C'est sûr que tant qu'il y aura de la honte pour cela, tu ne pourras pas ressentir de plaisir. Si tu arrives à accepter cela comme faisant partie de toi, tu pourras progressivement t'ouvrir aux plaisirs qu'on partage ici, mais j'ai bien conscience que ça ne doit pas être facile...Sepideh a écrit :Ben en fait je sais pas trop j'ai pas réessayé, ça ne me tente plus trop parce que j'ai honte. Toujours impossible de ressentir du plaisir aussi, et ça ça me désespère.
Suis-je en train de devenir ondiniste?
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
- Maître ondiniste ultime
- x 5
- x 13
- Ondiniste confirmé
- x 34
Nan euh... Sepideh a été violée, et elle est devenue énurétique. Récement elle a essayé de se laisser aller volontairement. Elle a été excitée, mais sans pouvoir ressentir du plaisir...
J'envisage de quitter définitivement le forum... Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi
-
- Ondiniste confirmé
- Déesse Ondine
- x 28
mais bon ... ça passe ... et quelques heures après , je me reconduis comme une gamine et je suis en admiration devant ma culotte , mon pantalon , mes draps souillés ou la grande marre qui s'est formée à mes pieds !
ceci dit , tu n'as pas à etre désespérée par ce que tu n'éprouves pas de plaisir à te faire pipi dessus ! je dirais que pour une personne qui n'a pas cette vocattion dès l'enfance , c'est meme tout à fait normal !
a+
tu sais , moi qui a été toujours une pisseuse , dans mes moments de lucidité , enfin disons plutot de réflexion , plus je prends de l'age , plus j'éprouve une sensation de honte ... je pense qu'il est difficile d'y échapper ...Sepideh a écrit :Ben en fait je sais pas trop j'ai pas réessayé, ça ne me tente plus trop parce que j'ai honte. Toujours impossible de ressentir du plaisir aussi, et ça ça me désespère.
mais bon ... ça passe ... et quelques heures après , je me reconduis comme une gamine et je suis en admiration devant ma culotte , mon pantalon , mes draps souillés ou la grande marre qui s'est formée à mes pieds !
ceci dit , tu n'as pas à etre désespérée par ce que tu n'éprouves pas de plaisir à te faire pipi dessus ! je dirais que pour une personne qui n'a pas cette vocattion dès l'enfance , c'est meme tout à fait normal !
a+
-
- Maître ondiniste
- x 3
tu sais , moi qui a été toujours une pisseuse , dans mes moments de lucidité , enfin disons plutot de réflexion , plus je prends de l'age , plus j'éprouve une sensation de honte ... je pense qu'il est difficile d'y échapper ...Sepideh a écrit :Ben en fait je sais pas trop j'ai pas réessayé, ça ne me tente plus trop parce que j'ai honte. Toujours impossible de ressentir du plaisir aussi, et ça ça me désespère.
Ceci dit je suis bien content que tu sois revenue ici , chassez le naturel il revient au galop !
Pour la chatte rasée alors là non , tu aurais pu poster ta chatte poilue d'abord avant de la raser , on t'aurait pas reconnue non plus !
a+
-
- Expert ondiniste
- x 19
- x 274
Merci Florence, tu me rassures.florence a écrit :slt Sepidey ,
tu sais , moi qui a été toujours une pisseuse , dans mes moments de lucidité , enfin disons plutot de réflexion , plus je prends de l'age , plus j'éprouve une sensation de honte ... je pense qu'il est difficile d'y échapper ...
Il m'arrive également, après un acte humide (ou autre), de ressentir une honte également.
Mais comme toi, elle part très vite, et surtout elle est incomparable à l'état d'excitation avant et pendant l'acte humide (ou autre).
Je pense que c'est normal et important, notre part d'humanité et de normalité qui nous permet de garder les pieds sur terre, et de ne pas s'enfermer aveuglément dans notre fantasme.
Je pense donc que c'est une bonne chose
Pourquoi ai-je ce fantasme ? Et pourquoi pas ?
-
- Déesse Ondine
- x 28
mais de rien Romain ! tout à fait d'accord , ce serait anormal de ne pas éprouver de la honte de temps en temps . mais comme tu dis , c'est tellement excitant qu'on oublie vite nos préjugés !Romain75 a écrit : Merci Florence, tu me rassures.
Il m'arrive également, après un acte humide (ou autre), de ressentir une honte également.
Mais comme toi, elle part très vite, et surtout elle est incomparable à l'état d'excitation avant et pendant l'acte humide (ou autre).
Je pense que c'est normal et important, notre part d'humanité et de normalité qui nous permet de garder les pieds sur terre, et de ne pas s'enfermer aveuglément dans notre fantasme.
Je pense donc que c'est une bonne chose
euh ... là je reviens plutot au petit trot !ondi a écrit :Ceci dit je suis bien content que tu sois revenue ici , chassez le naturel il revient au galop !
Pour la chatte rasée alors là non , tu aurais pu poster ta chatte poilue d'abord avant de la raser , on t'aurait pas reconnue non plus !
ah ... toutes les chattes poilues ne le sont pas toutes de la meme façon , donc plus reconnaissables , alors que les rasées se ressemblent toutes !ondi a écrit :Pour la chatte rasée alors là non , tu aurais pu poster ta chatte poilue d'abord avant de la raser , on t'aurait pas reconnue non plus !
a+
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !
-
- x 5
- x 13
- Déesse Ondine
- x 28
c'est vrai que ça repousse assez vite , mais je me suis rasée de nouveau . j'ai oublié de vous dire que le cousin d'Olivier (Jérome) a trouvé ça très bien !aksak2 a écrit :et la tienne doit avoir repoussé à présent non ?
une semi-rasée ?
( http://www.pipiculotte.net/forum/viewtopic.php?t=1808 )
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !
-
- x 5
- x 13
il a eu raison, je pense que ça doit être agréable aussiflorence a écrit :c'est vrai que ça repousse assez vite , mais je me suis rasée de nouveau . j'ai oublié de vous dire que le cousin d'Olivier (Jérome) a trouvé ça très bien !aksak2 a écrit :et la tienne doit avoir repoussé à présent non ?
une semi-rasée ?
( http://www.pipiculotte.net/forum/viewtopic.php?t=1808 )
et ton Olivier a trouvé ça bien aussi ? même s'il n'a pas de points de comparaison possible
-
Topic author - Ondiniste confirmé
- x 1
- Déesse Ondine
- x 28