Salut a tous, moi c'est popolo (28 ans), je suis un gros fan de l'ondinisme, je tenais à feliciter tristan pour ce forum !! Enfin un forum en français qui nous permettre d'echanger tellement plus simplement
J'ai une enooorme quantité de videos (10,9 Go) traitant essentiellement du pipi culotte
Avis aux amateurs pour echanges.
A+
popolo
Et comme beaucoup d'entre vous sur ce forum, je cherche egalement une partenaire pour tenter des trucs humides
Bravo pour cette initiative
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
Topic author - Ondiniste novice
- Ondiniste confirmé
salut popolo, je n'ai pas grand chose en vidéo à échanger mis à part ce que j'arrive à repiquer chez e-mule, le problème est que l'ordi et moi ça fait beaucoup plus que deux donc j'aurais du mal à te refiler des biscuits, pour trouver une compagne qui pourrait satisfaire ta passion qui est la mienne aussi je te souhaite bonne chance, 3 ans et demi que je vis avec la mienne elle à découvert mes pratiques et mon plaisir pour l'ondinisme et depuis me prend pour un dégénéré voire pire. pour me répondre si tu le veux bien uniquement sur ce site ou par MP, ma compagne s'y connais en ordi et me traque cher, salut à +.