rammzy a fait beaucoup pour ce site, je pense qu'effectivement il faut le remercier avant tout. Il a moins de disponibilité c'est dommage mais bon ce n'est pas de sa faute.Anne-sophie a écrit :Ramzzy fait ce qu'il peut. Tu sais c'est pas facile pour lui.bepa44 a écrit :On est surtout content qu'une personne s'occupe vraiment du forum et réponde aux MP en moins de 3 semaines !
Donc merci Anne-So, le forum à eu une deuxième vie depuis ta reprise !
Après aumonier, quoique je fasse ça ne vas jamais, tu ne m'as jamais aimé et à chaque fois que tu peux me casser du sucre sur le dos tu ne rate pas l'occasion. :x J'en ais un peu marre. Ce n'ai pas parce que tu es un des poids lourds de ce forum que tu dois être désagréable et sarcastique avec ceux qui ne sont pas dans l'immobilisme et qui essayent de faire régner un peu d'ordre sur ce forum.
:roll:
Moi sarcastique ? Je constate des changements, et je te demande de les présenter puisque tu en es l'instigatrice en tant que nouvelle modératrice/administratrice. Si ça te dérange tant que ça de présenter ce que tu as en tête, excuse-moi mais je ne comprend pas. Te casser du sucre sur le dos ? Oui, quand je pense que tu abuses de tes prérogatives, je le dis (modifier l'orthographe d'un post...). Je n'ai pas l'impression d'être stérile, mais je constate quand même que, en plus de répondre à mon post, qu'est-ce que tu as fait de thread : une polémique ! Je n'invente rien, je n'ai as publié depuis ma demande de présentation, et je répond déjà en page 2 après que tous ceux qui ont essayé d'animer le site se soit fait allumer ici (toi aussi, mais pas par moi).
De qui parles-tu quand tu parles de ceux qui sont dans l'immobilisme ? Je me rappelle que pour mon premier acte de modération (hors suppression de liens), qui était la clôture (sans toucher les écrits de qui que ce soit) d'un post de la catégorie "récits", et ce à ta demande car tu étais l'auteur du texte d'origine et déplorait la tournure du débat, j'ai été "lynché" virtuellement, accusé des pires mots (censure, parti pris politique...). Où étais-tu à ce moment-là ? Dans l'immobilisme ! Tu as laissé pourrir la situation avant que je n'abdique, et là tu es revenue en te présentant comme pas au courant des problèmes (!), pour ensuite "sauver" le site. Ce qui, pour toi, signifie le ranger à ta sauce (à ce que je lis, même rammzy n'a pas été consulté avant cette refonte des catégories).
Je trouve le site désormais plus clair qu'avant, tes idées sont bonnes d'après moi. Par contre, le coté démocratique, où j'affirme qu'il faudrait que les membres se prononcent pour qu'on mette en place une charte commune, ça ça passe à la trappe. Tu censures et tu réécris des posts à ta sauce. Ca, ça me gêne beaucoup. Que tu sois admin, c'est une bonne chose, mais écrit un vrai règlement avec tes idées, qu'on sache ce que tu veux qu'on fasse ou pas sur ce qui est désormais ton site.