute suite .