ben alors ?
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
- Maître ondiniste suprême
- x 44
- x 112
Comme l' a dit Ramzy, la génération du début vieillie , moi même je ne participe plus trop car j 'ai fait le tour de la question , j ai une vie de couple bien sérieuse maintenant et je ne partage pas ce fantasme avec ma compagne . Ceci dit c est pas nouveau le forum n a jamais été très fréquenté il faut bien l admettre , n oublions pas que notre fantasme est partagé par une minorité de personne par rapport à la population globale .
" La vie n' est pas neutre; elle consiste à prendre parti hardiment.
Il n'y a pas de neutralité possible entre le vrai et le faux,
entre le bien et le mal,
entre la santé et la maladie,
entre l'ordre et le désordre" .
( Philippe Pétain )
Il n'y a pas de neutralité possible entre le vrai et le faux,
entre le bien et le mal,
entre la santé et la maladie,
entre l'ordre et le désordre" .
( Philippe Pétain )
-
- Modérateur
- x 120
- x 59
Malheuresement oui , y'a pas assez de pratiquant(es) ou simplement la honte de partager ce fantasme . La peur d'être jugé
Et je fais partie des très ancien . Le forum a eu une période très active entre 2009 et 2015 puis ça s'est éssouflé doucement . Je pense également que certains comportement masculin ont fait fuir quelques femmes ...
Et je fais partie des très ancien . Le forum a eu une période très active entre 2009 et 2015 puis ça s'est éssouflé doucement . Je pense également que certains comportement masculin ont fait fuir quelques femmes ...
-
- Ondiniste confirmé
- x 306
- x 422
Je pense que le retour du chat peut être sympa.
Il est vrai que la jeune génération n’est pas forcément présente ici. Peut-être même qu’elle ignore l’existence de ce forum ! Pour ma part, je trouve ce forum bien plus sécurisé et anonyme que les réseaux sociaux, c’est la raison pour laquelle j’y reste.
Toutefois, il est vrai que le quotidien de nos vies a tendance à nous écarter d’ici. Je me vois mal écrire un message sur le forum tout en déjeunant avec mes enfants par exemple. Et puis comme toute femme je suis cyclique et il y a des périodes où le pipi culotte ne m’attire absolument pas.
D’ailleurs savez-vous que les hommes aussi ont un cycle ? Deux en réalité : un de 24h et un d’un an. Ça explique l’absence de certains membres pendant quelques mois avant leur retour.
Il est vrai que la jeune génération n’est pas forcément présente ici. Peut-être même qu’elle ignore l’existence de ce forum ! Pour ma part, je trouve ce forum bien plus sécurisé et anonyme que les réseaux sociaux, c’est la raison pour laquelle j’y reste.
Toutefois, il est vrai que le quotidien de nos vies a tendance à nous écarter d’ici. Je me vois mal écrire un message sur le forum tout en déjeunant avec mes enfants par exemple. Et puis comme toute femme je suis cyclique et il y a des périodes où le pipi culotte ne m’attire absolument pas.
D’ailleurs savez-vous que les hommes aussi ont un cycle ? Deux en réalité : un de 24h et un d’un an. Ça explique l’absence de certains membres pendant quelques mois avant leur retour.
-
- Ondiniste confirmé
- x 123
- x 198
Peux-tu expliciter cette notion de cycles, que tu sembles considérer comme réguliers ?
J'ai effectivement des périodes avec et sans, mais je ne me suis pas rendu compte si l'on pourrait parler de cycles.
J'ai effectivement des périodes avec et sans, mais je ne me suis pas rendu compte si l'on pourrait parler de cycles.