Le ski, calvaire des vessies pleines

Venez parler de ce fantasme aussi appelé ondinisme...

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Topic author
matthieu1991
Ondiniste initié
x 1

Le ski, calvaire des vessies pleines

Messagepar matthieu1991 » 08 janv. 2018, 13:39

Il y a quelques années, je suis parti avec un groupe d'amis skier dans une station des Alpes. On été un groupe de mec, la plupart se soulageaient au bord des pistes quand ils avaient envie de pisser. J'avais 22 ans à l'époque, je n'osais pas faire ça en public. Je me suis donc retenu jusqu'à l'hôtel, vers 16h30.

Une fois dans les toilettes, J'ai été incapable de baisser mon froc, j'ai fait sur moi tellement l'envie était forte. Je ne vous explique pas la honte :(

Avez vous déjà vécu des expériences humides à la montagne ?
0

nadine93
Ondiniste confirmé
x 86

Re: Le ski, calvaire des vessies pleines

Messagepar nadine93 » 09 janv. 2018, 04:55

Je peux te dire qu'au ski il y a beaucoup d'accidents de pipi, surtout pour les femmes qui peuvent plus difficilement trouver un endroit discret pour faire pipi... en ce qui me concerne j'ai fini par porter des Tena pants ou Always (culottes absorbantes jetables) car sinon, tous les jours, je rentrait avec ma culotte mouillée de pipi et parfois c'était la combinaison qui était mouillée aussi même en mettant une protection dans ma culotte en coton...
Beaucoup de femmes évitent de boire toute la journée (ce qui est très mauvais pour la santé) pour ne pas pisser dans leur culotte, avec un risque de cystite important... pendant les vacance scolaires dans les Alpes , j'ai pris un télésiège avec un couple , la femme était toute crispée , je pensais qu'elle avait peur... mais c'était pas ça, elle a dit a son mari: "je ne tient plus je vais pisser dans ma culotte", il lui a répondu "c'est pas grave tu te changera en rentrant" elle avait tellement envie que j'ai entendu le jet de pipi sortir et inonder sa culotte et sa combinaison... elle a dit" ouf ça va mieux mais je suis trempée" elle s'est excusée auprès de moi de me faire partager cela, je lui ait répondu que moi aussi ça m'arrivait souvent de faire pipi dans ma culotte sur les pistes....
1

Topic author
matthieu1991
Ondiniste initié
x 1

Messagepar matthieu1991 » 09 janv. 2018, 07:50

Ho elle devait vraiment ne plus en pouvoir...
C'est dur de se retenir au ski. C'est arrivé à une amie, lors d'un fou rire, elle s'est faite un peu dessus.
0

Cool
Maître ondiniste
x 47
x 18

Messagepar Cool » 09 janv. 2018, 12:35

matthieu1991 a écrit :Ho elle devait vraiment ne plus en pouvoir...
C'est dur de se retenir au ski. C'est arrivé à une amie, lors d'un fou rire, elle s'est faite un peu dessus.

Ça se voyait qu'elle avait fait pipi ? Elle a fait comment pour se changer ? Elle a gardé son pantalon mouillé de pipi pendant tout le reste de sa balade ? Je connais deux nanas à qui c'est arrivé. Froid et vessie pleine ne font pas bon ménage.
0

Topic author
matthieu1991
Ondiniste initié
x 1

Messagepar matthieu1991 » 09 janv. 2018, 19:25

En fait elle a du faire comme moi dans mon premier texte. A chaque fois qu'elle a eu l'occasion d'aller aux toilettes, elle a renoncer pensant pouvoir tenir jusqu'à l'hôtel. Puis à un moment la pression a du être trop forte. Le fou-rire l'a faite craquer. Elle est allée se changer tout de suite, personne n'a rien vu à par moi.

N'hésitez pas à raconter vos anecdotes :)
0

Cool
Maître ondiniste
x 47
x 18

Messagepar Cool » 10 janv. 2018, 13:28

matthieu1991 a écrit :En fait elle a du faire comme moi dans mon premier texte. A chaque fois qu'elle a eu l'occasion d'aller aux toilettes, elle a renoncer pensant pouvoir tenir jusqu'à l'hôtel. Puis à un moment la pression a du être trop forte. Le fou-rire l'a faite craquer. Elle est allée se changer tout de suite, personne n'a rien vu à par moi.

N'hésitez pas à raconter vos anecdotes :)

Quand mes deux amies ont fait pipi dans leur culotte, elles étaient en plein milieu des pistes. Du coup, elles n'ont pas pu se changer tout de suite et ont du attendre d'être revenues à l'hôtel. Fort heureusement, l'humidité de leur pantalon pouvait être facilement attribuée à la neige. :)

Si je comprends bien, quand ton amie a fait pipi dans son pantalon (de ski probablement), c'était près de l'hôtel. Elle n'a fait que quelques goûtes ou ce fut l'inondation ?

En tout cas, il n'y a rien de plus sexy qu'une femme avec une auréole d'humidité/de pipi à l'entrecuisse de son pantalon. :)
1

Laurence
Ondiniste novice
x 1

Messagepar Laurence » 16 janv. 2018, 22:27

Oui c'est un calvaire le ski... quand tu as envie de pipi en ski, c'est la galère... le nombre de fois ou j'ai fait pipi dans ma combi de ski...
0

nadine93
Ondiniste confirmé
x 86

Messagepar nadine93 » 17 janv. 2018, 03:43

pour les hommes, c'est plus facile de trouver un sapin ou un endroit isolé... pour les femmes à moins de s'exhiber c'est pas évident car, de plus, il faut se déshabiller presque entièrement pour faire pipi (combinaison, collant, culotte) alors je comprends que, comme moi, surtout s'il fait moins 15 degrés, c'est pipi-culotte dans la combi et je sais que je ne suis pas la seule!....
0

Laurence
Ondiniste novice
x 1

Messagepar Laurence » 17 janv. 2018, 23:47

e suis sujette à des cystites alors je bois beaucoup. Quand je vais au ski, c'est le pipi dans la combi assuré car pour nous les femmes, très difficile de trouver les toilettes sur les pistes de ski. Je tente de me rendre au chalet mais quand j'ai une envie pressante, ça me fait mal alors pour éviter la douleur, parfois je me laisse aller sinon ça peut être dangereux. En saison chaude, c'est très rare les accidents mais en saison froide, ma vessie est plus capricieuse. Souvent au ski, quand l'envie est trop pressante, je laisse aller un jet pour me soulager mais parfois je suis incapable de stopper alors ma vessie se vide complètement. J'ai la culotte, la combinaison thermale et la combi de ski trempée
0

Revenir vers « Pipi-Culotte »