Troll
Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d‘une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.
Notre troll c'est évidement Elfen Lied.
C'est un troll un peu bas de gamme, qui écrit mal et qui manque de finesse. De toute façon, un troll n'est jamais une lumière...
Pour les décourager, il suffit de ne pas leur répondre mais bon moi je les adore. Ils me touchent car ce sont des gens maladroits qui manquent simplement d'amour. Et ils me font toujours rire et mettent de l'animation, quand il ne se passe rien. Et puis un bon forum doit avoir son troll ! Donc, ne soyez pas trop méchant avec lui mais quand même un peu car il faut jouer son jeu en réagissant, sinon il s'en ira. Ca serait dommage non ?
Bon là normalement je vais toucher le tarif max !
Le forum a enfin son troll !
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
Topic author - Ondiniste confirmé
- x 5
- x 62
- Ondiniste initié
- Fée ondiniste
- x 2
Topic author - Ondiniste confirmé
- x 5
- x 62
- Fée ondiniste
- x 2
delice a écrit :ha bon ? ha désolé je m'en étais pas aperçu...tabbatha a écrit :elfen est maintenant correct pourquoi le provoquer davantage ?
ah non sois pas du tout désolé , il vient de perdre des points en te traitant de con
recherche de nouveaux gar$ pour de nouvelle$ rencontre$ ... pas de tchatte juste du live s.v.p
-
- Maître ondiniste ultime
- x 34
excuse me
excuse me
J'envisage de quitter définitivement le forum... Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi