Tu crois ?angestristes a écrit :il vont ca par pitiéAurélie a écrit :Je constate avec plaisir que pipilanuit et la lapapee ne s'en foutent pas, merci à vous !
ah c'est gentil !jacques a écrit :Moi non plus je ne m'en fout pas
Desperation.fr > - Photos - Vidéos - Chat - Videos exclu! |
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
A pour moi non, j'aime bien Aurélie et je trouve ça dommage pour elle de devoir régler son problème énurétique à cause de son copain :sAurélie a écrit :Tu crois ?angestristes a écrit :il vont ca par pitiéAurélie a écrit :Je constate avec plaisir que pipilanuit et la lapapee ne s'en foutent pas, merci à vous !
Mon copain part du principe tout à fait logique que lorsque l'on est encore énurétique à 19 ans on se soigne. Je ne peux pas lui donner tord !lapapee a écrit :A pour moi non, j'aime bien Aurélie et je trouve ça dommage pour elle de devoir régler son problème énurétique à cause de son copain :sAurélie a écrit :Tu crois ?angestristes a écrit : il vont ca par pitié
je ne suis pas entieremant d accord a ca , ca se soigne peut etre , mais il faut savoir aussi que la medecine ne soigne pas tousAurélie a écrit :[
Mon copain part du principe tout à fait logique que lorsque l'on est encore énurétique à 19 ans on se soigne. Je ne peux pas lui donner tord !
Je comprend parfaitement ce que tu veux dire Angetristes mais la médecine a fait d'extraordinaires progrès ces dernières années. Un des meilleurs moyens indispensables pour se rétablir est de garder le moral.angestristes a écrit :je ne suis pas entieremant d accord a ca , ca se soigne peut etre , mais il faut savoir aussi que la medecine ne soigne pas tousAurélie a écrit :[
Mon copain part du principe tout à fait logique que lorsque l'on est encore énurétique à 19 ans on se soigne. Je ne peux pas lui donner tord !
tu sais aurelie comment avoir confiance au medecin , lorsque l on lis cette citation là !Aurélie a écrit :[
Je comprend parfaitement ce que tu veux dire Angetristes mais la médecine a fait d'extraordinaires progrès ces dernières années. Un des meilleurs moyens indispensables pour se rétablir est de garder le moral.
.Les médecins administrent des médicaments dont ils savent très peu, à des malades dont ils savent moins, pour guérir des maladies dont ils ne savent rien.
1 sur 500 ... et bien ce n'est pas très encourageant même s'il n'y a pas de honte à avoir !pipilanuit a écrit :Aurelie,
Sache, et comme cela a été dit sur france5 dans l emission les maternelles cette semaine, sur 500 enfants énurétiques 1 le reste a l'age adulte, et pour moi c'est mon cas.
pour info la video est a voir sur les problemes de l'énuresie sur le site france5/les maternelles
voila, et puis mouiller son lit il y a pas de honte a avoir , enfin moi j'ai pas de honte a faire pipi au lit ou avoir une couche la nuit.
bisous a tous et a toutes
Mes parents ont des amis médecins et je connais un peu le milieu médical, je ne sais pas quel imbécile a écri cette citation mais c'est franchement du n'importe quoi !angestristes a écrit :tu sais aurelie comment avoir confiance au medecin , lorsque l on lis cette citation là !Aurélie a écrit :[
Je comprend parfaitement ce que tu veux dire Angetristes mais la médecine a fait d'extraordinaires progrès ces dernières années. Un des meilleurs moyens indispensables pour se rétablir est de garder le moral.
.Les médecins administrent des médicaments dont ils savent très peu, à des malades dont ils savent moins, pour guérir des maladies dont ils ne savent rien.
alors les modo et admin , on fait hors sujets, pourquoi vous nous dites rien il y a des menbre qui le font a votre placeOndin Jojo a écrit :salut, je voudrais pas faire mon désobligeant ou impoli, mais... ceci est un journal... y a-t-il d'autres anecdotes à raconter ? (aurélie ou autres)
Mais tu as entièrement raison Ondin Jojo et je vais remédier à ta remarque tout de suite. je répète donc ma petite anecdote que je viens de raconter sur un autre topic :Ondin Jojo a écrit :salut, je voudrais pas faire mon désobligeant ou impoli, mais... ceci est un journal... y a-t-il d'autres anecdotes à raconter ? (aurélie ou autres)