Préparation journée uro

Proposez ici des idées de récits / photos / vidéos…
Si vous avez une envie de thème ou scénario, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
Jennyfujiwara
Ondiniste initié
Messages : 35
Inscription : 22 avr. 2023, 07:45
Localisation : Lyon
x 124
x 167
Gender : Female

Préparation journée uro

Message par Jennyfujiwara » 11 juil. 2023, 11:05

Bonjour ! Jeudi je vais pouvoir m'adonner au pipi pendant toute la journée, dans mon garage a proximité d'une rivière. J'aurais pas mal de pantalon d'équitation imperméable et tout simple et 2/3 paires de bottes.

Avez-vous des boissons très diurétiques à proposer ? Pour les amateurs de wam, quelle nourriture achetée ? Des idées de défis ou autre à réaliser ?

Merci a tous :heart_eyes:


pipilover
Maître ondiniste
Messages : 545
Inscription : 30 mars 2008, 18:48
x 537
x 229
Gender : Male

Re: Préparation journée uro

Message par pipilover » 11 juil. 2023, 22:20

Super programme, ça donne envie ^^ moi niveau boissons c'est principalement thé et café, sinon quelques plantes sauvages style pissenlit au repas aussi

Pour les défis, seule je n'ai pas trop d'idée à te donner malheureusement, je suis beaucoup plus imaginatif à deux :heart_eyes:

Amuse toi bien


Dmat59
Ondiniste amateur
Messages : 79
Inscription : 16 sept. 2019, 15:39
x 12
x 64
Gender : None specified

Re: Préparation journée uro

Message par Dmat59 » 12 juil. 2023, 05:57

Bonjou
Pour ma part je prend de la bière sans alcool fraîche,ou du thé style fuzetéa c’est le top je bois la bouteille complète et ensuite tu fait des petit jets réguliers trés souvent et tu finis donc trempéeeeeeeeeeee.
C’est le top je suis en repos jeudi également, je vais le faire aussi, je pense en couche que j’enfilerai ce soir et que je vais faire déborder à fond