Omegle

Vous connaissez un site particulièrement plaisant ? Faîtes-nous en part...

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Topic author
peepee
Ondiniste initié
x 1

Omegle

Messagepar peepee » 03 janv. 2015, 20:43

Bonjour à  tous et bonne année humide ! :)

Etant donné que le chat est mort, je voudrais conseiller ce site aux chers amis ondiniste : http://www.omegle.com/
Omegle est l'équivalent du célèbre site chatroulette. Vous pouvez en effet communiquer au moyen de votre webcam avec un(e) parfait(e) inconnu(e).

La différence ici est que vous pouvez indiquer des mots-clés qui vous mettent en relation avec des gens qui, a priori, partagent les même goûts que vous. Il en va de même pour l'ondinisme.
En tapant les bons mots clés (par exemple : pee, pipi, piss ...etc) vous pourrez faire des rencontres sympas comme j'ai pu faire jusqu'à  maintenant.

Attention cependant ce site n'est pas parfait et vous aurez le droit à  de nombreux fake (des personnes qui diffusent une vidéo en vous faisant croire que c'est une personne réelle), c'est pourquoi je vous encourage à  demander à  la personne en face de vous donner une preuve de sa véritable existence (comme lui demander de monter sa main droite ou de compter jusqu'à  5 par exemple).

Avec un peu de patience vous pourrez faire des rencontres intéressantes. Par ailleurs je vous propose de mettre le mot-clé "pipiculotte" afin de nous rencontrer entres membres du site (mot-clé pas utilisé normalement car site anglophone et donc peu de personnes utilisent les mots français).

Mes salutations 8)
0

Topic author
peepee
Ondiniste initié
x 1

Messagepar peepee » 16 mars 2015, 18:19

j'y suis en ce moment si vous voulez :)
0

Topic author
peepee
Ondiniste initié
x 1

Messagepar peepee » 02 avr. 2015, 22:45

Comme la dernière fois j'y suis :D Des gens ont essayé ?
0

Revenir vers « Liens Web »