Les causes probables de mon énurésie.
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
- Ondiniste amateur
- x 1
Topic author - Ondiniste confirmé
- x 1
Aurélie a écrit :Slt Sepidey. Comment vas-tu ?
J 'ai lu que tu commençais à accepter ton énurésie, j'espère que c'est toujours le cas . Logiquement la fréquence de tes mictions noctures devraient diminuer je pense ? Nous avons je crois le même âge. Moi en 3 ans je suis passée d'un pipi nocturne presque quotidien à en moyenne 5 ou 6 pipi mensuels sans médecine particulière.
Comme tu vois il y a de l'espoir !
Navrée, Aurélie, je n'ai pas prit le temps de te répondre. La fréquence de mes mictions nocturnes ne diminue pas d'un poil.
Ah également une chose. Pourquoi vous changez l'orthographe de mon prénom? Anne-Sophie m'appelle Sepidou, Florence et toi m'appellez Sepidey. Mais pourquoi?
Jeune fille énurétique.
Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...
Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...
-
- Expert ondiniste
- x 20
- Expert ondiniste
- x 20
Effectivement, je confond avec le personnage d'un jeu sur PS3 qui s'appelle "Spidey" . Excuse moi Sepideh.Sepideh a écrit :Aurélie a écrit :Slt Sepidey. Comment vas-tu ?
J 'ai lu que tu commençais à accepter ton énurésie, j'espère que c'est toujours le cas . Logiquement la fréquence de tes mictions noctures devraient diminuer je pense ? Nous avons je crois le même âge. Moi en 3 ans je suis passée d'un pipi nocturne presque quotidien à en moyenne 5 ou 6 pipi mensuels sans médecine particulière.
Comme tu vois il y a de l'espoir !
Navrée, Aurélie, je n'ai pas prit le temps de te répondre. La fréquence de mes mictions nocturnes ne diminue pas d'un poil.
Ah également une chose. Pourquoi vous changez l'orthographe de mon prénom? Anne-Sophie m'appelle Sepidou, Florence et toi m'appellez Sepidey. Mais pourquoi?