Nouvelle rencontre et incontinence

Ici tout le monde peut participer - même les invités…

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
Martin0
Ondiniste novice
Messages : 3
Inscription : 08 janv. 2024, 07:09
x 4
Gender : None specified

Nouvelle rencontre et incontinence

Message par Martin0 » 15 janv. 2024, 07:40

Hello la commu,

Je suis en couple depuis peu avec une femme libertine et j'ai un peu peur pour l'instant de lui avouer mon fantasme. Pourtant, ma partenaire souffre d'incontinence, ce qui m'enchante un peu, je ne vous cache pas :oops:, surtout lors de nos ébats. Mais bon, c'est quand même une maladie à ne pas prendre à la légère. Avez-vous des conseils à me donner ?


Sheridan2018
Ondiniste confirmé
Messages : 132
Inscription : 22 août 2018, 11:53
x 2
x 133
Gender : None specified

Re: Nouvelle rencontre et incontinence

Message par Sheridan2018 » 15 janv. 2024, 17:34

Bonsoir Martin, ne mélangeons pas tout, incontinence volontaire dans le cadre d'un jeu sexuel et incontinence réelle qui s'apparente plus à un véritable handicape (j'en parle en toute connaissance de cause).
Toutefois, dans un certain sens et selon la sensibilité de chacun, les jeux uros peuvent permettre de dédramatiser les choses et aider à mieux les vivre.
Je pense que ta compagne sera, d'une certaine façon, soulagé de voir que tu accepte son incontinence et qu'elle ne sera pas un frein à votre vie intime, au contraire.
Que te dire d'autres ? J'imagine qu'elle a déjà fait le tour des toubibs compétent.

Avatar de l’utilisateur

wett
Expert ondiniste
Messages : 300
Inscription : 26 févr. 2008, 23:15
Localisation : midi
x 177
x 103
Gender : Male

Re: Nouvelle rencontre et incontinence

Message par wett » 19 févr. 2024, 16:57

etant moi même incontinent et ayant la chance d'être urophile, je pense que si vous transformez cette incontinence en délice, c'est fabuleux. Il est certain que tellement d'incontinent(e)s souffrent affreusement de ce qu'ils/elles ressentent comme une disgrâce... Au lieu de ça, en faire un enchantement, voire un raffinement sexuel, c'est plus qu'une revanche, c'est rebondir en prenant la vie du meilleur côté... Mais souvent on a d'un côté les incontinent(e)s honteux/ses de leur infirmité, d'un autre côté les urophiles et ondinistes, et ils se mêlangent trop rarement. En fait sur ce site on rencontre tout de même pas mal de gens super sympas qii sont dans cette situation: incontinent/e + urophile, et en général ils vivent ça plutôt gaiement!
incontinent urinaire en couches, attiré par l'urophilie, plein d'affection pour les filles qui aiment le pipi