Apero et nuit humide

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Topic author
Miaou
Ondiniste initié
x 3

Apero et nuit humide

Message par Miaou » 11 mars 2025, 02:43

Bonsoir.

Je suis ondiniste de base mais pas incontinent. Enfin maintenant si dans certaines circonstances. Et j avoue ca ne m amuse pas vraiment. Donc j aporte deux solution. Le problème viens depuis un moment lorsque j ai pas mal d alcool dans le corps et que je dort. Bon chez moi c est relou mais ca n embête que moi. Par contre ailleur ba je bois plus , du moins d alcool fort. Ou si je peu je met un change. Je peu m arrzter 3h avant ou aller au toilette peu importe je defoncerai le matela et les change de base ne resiste pas donc je doit prendre des abdl 8 a 10L sinon je vous laisse deviner. Ce que je ne comprend pas c est que je n ai pas eu de problème pendant 15ans maks d un coup. Alors mes amis les plus proche sont au courant car je prefere le dire plutot qu ils viennent me réveiller et me voit en change. Bref au dela du fantasme quand c est pas prevue c est vraiment pas simpa. La j ai acheté des noir pour pas qu on les voit dans la soirée. Apres j evite surtout de faire nimp mais les alcool léger on aussi leur defaut. Bref bisou juste petit témoignage d un pratiquant qui pourtant n aime pas forcément quand c est pas le moment. Bisou tlm.

Topic author
Miaou
Ondiniste initié
x 3

Re: Apero et nuit humide

Message par Miaou » 11 mars 2025, 02:50

Dsl je suis disortographique. Vraiment juger moi sur tout sauf sur mes fautes car je ne m amuserai pas a vous juger sur les votre. Malheureusement en france la connaissance de l orthographe fait fois. Et non pas le fond de la discussion. Bref souvent on me prend pour un concon par des gens qui ne comprennent pas la moitié des propos que je partage mais son content par contre de pas faire de fautes quitte a rien comprendre des methafore sens figurer ou mot que je peu utiliser.donc merci et désolé. J aurait pu utiliser un correcteur il est 3h presque j ai la flemme dsl. Bisous mouillé enfin change mouillé pour moi.