J'ai re çu ce message. Je le poste.

Les Nouveautés du Site

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
Tristan
Ondiniste confirmé
Messages : 190
Inscription : 13 avr. 2005, 13:57
x 8
Gender : Male

J'ai reçu ce message. Je le poste.

Message par Tristan » 30 janv. 2007, 13:45

Bonjour Tristan
Je viens de m'inscrire et voudrais poster un message très important pour tous, mais il y a apparemment un bug qui empêche les messages de parvenir. Si vous voulez bien poster le message suisvant à  ma place, je vous en serais infiniment reconnaissant.
Cordialement

Message à  poster:

Je tiens à  tous vous informer qu'un gars ondinophobe pollue non seulement les forums de Doctissimo pour perturber des ondinistes qui s'expriment librement, et ceci depuis de longs mois, mais il n'a pas non plus hésité à  insulter toutes les personnes qui vous soutiennent avec les propos injurieux dont il a le secret.
Mais cette nuit, la coupe a réellement débordée: il est venu profaner un site de rencontres pour énurétiques et incontinents, simplement parce qu'il ne supporte pas que le webmaster de ce forum accepte les ondinistes. Je me suis spécialement inscrit pour tous vous informer de ce comportement odieux.
Ce type (qui est finalement un homme) se nomme "danne-sophie.inconu" sur le forum de rencontres et "David-Rouanito" sur les forums énurésie et incontinence de "Doctissimo".
Pour apprécier ses méfaits, je vous invite à  cliquer sur le site de rencontres "http://enuresieincontinence.easyforum.fr/index.htm"
Sur "Doctissimo", j'ai créé une discussion pour:
- soutenir le webmaster qui s'est donné beaucoup de mal pour créer ce forum
et
- défendre le site contre cette personne malintentionnée.
Votre participation à  cette discussion sera la bienvenue; pour cela, cliquez sur http://forum.doctissimo.fr/sante/incont ... 9727-1.htm
EDIT : les problèmes pour poster un message sont désormais corrigés.
Tristan (Administrateur)
Je ne comprend pas le langage SMS. Parlons français. Merci.


Snowboy39-
Ondiniste muet
Messages : 0
Inscription : 25 janv. 2007, 21:36
Gender : None specified

Message par Snowboy39- » 30 janv. 2007, 20:59

Tous mes remerciements à  Tristan pour avoir transmis mon message. Le lien que j'ai donné ne fonctionne plus puisque tout est depuis rentré dans l'ordre et le post sur Doctissimo a été effacé depuis.
En fait, sur Doctissimo, on a des problèmes avec toujours le même type, ondinophobe à  bloc, qui change régulièrement de pseudo (Inconnu34, Rouanito, David Rouanito, David34...). Et la pire des choses est allé jusqu'à  profaner un site de rencontres pour énurétiques et incontinents. Ce mec est en tout cas à  surveiller de près.

Avatar de l’utilisateur

johnny
Ondiniste confirmé
Messages : 163
Inscription : 01 oct. 2005, 00:45
x 1
Gender : Male

Message par johnny » 03 févr. 2007, 01:02

:shock: ok je vais ouvrir l'oeil


I-Squall-I
Ondiniste initié
Messages : 40
Inscription : 02 mai 2007, 23:52
Gender : None specified

Message par I-Squall-I » 04 mai 2007, 15:33

de toute façon on peut bloquer non seulment le pseudo, mais l'adresse IP donc il ne pourra plus jamais venir sur le sit avec la meme connexion :twisted:
L'uro, le plus grand des plaisirs!


ondiniste93
Ondiniste initié
Messages : 50
Inscription : 05 août 2008, 10:13
Localisation : Orléans
Gender : Male

Message par ondiniste93 » 10 janv. 2009, 21:06

tant mieux je ne tiens pas a ce que quelqu'un profane ce magnifique site :D


-=Fireman40=-
Ondiniste novice
Messages : 13
Inscription : 14 juin 2007, 11:04
Gender : Male

Message par -=Fireman40=- » 01 févr. 2009, 17:06

meme avec une adresse ip il est possible d'acceder a des site par un navigateur de surf anonyme ou par un minimum de conaissance informatique ou meme des os different

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 01 févr. 2009, 23:12

C est dégueulasse, franchement si ça lui plait pas, on le retient pas! Je suis trop déçue qu'un mec puisse réagir comme ça...
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Message par ramzzy » 05 févr. 2009, 03:53

Ne t'inquiète pas Anne-sophie ! Ce message date de l'année dernière et je veille personnellement en tant qu'admin à  ce que tout se passe bien sur ce forum. :wink:

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 12 mars 2009, 18:42

Ramzzy, je t'adore! :)
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss