Dommage que ce forum n'ait pas de succès.

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pr Tournesol
Ondiniste initié
Messages : 23
Inscription : 25 sept. 2017, 13:16
x 2
Gender : None specified

Dommage que ce forum n'ait pas de succès.

Message par Pr Tournesol » 07 oct. 2017, 09:18

Oui. Il est regrettable que ce forum n'ait pas plus de succès. Je l'ai écrit sur un autre post, il semble qu'une femme sur trois est atteinte d'incontinence. Mais il est vrai que la plupart de ces personnes ne rigolent pas de leurs problèmes loin s'en faut. C'est bien dommage!
Cocu mais heureux quand meme


joelvc
Ondiniste initié
Messages : 28
Inscription : 16 août 2017, 19:22
x 9
Gender : None specified

Re: Dommage que ce forum n'ait pas de succès.

Message par joelvc » 07 oct. 2017, 18:02

Effectivement!


Sent from my iPhone using Tapatalk


Cool
Grand maître ondiniste
Messages : 818
Inscription : 14 mai 2005, 19:03
x 86
x 245
Gender : None specified

Re: Dommage que ce forum n'ait pas de succès.

Message par Cool » 07 oct. 2017, 21:21

Le chiffre d'une femme sur trois me paraît élevé. Par contre, qu'une femme sur trois se soit déjà faite pipi dessus (fou-rire, soirée arrosée, syndrome de la porte d'entrée, etc.), ça me paraît plus plausible.


joelvc
Ondiniste initié
Messages : 28
Inscription : 16 août 2017, 19:22
x 9
Gender : None specified

Re: Dommage que ce forum n'ait pas de succès.

Message par joelvc » 07 oct. 2017, 21:26

Ca depend de l’âge. Par exemple, après 50 ans, c’est probablement 40-50% d’incontinence.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Avatar de l’utilisateur

Agnieszka
Ondiniste confirmé
Messages : 217
Inscription : 28 mars 2010, 06:38
x 18
x 25
Gender : Female

Re: Dommage que ce forum n'ait pas de succès.

Message par Agnieszka » 08 oct. 2017, 04:54

J'ai eu l'incontinence depuis mon enfance, actuellement pas tellement, mais j'ai encore. Je m'en fous, c'est normal pour moi.A.-
S'il plait je demande des excuses par mes manques d'orthographie et expression. Le français n'est pas ma langue...:(


joelvc
Ondiniste initié
Messages : 28
Inscription : 16 août 2017, 19:22
x 9
Gender : None specified

Re: Dommage que ce forum n'ait pas de succès.

Message par joelvc » 08 oct. 2017, 06:52

Agniezska, merci pour ta contribution. De mon côté je suis incontinent depuis quelques fois. Comment te protégés-tu?


Sent from my iPhone using Tapatalk


Cool
Grand maître ondiniste
Messages : 818
Inscription : 14 mai 2005, 19:03
x 86
x 245
Gender : None specified

Re: Dommage que ce forum n'ait pas de succès.

Message par Cool » 08 oct. 2017, 12:53

joelvc a écrit :Ca depend de l’âge. Par exemple, après 50 ans, c’est probablement 40-50% d’incontinence.


Sent from my iPhone using Tapatalk
En effet, après 50 ans, c'est une autre paire de manches. D'ailleurs, les femmes qui ont eu des enfants ont souvent des petits problèmes d'incontinence. Pour ce qui est des jeunes filles, beaucoup d'entre elles ont eu quelques accidents, après avoir trop rigolé et fait la fofolle avec les copines, ou bien après avoir trop picolé ou tout simplement suite à une envie trop pressante et ne pouvant ou n'osant pas se déculotter pour se soulager.

Avatar de l’utilisateur

Agnieszka
Ondiniste confirmé
Messages : 217
Inscription : 28 mars 2010, 06:38
x 18
x 25
Gender : Female

Re: Dommage que ce forum n'ait pas de succès.

Message par Agnieszka » 09 oct. 2017, 17:06

joelvc a écrit :Agniezska, merci pour ta contribution. De mon côté je suis incontinent depuis quelques fois. Comment te protégés-tu?
Serviettes, couches at home, aussi le lit j'ai avec protective.
S'il plait je demande des excuses par mes manques d'orthographie et expression. Le français n'est pas ma langue...:(

Avatar de l’utilisateur

wett
Expert ondiniste
Messages : 300
Inscription : 26 févr. 2008, 23:15
Localisation : midi
x 178
x 103
Gender : Male

Re: Dommage que ce forum n'ait pas de succès.

Message par wett » 12 oct. 2017, 17:24

eh oui, on est incontinentes et incontinents.... et on a la chance de renverser la situation en étant ondinistes et urophiles! du coup au lieu de la honte, on se régale de tremper dans le pipi! Hier j'étais à Castorama et je me suis rendu compte que mon pantalon était tout trempé, vous connaissez ça! je suis sur que plein de gens l'ont vu et j'ai continué tranquillement en me disant que c'...était super d'être ondiniste et d'être fier de ça au lieu d'en mourir de honte! comme quand je vais acheter des couches dans les grandes surfaces, je me sens au fond de moi une sorte de jubilation
incontinent urinaire en couches, attiré par l'urophilie, plein d'affection pour les filles qui aiment le pipi