Nouvelle organisation des catégories !
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
Topic author - Admin ondiniste
- x 86
- x 83
Le forum devient de plus en plus actif et j'ai trouvé qu'il manquait une catégorie "présentation" pour les nouveaux membres. J'ai en profité pour mettre plus en évidence la catégorie "annonces et rencontre" et j'ai mis en bas la catégorie "partie privée" réservée aux membres inscrits !
J'ai mis avec ca un sondage !
J'ai mis avec ca un sondage !
Dernière modification par ramzzy le 28 juin 2010, 02:55, modifié 2 fois.
-
- Ondiniste confirmé
Ta merveilleuse idée (même si je te l‘ai soufflé un peu, juste pour te taquiner http://www.pipiculotte.net/forum/viewtopic.php?t=1701 ) est bien mais à mon humble avis on retrouvera presque le même problème, lorsque que tu cherches des détails sur une personne, sa fiche est plus rapide à retrouver que son post « présentation » dans ce qui va vite devenir une liste de présentation pêle-mêle.
Pour moi, dans nos fiches, il manque l‘âge et la présentation, peut être même le titre ondiniste actif ou passif.
Je sais, je t‘embête car il faut reconnaître que l‘évolution du site à passé la vitesse supérieure mais cette petite modif. me satisferai beaucoup.
Après tout je peux aussi faire ma Anne-Sophie ou bien !!!
Qu‘en pensez-vous ? Utile ou inutile ?
Pour moi, dans nos fiches, il manque l‘âge et la présentation, peut être même le titre ondiniste actif ou passif.
Je sais, je t‘embête car il faut reconnaître que l‘évolution du site à passé la vitesse supérieure mais cette petite modif. me satisferai beaucoup.
Boyfrench69 et sa jolie pisseuse blonde.
-
- Maître ondiniste ultime
- x 34
Pourquoi pas... Mais sinon, Copieur! mad y a que moi qui embête ramzzy
J'envisage de quitter définitivement le forum... Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi
-
- Ondiniste initié
je pense que ce que dit boyfrench69 est juste, en générale, les parties présentation deviennent vite un "bordel" pas possible ou on ne trouve tout sauf ce qu'on y cherche...
Je pense que son idée de fiche perso n'est pas si mal.
En revanche, si c'est utile...?
Non je ne pense pas... car, si on veut vraiment connaitre quelqu'un, il suffit d'un mp...
Cela ne prend pas longtemps et permet un echange direct avec la personne en question.
Voila... Pourquoi pas une fiche perso plus détaillée accessible directement en cliquant sur le pseudo de la personne... Est ce vraiment utile? je ne pense pas....
je pense que ce que dit boyfrench69 est juste, en générale, les parties présentation deviennent vite un "bordel" pas possible ou on ne trouve tout sauf ce qu'on y cherche...
Je pense que son idée de fiche perso n'est pas si mal.
En revanche, si c'est utile...?
Non je ne pense pas... car, si on veut vraiment connaitre quelqu'un, il suffit d'un mp...
Cela ne prend pas longtemps et permet un echange direct avec la personne en question.
Voila... Pourquoi pas une fiche perso plus détaillée accessible directement en cliquant sur le pseudo de la personne... Est ce vraiment utile? je ne pense pas....
-
- x 86
- x 83
Lol oui excuse moi boyfrench69, j'ai mal tourné ma phrase, l'idée de la catégorie présentation est de toi en effet !boyfrench69 a écrit :Ta merveilleuse idée (même si je te l‘ai soufflé un peu, juste pour te taquiner http://www.pipiculotte.net/forum/viewtopic.php?t=1701 ) est bien mais à mon humble avis on retrouvera presque le même problème, lorsque que tu cherches des détails sur une personne, sa fiche est plus rapide à retrouver que son post « présentation » dans ce qui va vite devenir une liste de présentation pêle-mêle.
Je pense tout de même que c'est plus pratique de faire une catégorie présentation pour que les nouveaux se présentent et fassent connaissance plutôt que de retrouver des présentations éparpillées un peu partout dans le forum comme ça l'était avant.
Pour modifier le profil des membres je t'avoue que ça va me demander du travail. Si le site arrive à dépasser les 3000 visites quotidienne (2400 actuellement) à la limite je veux bien le faire ! Après si un développeur qui touche en php est prêt à m'aider pour faire ça pourquoi pas !boyfrench69 a écrit : Pour moi, dans nos fiches, il manque l‘âge et la présentation, peut être même le titre ondiniste actif ou passif.
Sinon je viens de mettre la sous catégorie "Divers" dans la catégorie faisons connaissance car je trouve qu'on ne la voiyait pas assez tout en bas !
-
- Ondiniste confirmé
Je faisais juste mon gros C.. de service, je m‘en tape royal, y pas malÂ…
Petite question : peux-tu insérer alors un lien sur notre fiche qui renverrai directement au post de présentation ?
Comme ceci tous le monde est content et + rapide à mettre en place.
Je faisais juste mon gros C.. de service, je m‘en tape royal, y pas malÂ…
Petite question : peux-tu insérer alors un lien sur notre fiche qui renverrai directement au post de présentation ?
Comme ceci tous le monde est content et + rapide à mettre en place.
Boyfrench69 et sa jolie pisseuse blonde.
-
- x 86
- x 83
- Ondiniste confirmé
- x 30
- x 277
J'étais habitué à l'organisation précédente du forum, mais je ne desespère pas de faire de même avec la nouvelle.
Je pense néanmoins que maintenant il n'y aura pas tout et n'importe quoi dans une même catégorie.
Enfin, quand je dis "tout et n'importe quoi", je veux dire des choses très différentes.
Tout ça pour dire que la nouvelle organisation du forum me va. Le temps nous fera toutefois savoir si oui ou non, il y a d'autres changements à effectuer.
Je pense néanmoins que maintenant il n'y aura pas tout et n'importe quoi dans une même catégorie.
Enfin, quand je dis "tout et n'importe quoi", je veux dire des choses très différentes.
Tout ça pour dire que la nouvelle organisation du forum me va. Le temps nous fera toutefois savoir si oui ou non, il y a d'autres changements à effectuer.
-
- Expert ondiniste
- x 19
- x 280
- x 86
- x 83
- Déesse du Courage
- x 2
- x 47
- Modérateur
- x 112