Une nouvelle patronne !
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
Topic author - Admin ondiniste
- x 86
- x 83
Et oui ! Vous l'avez peut être déjà noté pour certains, le forum a maintenant une modératrice! Pas si nouvelle que ca puisque il s'agit en réalité de la star de ce forum. Celle qu'on ne présente plus maintenant avec déjà plus de 1000 messages à son actif. J'ai nommé Anne-Sophie !
Ayant moi même moins de temps à consacrer au forum et le site ayant de plus en plus de succès, je remercie chaleuresement Anne sophie, de se proposer de me seconder dans cette tâche qui est, prenante et pas toujours facile à assumer!
En cas de conflits, problèmes, réclamations ou autres vous pouvez donc, à compter de ce jour, lui en faire part !
Merci à toi Anne so !
Ayant moi même moins de temps à consacrer au forum et le site ayant de plus en plus de succès, je remercie chaleuresement Anne sophie, de se proposer de me seconder dans cette tâche qui est, prenante et pas toujours facile à assumer!
En cas de conflits, problèmes, réclamations ou autres vous pouvez donc, à compter de ce jour, lui en faire part !
Merci à toi Anne so !
Dernière modification par ramzzy le 28 juin 2010, 02:55, modifié 2 fois.
-
- Maître ondiniste ultime
- x 34
Merci ramzzy pour ta confiance. J'agirais en toute neutralité (s'il y a besoin d'agir bien sûr haha ) . Enfin voilà . Impartialité et neutralité seront mes seuls mots d'ordre (je sais ce n'était pas le cas avant )
Et euh... Ramzzy... Star du forum, il faut peut être pas éxagérer
Et euh... Ramzzy... Star du forum, il faut peut être pas éxagérer
J'envisage de quitter définitivement le forum... Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi
Ajoutez-moi
-
- Maîtresse ondiniste
- x 34
Hot-lolina : je ne ferais aucun usage personel de mes fonctions pour me venger ou autre. Je resterais NEUTRE. Tout ce que je ferais sera toujours pour le bien colectif!
Hot-lolina : je ne ferais aucun usage personel de mes fonctions pour me venger ou autre. Je resterais NEUTRE. Tout ce que je ferais sera toujours pour le bien colectif!
J'envisage de quitter définitivement le forum... Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...
Ajoutez-moi
Ajoutez-moi
-
- Maîtresse ondiniste
- Modérateur
- x 112
- x 57
- x 5
- x 13
- Maître ondiniste suprême
- x 1380
- x 400
- Maître ondiniste
- Prés : Je suis accro au pipi culotte et au lit
- x 1404
- x 401
- Ondiniste confirmé
- x 1
Bravo Anne-So ! Et bon courage. Comme tu es très souvent sur le forum, tu seras 1000 fois plus efficace que je ne l'ai été. Mais rien n'empêche que de mon côté, je donne un coup de main de temps en temps, car je n'ai pas complètement démissionné, donc tu pourras compter sur mon aide et sur mon soutien.
Anne-So est une star sur ce forum et je suis content de sa nomination ; mais une autre star que nous adorons tous pourra peut-être venir compléter la liste ? J'ai cité Florence ; une pisseuse bourguignonne à laquelle on ajoute une pisseuse normande, ce serait très classe !
Anne-So est une star sur ce forum et je suis content de sa nomination ; mais une autre star que nous adorons tous pourra peut-être venir compléter la liste ? J'ai cité Florence ; une pisseuse bourguignonne à laquelle on ajoute une pisseuse normande, ce serait très classe !
-
- x 1