Le journal d'Aurélie
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
- Déesse du Courage
- x 2
- x 47
Oui je comprend tres bien florence que le faite d en parler fait du bien , mais crois tu qu y ici il y a de bon pys pour une bonne pyscotherapie !!!!!!
Tu n aurai dis je veux suivre une therapie pour mouiller encore plus tes culotte , je t aurai repondu oui tu es bien tomber !
A il faudrai que je parle de mes culotte mouiller a mon pys ,ppppffffff j avais oublier de lui en parler !!!!!!!!!!
Tu n aurai dis je veux suivre une therapie pour mouiller encore plus tes culotte , je t aurai repondu oui tu es bien tomber !
A il faudrai que je parle de mes culotte mouiller a mon pys ,ppppffffff j avais oublier de lui en parler !!!!!!!!!!
Incontinente. 

-
- Ondiniste initié
- x 1
Topic author - Expert ondiniste
- x 20
Merci Frederique. Malheurusement il y a peu de filles qui s'expriment sur ce sujet. Je suis de l'avis de Florence, celà fait énormément de bien de se livrer sur un forum meme si il y a pas de psys !frederique a écrit :aurelie j'adore ton journal tu a beaucoup de courage d'en parler aussi librement bisou miss ^^

angetristes
Crois moi angestristes, ma soeur n'a pas pas besoin de séances de psychothérapie pour mouiller encore plus ses culottes !angestristes a écrit :Tu n aurai dis je veux suivre une therapie pour mouiller encore plus tes culotte , je t aurai repondu oui tu es bien tomber ! A il faudrai que je parle de mes culotte mouiller a mon pys ,ppppffffff j avais oublier de lui en parler !!!!!!!!!!

En ce qui concernes tes culottes mouillées, peut-etre est il préférable de consulter un urologue plutôt qu'un psy tu ne crois pas ? à moins que comme moi tu commences à apprécier l'humidité de tes sous-vêtements !

-
- Déesse Ondine
- x 28
- Grand maître ondiniste
Topic author - Expert ondiniste
- x 20
Oui. Il ne faut pas grand-chose à ma soeur pour la combler de joie.lapapee a écrit :Que c'est-il donc passé ?florence a écrit :n'oublie pas que tu as quelque chose à raconter Aurélie ...![]()
Une anecdote humide ?

Juste une petite anecdote banale, j'ai dormi cette nuit avec ma soeur et j'ai fait pipi au lit.

-
- Déesse Ondine
- x 28
ma pauvre aurélie ,Aurélie a écrit :Oui. Il ne faut pas grand-chose à ma soeur pour la combler de joie.lapapee a écrit :Que c'est-il donc passé ?florence a écrit :n'oublie pas que tu as quelque chose à raconter Aurélie ...![]()
Une anecdote humide ?
![]()
Juste une petite anecdote banale, j'ai dormi cette nuit avec ma soeur et j'ai fait pipi au lit.![]()
En fait je ne sais pas comment je vais éviter ça avec mon copain ! L'interdiction de porter une couche, le réveil qui sonne en pleine nuit, l'alèse et forcément le médecin, tout celà m'inquiète énormement !

mais t'inquiète surtout pas ...

J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !
-
- Grand maître ondiniste
- Expert ondiniste
- x 3
- Déesse du Courage
- x 2
- x 47
- Déesse du Courage
- x 2
- x 47
- Maître ondiniste
- Déesse du Courage
- x 2
- x 47
- Maître ondiniste
Absolument rien, c'est tout à fait désintéressé...angestristes a écrit :fayo tu as quelque chose a demander a aureliejacques a écrit :Moi non plus je ne m'en fout pasangestristes a écrit : il vont ca par pitié![]()
![]()
[

Nous serons forts tous les deux, quoi qu'il arrive.
Même s'il nous faut attendre encore quelques semaines.....
Même s'il nous faut attendre encore quelques semaines.....