Epilation hommes et femmes

Pour parler de tout et de rien...

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Topic author
Picafred2
Expert ondiniste
x 2
x 7

Epilation hommes et femmes

Messagepar Picafred2 » 04 janv. 2014, 18:06

Question de début d'année pour les hommes et les femmes.

Avez-vous déjà  épilé votre sexe et surtout votre anus ? :shock:

Moi j'ai bien envie d'essayer pour faciliter le nettoyage et limiter les irritations mais plusieurs méthodes s'affrontent : la cire, le rasoir, la crème dépilatoire et l'épilation en institut.
Je penche plus pour la crème dépilatoire mais elle est déconseillée pour l'anus.

Partager votre expérience sur le sujet :D
1
Image

Licorne
Ondiniste novice
x 3

Re: Epilation hommes et femmes

Messagepar Licorne » 04 janv. 2014, 20:42

Picafred2 a écrit :Question de début d'année pour les hommes et les femmes.

Moi j'ai bien envie d'essayer pour faciliter le nettoyage et limiter les irritations mais plusieurs méthodes s'affrontent : la cire, le rasoir, la crème dépilatoire et l'épilation en institut.
Je penche plus pour la crème dépilatoire mais elle est déconseillée pour l'anus.

Oui je suis tout le temps épilée..

L'épilation en institut pour le maillot et les jambes
Au rasoir pour le reste (dessous de bras, vulve et pour le peu qu'il y en a, anus). Je te déconseille fortement la cire pour les parties génitales :? ça fait mal (si, si), quand à  la crème dépilatoire, elle peut infecter. Et l'institut... Je suis trop pudique pour leur montrer ma chatte ! :oops:
0

jwpl86
Expert ondiniste
x 1
x 9

Messagepar jwpl86 » 04 janv. 2014, 21:28

Pour moi, jamais fait.
0

Jessy James
Maître ondiniste
x 3
x 4

Messagepar Jessy James » 09 janv. 2014, 18:18

Moi pour l'hygiène en tant qu'homme, je m'épile sous les bras uniquement.
Avec des bandes de cire que je chauffe dans mes mains, très efficace et peu cher.
Ailleurs; je n'ai pas testais, mais je déconseille le rasoir qui peu irriter la peau avec apparition de boutons rouge, risques d'infections et surtout il fortifie les poils.
0
Le plaisir de me soulager dans ma culotte

ttib
Ondiniste initié

Messagepar ttib » 17 janv. 2014, 23:58

Pour ma part je vais régulièrement en institut.
Pour les aisselles, testicules et anus à  la cire.
Je taille le pubis à  la tondeuse.
Le plus douloureux est en fait le pubis pour les quelques poils que je fais enlever a la base de la verge, le reste est supportable.
L'anus n'est pas très douloureux.

En institut c'est en général bien fait et la repousse peu rapide et douce.
Je suis à  Paris donc du choix mais c'est souvent assez cher pour les hommes.

Évite le rasoir, repousse désagréable (poil épais, c'est rapide, parfois poils incarnés).

Ttib
0
Tibo 30ans

pipiculotte84
Expert ondiniste
x 70
x 59

Messagepar pipiculotte84 » 18 janv. 2014, 11:55

Je ne coupe ni n'épile rien, en dehors du rasage quotidien de la barbe.
Et je préfère, très fort, une femme qui en fait autant (pas besoin en général qu'elles se rasent la barbe... :lol: ).

Et, pour ce qui nous occupe tout particulièrement ici, à  savoir le pipiculotte, je trouve plus excitant les poils mouillés de pipi dans le tissu de la culotte, qu'un pubis lisse. En particulier, les voir se dessiner par transparence à  travers le tissu, et la modification de cette perception lorsqu'elle a fait pipi et que la culotte mouillée devient un peu transparente... naughty
0
pipiculotte un jour, pipiculotte toujours !

nicki larson
Maître ondiniste suprême
x 6
x 43

Messagepar nicki larson » 18 janv. 2014, 13:01

pipiculotte84 a écrit :Je ne coupe ni n'épile rien, en dehors du rasage quotidien de la barbe.
Et je préfère, très fort, une femme qui en fait autant (pas besoin en général qu'elles se rasent la barbe... :lol: ).

Et, pour ce qui nous occupe tout particulièrement ici, à  savoir le pipiculotte, je trouve plus excitant les poils mouillés de pipi dans le tissu de la culotte, qu'un pubis lisse. En particulier, les voir se dessiner par transparence à  travers le tissu, et la modification de cette perception lorsqu'elle a fait pipi et que la culotte mouillée devient un peu transparente... naughty

Je trouve aussi plus excitant de voir les poils mouillés sous la culotte mais par contre je trouve que c est plus agréable une foufoune bien épilée pour les cunilingus 8) Les tartes aux poils c est pas mon truc ! xD en ce qui me concerne , je suis imberbe donc pas un surplus de poils , je coupe un peu de temps en temps les poils sous les bras mais c est tout .
0

Topic author
Picafred2
Expert ondiniste
x 2
x 7

Messagepar Picafred2 » 19 janv. 2014, 19:03

J'ai finalement opté pour une coupe courte pour le sexe mais pas total et pour l'anus j'ai tenté les bandes de cire froide ce n'est pas très pratique à  faire tout seul mais je n'ai pas eu trop mal :wink:
0
Image

bepa44
Expert ondiniste
x 3

Messagepar bepa44 » 10 mars 2014, 18:59

Salut,
Moi je suis adepte de l'épilation intégrale (sexe, aisselles, torse et parfois anus)
Je l'ai toujours fait au rasoir malgré ma peau sensible, pour éviter les irritations, j'utilise des rasoirs gillette blue 3 jetables qui me servent pour deux, voir trois utilisations au grand maximum (lame neuve=pas d'irritations) avec une mousse à  raser pour peau sensible, après rasage à  la sortie de la douche, j'applique une crème désinfectante et cicatrisante type bepanthen plus, encore un coup de crème le lendemain ou après la douche suivante, et pas de soucis.
Les principales causes des irritations sont:

-Lame usée ou pas assez propre.
-Mousse à  raser contenant de l'alcool ou pas adaptée pour peau sensible.
-Oubli de désinfection après rasage ou désinfection avec produit contenant de l'alcool.

J'ai reçu ces conseils d'une femme et depuis que je m'y tiens, j'ai plus jamais eu de soucis avec l'épilation au rasoir.
1

patrice62
Ondiniste confirmé
x 1

Messagepar patrice62 » 11 mars 2014, 09:02

personnellement je taille un peu autour de mon sexe (avec petits ciseaux puis finitios au rasoir), pour renouveller un peu hihihi mais etant poilu de partout si je rase une partie je serai obligé de faire tout le corps donc je ne touche a rien.. mis a part la barbe
1

boxer.humide
Maître ondiniste
Prés : Ma présentation
x 12
x 50

Messagepar boxer.humide » 30 juin 2015, 06:35

Cela fait maintenant bien 8 ans que je me rase testicules, sexe et anus. J'utilise un rasoir à  main et du savon normal (type savon de Marseille aromatisé essences bio). Si j'ai laissé trop pousser (plusieurs mois sans raser, ce qui maintenant ne m'arrive plus) j'utilise une crème dépilatoire et le coup d'après rasage.
A savoir il y a des jours où le rasage se fait tout seul, et d'autres jours où les poils sont récalcitrants ou la peau très sensible. L'inconvénient du rasage c'est la repousse qui peut parfois être irritante (la peau démange 1 à  3 jours après). Mais si le rasoir est bien propre (désinfection à  l'eau bouillante) les irritations sont moins nombreuse. Après la sensation d'être lisse est vraiment très agréable et visuellement j'aime bien aussi...
0
Partager les joies de ce plaisir humide à l'écrit afin de connaître le bonheur de son partage à deux. Merci aux travailleurs de l'ombre pour la mise à disposition de ce forum

alicec38
Ondiniste novice

Messagepar alicec38 » 01 févr. 2018, 05:37

Picafred2 a écrit :Question de début d'année pour les hommes et les femmes.

Moi j'ai bien envie d'essayer pour faciliter le nettoyage et limiter les irritations mais plusieurs méthodes s'affrontent en institut
: la cire, le rasoir, la crème dépilatoire et l'épilation en institut.

Ce n'est pas que je suis contre la cire, mais des fois quand on ne l'applique pas bien, ça fait mal.
Dernière édition par harerama le 01 févr. 2018, 09:35, édité 1 fois.
Raison : Pub cachée dans la citation
0

Thamaton
Ondiniste novice
x 1

Messagepar Thamaton » 28 avr. 2018, 13:19

Je suis contre l'épilation, le naturel, rien que le naturel 8)
0
Mon programme politique : Liberté sexuelle totale.

patrickmuller
Ondiniste confirmé
x 146
x 42

Messagepar patrickmuller » 16 mai 2018, 10:37

Moi, en tant qu'homme je m'épile le pubis au rasoir.
Une lame pour la barbe et une autre pour le bas.

Rasage tous les jours
0
J'adore me faire pipi dessus et tous ce qui touche à l'urine en général.

http://www.pipi-culotte.com

[email protected]

Revenir vers « Divers »