Bain tout habillé

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


mimi
Maître ondiniste
Messages : 554
Inscription : 06 juin 2006, 14:26
Localisation : paris
x 10
Gender : None specified

Message par mimi » 18 févr. 2010, 09:50

bonjour
Dernière modification par mimi le 17 juil. 2010, 17:53, modifié 1 fois.


jacques
Maître ondiniste
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2009, 23:56
Gender : Male

Re: Bain tout habillé

Message par jacques » 18 févr. 2010, 10:03

Olive_22 a écrit :Je suppose que ce fantasme qu'est de prendre un bain toute habillée peut intéresser des personnes. Quand je prend un bain je ne peux pas résister de mettre quelque chose (un slip le plus souvent). Mais mon vrai fantasme, et je l'ai réalisé plusieurs fois, c'est de prendre un bain vraiment toute habillée : c'est à  dire, tee-short, sweet ou pull, chaussettes, slip (enfin je mets des culottes), pantalon (le plus souvent c'est des jeans que je porte) et chaussures (de sport de préférence).
J'ai aussi déjà  pris un bain en pyjama. Mais je préfère avec les vêtements du jour.
Je remonte ce sujet car, pour moi aussi, c'est un grand plaisir que de me baigner tout habillé que ce soit en piscine, en rivière, en lac ou en mer :)
Je l'ai beaucoup fait en Bretagne, à  St Malo, mais le problème, c'est de trouver des petits coins tranquilles.

Avatar de l’utilisateur

Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Re: Bain tout habillé

Message par Aurélie » 18 févr. 2010, 16:41

jacques a écrit :
Olive_22 a écrit :Je suppose que ce fantasme qu'est de prendre un bain toute habillée peut intéresser des personnes. Quand je prend un bain je ne peux pas résister de mettre quelque chose (un slip le plus souvent). Mais mon vrai fantasme, et je l'ai réalisé plusieurs fois, c'est de prendre un bain vraiment toute habillée : c'est à  dire, tee-short, sweet ou pull, chaussettes, slip (enfin je mets des culottes), pantalon (le plus souvent c'est des jeans que je porte) et chaussures (de sport de préférence).
J'ai aussi déjà  pris un bain en pyjama. Mais je préfère avec les vêtements du jour.
Je remonte ce sujet car, pour moi aussi, c'est un grand plaisir que de me baigner tout habillé que ce soit en piscine, en rivière, en lac ou en mer :)
Je l'ai beaucoup fait en Bretagne, à  St Malo, mais le problème, c'est de trouver des petits coins tranquilles.
Un soir lors d'une soirée en vacances, on nous a poussées moi et ma soeur dans la piscine toutes habillées. A la fin mises à  part quelques personnes agées, tout le monde s'est retrouvé dans l'eau ! C'est un très bon souvenir ! SOURIRE

Avatar de l’utilisateur

lapapee
Grand maître ondiniste
Messages : 747
Inscription : 23 août 2009, 21:17
Localisation : 44 = BZH
Gender : Male

Re: Bain tout habillé

Message par lapapee » 18 févr. 2010, 20:44

Aurélie a écrit :
jacques a écrit :
Olive_22 a écrit :Je suppose que ce fantasme qu'est de prendre un bain toute habillée peut intéresser des personnes. Quand je prend un bain je ne peux pas résister de mettre quelque chose (un slip le plus souvent). Mais mon vrai fantasme, et je l'ai réalisé plusieurs fois, c'est de prendre un bain vraiment toute habillée : c'est à  dire, tee-short, sweet ou pull, chaussettes, slip (enfin je mets des culottes), pantalon (le plus souvent c'est des jeans que je porte) et chaussures (de sport de préférence).
J'ai aussi déjà  pris un bain en pyjama. Mais je préfère avec les vêtements du jour.
Je remonte ce sujet car, pour moi aussi, c'est un grand plaisir que de me baigner tout habillé que ce soit en piscine, en rivière, en lac ou en mer :)
Je l'ai beaucoup fait en Bretagne, à  St Malo, mais le problème, c'est de trouver des petits coins tranquilles.
Un soir lors d'une soirée en vacances, on nous a poussées moi et ma soeur dans la piscine toutes habillées. A la fin mises à  part quelques personnes agées, tout le monde s'est retrouvé dans l'eau ! C'est un très bon souvenir ! SOURIRE
Je n'est jamais essayé moi ; mais ça tente pas plus que ça ...
Vive One Piece =D Image Image Image

Avatar de l’utilisateur

Fetishist
Ondiniste confirmé
Messages : 208
Inscription : 23 févr. 2010, 16:55
Localisation : France
x 1
Gender : Male

Message par Fetishist » 01 mars 2010, 16:48

Moi j'ai essayé... plusieurs centaines de fois :lol:

Comme le dit Aurélie, c'est une sensation agréable, rafraîchissante, ludique, surtout si tout le monde participe de bon coeur. Mais le wet clothing est pour moi avant tout sexuel. Que je le pratique moi-même ou que je regarde des filles le faire, ça se traduit toujours par une belle excitation !

En revanche je crois que l'aspect érotique est essentiellement masculin, les filles ont rarement ça "dans le sang". J'en ai rencontré beaucoup qui faisaient ça pour le fun, mais très peu qui en retiraient un plaisir d'ordre sexuel.
Il n'y a pas de vie sans plaisir.

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 01 mars 2010, 17:17

J'aime beaucoup voir des filles qui sont jetées à  l'eau, je trouve cela particulièrement excitant quand les vêtements mouillés collent sur la peau.
Mais je ne me jette pas volontiers pour ma part ;)

Avatar de l’utilisateur

lapapee
Grand maître ondiniste
Messages : 747
Inscription : 23 août 2009, 21:17
Localisation : 44 = BZH
Gender : Male

Message par lapapee » 01 mars 2010, 18:48

aksak2 a écrit :J'aime beaucoup voir des filles qui sont jetées à  l'eau, je trouve cela particulièrement excitant quand les vêtements mouillés collent sur la peau.
Mais je ne me jette pas volontiers pour ma part ;)
plus1
Vive One Piece =D Image Image Image


jacques
Maître ondiniste
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2009, 23:56
Gender : Male

Message par jacques » 01 mars 2010, 20:06

Dès que les beaux jours vont revenir...... :D

Avatar de l’utilisateur

ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Re: Bain tout habillé

Message par ramzzy » 02 mars 2010, 00:44

Aurélie a écrit : Un soir lors d'une soirée en vacances, on nous a poussées moi et ma soeur dans la piscine toutes habillées. A la fin mises à  part quelques personnes agées, tout le monde s'est retrouvé dans l'eau ! C'est un très bon souvenir ! SOURIRE
Pourquoi je ne suis jamais invité à  vos soirées ?!! crying

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Re: Bain tout habillé

Message par aksak2 » 03 mars 2010, 10:42

ramzzy a écrit :
Aurélie a écrit : Un soir lors d'une soirée en vacances, on nous a poussées moi et ma soeur dans la piscine toutes habillées. A la fin mises à  part quelques personnes agées, tout le monde s'est retrouvé dans l'eau ! C'est un très bon souvenir ! SOURIRE
Pourquoi je ne suis jamais invité à  vos soirées ?!! crying
lol
Idem pour moi !


karl
Ondiniste amateur
Messages : 80
Inscription : 08 mars 2008, 10:14
Localisation : paris
x 4
Gender : Male

tout habillé

Message par karl » 08 juin 2012, 08:33

moi aussi j'adores les bains tout habillé en pantalon costume cravate
j'aimes aussi glisser dans la boue me retrouver assis le cul dedans avec mon beau pantalon: kl=j'en pisse alors dedans d'excitation puis je me vautre dans la boue

j'adores aussi pisser dans mon pantalon en costume ravate impeccable et e plus chier dedans


kelly-FAKE
Grand maître ondiniste
Messages : 811
Inscription : 22 sept. 2009, 00:17
Localisation : MONTREAL - QUEBEC - CANADA
x 1
Gender : None specified

re

Message par kelly-FAKE » 08 juin 2012, 09:10

Moi aussi toute jeune fesais ca cetais quand il fesais tros chaud dehors et la 2012 je rentre dans mon bain en culottes et soutien direct dedans
Petite Coquine Aime Bien Se Sentire Ma Culotte Toute Inonder De Pipi Comme Une Tres Vilaines Gamines...(^_^)


crab19
Maître ondiniste
Messages : 640
Inscription : 06 janv. 2010, 18:31
Localisation : Bordeaux
x 24
x 45
Gender : Male

Message par crab19 » 08 juin 2012, 09:14

mmmmh tout simplement très érotique ça, le tissu qui te colle à  la peau et qui fait découvrir les moindre recoins de ton corps


kelly-FAKE
Grand maître ondiniste
Messages : 811
Inscription : 22 sept. 2009, 00:17
Localisation : MONTREAL - QUEBEC - CANADA
x 1
Gender : None specified

re

Message par kelly-FAKE » 08 juin 2012, 09:41

LOL
Petite Coquine Aime Bien Se Sentire Ma Culotte Toute Inonder De Pipi Comme Une Tres Vilaines Gamines...(^_^)

Avatar de l’utilisateur

langliole
Ondiniste novice
Messages : 15
Inscription : 03 mars 2012, 14:13
x 3
Gender : Male

Message par langliole » 12 juin 2012, 17:29

Pour ma part moi c'est uniquement avec des vêtement moulants comme les justaucorps de gym et de danse, les collants, les leggings, les jupe de tennis etc..
j'aimerai également un jour essayer avec de la lingerie sexy en satin particulièrement ou en nylon.