- l'historique de message est maintenant de 100 messages (il était à 10)
- les messages de connexion / déconnexion n'apparaissent plus dans la fenêtre de chat (ils n'étaient pas dans la shoutbox)
- les caractères accentués apparaissent correctement (il peut y avoir encore des caractères non supportés, faites le moi savoir...
Quelques changements sur le chat
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
Topic author - Expert ondiniste
- Prés : [url=http://desperation.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=6499]ma présentation[/url]
- x 173
- x 118
Comme le chat est plus actif ces derniers jours, j'ai fait quelques ajustements:
-
- Admin ondiniste
- x 86
- x 83
Super merci pour ces améliorations, Herarama
-
- Ondiniste confirmé
- x 25
- x 45
bonsoir petite question, le chat es il toujours actif je narrive pas à y acceder :/ trop d'utilisateur en ligne apparament? combien max ?
-
- Prés : [url=http://desperation.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=6499]ma présentation[/url]
- x 173
- x 118
Je vais regarder ca - en virant tout simplement les invités - le nombre de sessions sur le chat est limité (100 je crois) et il peut arriver que toutes soient prises par les invités.
-
- Ondiniste novice
- x 7
comment faire pour avoir une conversation privée, je veux dire ailleurs que sur le chat général ou tout le monde participe en meme temps ?
merci
merci
-
- Ondiniste confirmé
- x 266
- x 386
Tu as une petite enveloppe en haut de la page, à côté de ton pseudo. Si tu cliques dessus ça t'emmène à ta messagerie privée.romain89 a écrit :comment faire pour avoir une conversation privée, je veux dire ailleurs que sur le chat général ou tout le monde participe en meme temps ?
merci
De là ça marche un peu comme des mails avec les utilisateurs que tu veux.
-
- Ondiniste confirmé
- x 9
- x 64
un question peux ton accéder au chat via MIRC ?
si oui ip du serveur et le port
si oui ip du serveur et le port
URGENT rech mec médecin pour pose Stent urinaire ou me faire sphinctérotomie pour relation durable (marre des plan) qui pisse dans ses fringues ch mec qui pisse dans costard et qui pisse au lit serais très apprécie et qui se change pas qui sort avec ses habit de la nuit trempe, moi j aime pisser dans mes pantalon
-
- x 173
- x 118
Non, pas d'IRC. Juste le chat web ...
-
- Ondiniste confirmé
- x 9
- x 64
harerama le soucis c'est que je suis tout le temps deconnecte du chat
URGENT rech mec médecin pour pose Stent urinaire ou me faire sphinctérotomie pour relation durable (marre des plan) qui pisse dans ses fringues ch mec qui pisse dans costard et qui pisse au lit serais très apprécie et qui se change pas qui sort avec ses habit de la nuit trempe, moi j aime pisser dans mes pantalon