Grosse évolution du forum
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
Topic author - Maître ondiniste suprême
- x 1383
- x 400
Je constate qu'en peu de temps, pas mal d'évolutions ont eu lieu sur le forum.
2 nouveaux modérateurs (Gals et jacques) + 1 retour (Snowboy39).
Une refonte des catégories du forum, avec une vraie catégorie pour "Enurésie, Incontinence", une seconde sous-catégorie pour le scato au sein d'un pôle renommé "Thèmes adjacents", un autre Pôle renommé en "Les fantasmes".
J'espère qu'Anne-So tu vas nous présenter toutes ce évolutions (j'en oublie probablement), pour bien faire sentir le bien fondé de tout celà , que l'on puisse nous les membres comprendre et s'adpater, et ne pas se tromper de rubrique si un jour on veut publier un truc.
2 nouveaux modérateurs (Gals et jacques) + 1 retour (Snowboy39).
Une refonte des catégories du forum, avec une vraie catégorie pour "Enurésie, Incontinence", une seconde sous-catégorie pour le scato au sein d'un pôle renommé "Thèmes adjacents", un autre Pôle renommé en "Les fantasmes".
J'espère qu'Anne-So tu vas nous présenter toutes ce évolutions (j'en oublie probablement), pour bien faire sentir le bien fondé de tout celà , que l'on puisse nous les membres comprendre et s'adpater, et ne pas se tromper de rubrique si un jour on veut publier un truc.
-
- Maître ondiniste ultime
- x 34
Présenter... Bon ben je vais essayer. On m'a souvent dit que la navigation sur le forum était cahotique, la catégorie énurésie se trouvant dans desperation, divers dans faisons connaissance. Il y avait donc un certain bazar dans l'organisation.
Alors après, je pense que le nom des parties et des catégories est assez clair. Certains membres ayant suggéré la séparation du fantasme scato avec autres fantasmes. Donc je ne vois pas grand chose d'autre à expliquer.
Alors après, je pense que le nom des parties et des catégories est assez clair. Certains membres ayant suggéré la séparation du fantasme scato avec autres fantasmes. Donc je ne vois pas grand chose d'autre à expliquer.
J'envisage de quitter définitivement le forum... Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi
Ajoutez-moi
-
- Admin ondiniste
- x 86
- x 83
- x 34
Je t'ai envoyé 2 Mp qui sont toujours dans ma boite d'envoi...
J'envisage de quitter définitivement le forum... Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...
Ajoutez-moi
Ajoutez-moi
-
- Maître ondiniste
- x 14
- x 85
- x 34
Ramzzy fait ce qu'il peut. Tu sais c'est pas facile pour lui.bepa44 a écrit :On est surtout content qu'une personne s'occupe vraiment du forum et réponde aux MP en moins de 3 semaines !
Donc merci Anne-So, le forum à eu une deuxième vie depuis ta reprise !
Après aumonier, quoique je fasse ça ne vas jamais, tu ne m'as jamais aimé et à chaque fois que tu peux me casser du sucre sur le dos tu ne rate pas l'occasion. J'en ais un peu marre. Ce n'ai pas parce que tu es un des poids lourds de ce forum que tu dois être désagréable et sarcastique avec ceux qui ne sont pas dans l'immobilisme et qui essayent de faire régner un peu d'ordre sur ce forum.
Ajoutez-moi
Ajoutez-moi
-
- Ondiniste initié
- Maître ondiniste
- Maître ondiniste
- x 5
Moi aussi, je trouve que la nouvelle classification est plutôt bien. C'est mieux structuré.
Bien sûr, il faut changer ses petites habitudes mais dans quelques semaines, on n'y pensera même plus
Autre chose : je rend également hommage au très bon travail d'Anne-Sophie pour ce forum, mais il ne faudrait pas oublier pour autant que sans Ramzzy, à une certaine époque, ce forum n'existerait plus donc bon...
Bien sûr, il faut changer ses petites habitudes mais dans quelques semaines, on n'y pensera même plus
Autre chose : je rend également hommage au très bon travail d'Anne-Sophie pour ce forum, mais il ne faudrait pas oublier pour autant que sans Ramzzy, à une certaine époque, ce forum n'existerait plus donc bon...
"(...)Envole-toi bien loin de ces miasmes morbides;
Va te purifier dans l'air supérieur,
Et bois, comme une pure et divine liqueur,
Le feu clair qui remplit les espaces limpides (...)"
C.Baudelaire
Va te purifier dans l'air supérieur,
Et bois, comme une pure et divine liqueur,
Le feu clair qui remplit les espaces limpides (...)"
C.Baudelaire
-
- Maître ondiniste
- Modérateur
- x 112
- x 57
pareil encouragement à Anne Sophie.Le forum est plus clair , mieux structuré.Ca avance dans le bon sens
[email protected]
-
- x 1
oui anne so... je te dois tant... tu sais pourquoi aumonier est comme ca avec toi je pense non ? tu avais râlé pour cloturation il me semble d'un sujet, et c'est parti de la...
ET PERSONNE NE PARS !! nous avons tous besoin de vous, princesse y compris, avec ce que tu as deja fait pour ce forum ! la majorité ici sont des membres masculins, donc si on pouvait éviter de perdres des membres féminins... ce serait dommage.
ET PERSONNE NE PARS !! nous avons tous besoin de vous, princesse y compris, avec ce que tu as deja fait pour ce forum ! la majorité ici sont des membres masculins, donc si on pouvait éviter de perdres des membres féminins... ce serait dommage.
What a Pain...
-
- Ondiniste initié
Jacques a raison, je me souviens aussi de la période où Tristan que l'on peut remercier malgré tout, ne pouvait plus assurer le suivi du site (à son grand regret je précise) il en avait donc perdu de l'intérêt et avait bien failli tomber aux oubliettes. Puis Ramzzy à son tour s'est investi et a redonné de la vie et des couleurs en apportant à l'ensemble du nouveau on peut le remercier aussi, le temps passe, c'est maintenant à Anne-Sophie de jouer et si depuis le temps évoqué précédemment, du début à aujourd'hui tout s'est passé en douceur, il me semble que depuis peu tout va très vite, je pense que c'est peut-être ça qui perturbe un peu tout le monde.
et je rejoins Gals en disant que personne ne doit partir, ni membres masculins et encore moins de membres féminins, attendons un peu et on pourra juger.
alors bon courage à Anne-Sophie et aux modos.
et je rejoins Gals en disant que personne ne doit partir, ni membres masculins et encore moins de membres féminins, attendons un peu et on pourra juger.
alors bon courage à Anne-Sophie et aux modos.