Cheyenne - Wetting Panties & Hose in Kitchen

Hablas pipi ?

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

Topic author
SoaKing
Maître ondiniste ultime
Messages : 1558
Inscription : 28 déc. 2015, 16:22
Localisation : France
x 40
x 614
Gender : Male

Cheyenne - Wetting Panties & Hose in Kitchen

Message par SoaKing » 26 mars 2016, 00:44

Remarques sur cette traduction: il me manque quelques mots voire même des expression entières mais je pense que l'essentiel est là. Je n'ai pas traduit littéralement. Il y a sans doute des fautes dans la partie en anglais car je me suis concentré sur le français. Si vous avez des ajouts à suggérer pour améliorer n'hésitez pas je les intègrerai.
chey1.jpg
[/align]
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

chey2.jpg
[/align]
0:05
Bonjour je suis Cheyenne. Vous avez appelé pour des modifications d'assurance? C'est une très belle maison que vous avez là! Merci d'avoir choisi les assurance A1. Comme vous le savez, nous faisons aussi (...) et je peux vous en parler. Par contre vous ne le savez sans doute pas mais on propose aussi des assurances-vie. On pourra en parler également. Bien, regardons tout d'abord la cuisine. Une cuisine avec des équipements standard, très bien. Vous disiez qu'il y a 3 salles de bain c'est bien çà? D'accord. 3 salles de bains dans une seule pièce? C'est un agencement peu curieux mais passons. Dites-moi quels sont les équipements électriques que vous possédez. Regardons votre téléviseur.

Hello I'm Cheyenne. You call about some insurance adjustments? Well it's a pretty nice place. Thank You for choosing A1 Insurance and as You know we also do ono so I can help You with that and You may not know but we also do life insurance so we can talk about that too. So let's do the kitchen first. So... just the basic kitchen apliances I see ok. You said it's 3 bathroom correct? Ok hm. 3 bathrooms at only one bathroom? That seems a little strange but ok. Mm Ok. So you'll have to tell me what kind of electronics You own. And let's just check out your tv.
chey3.jpg
[/align]
1:40
Je suis vraiment désolée de vous demander çà mais... pouvez vous m'indiquer où sont vos toilettes? Oh quelqu'un est en train de prendre une douche? Pas de problème, je peux attendre. Vous savez c'est juste que j'ai conduit toute la matinée pour d'autres rendez-vous... Bien. Donc vous avez 2 voitures dans votre garage? Nous pourrons aller les voir quand nous en aurons terminé avec l'intérieur de la maison. Je vois un ventilateur ici...

I'm realy sorry. Hm Sorry where I can use Your restroom? Oh someone's showering? Ok I can wait I'm relly sorry I've been in a car doing appointments all morning I'm really sorry. Ok. So. You have 2 vehicules in your garage? We can check those after we're done with the house. Ok. Some vent equipment I see.
chey4.jpg
[/align]
2:33
Veuillez m'excuser je n'ai pas pu aller aux toilettes de toute la matinée et j'ai sans doute bu un peu trop de café. Pensez-vous que la personne dans la douche aura bientôt terminé? Oh c'est si dur de rester concentrée sur le travail quand on a vraiment très envie d'aller aux toilettes! Veuillez me pardonner pour mon attitude, j'aurai du prendre mes précautions avant ce n'est pas du tout professionnel. Croyez bien que je suis sincèrement navrée. Ok donc, oui, à propos de cette assurance-vie. Combien de personnes vivent chez vous? 3? Ok, et sont-ils tous adultes? Ok. Ont-ils tous moins de 40 ans? Ok. Oh désolée, mais j'ai tellement de mal à me concentrer là, tout de suite. J'entends toujours la douche! Bon, il faut que je me reprenne, voilà. Nous pouvons faire bénéficier l'offre d'assurance-vie à d'autres personnes également si vous êtes intéressé. Bien sûr nous pouvons combiner dans un lot divers types d'assurances à votre convenance, et je peux vous faire une ristourne dès à présent, sans compter qu'en plus on vous offre, vous le savez, tous ses services à la carte oh tous ses services pour oh toutes ces choses vous savez comme par exemple pour plusieurs voitures au lieu d'une, pour des détecteurs de fumée, et oh désolé oh mon dieu je suis tellement gênée. J'aimerai vraiment pouvoir... Mais passons!

Hm I'm really sorry. I've been holding all morning. It's drink too much coffee. How somebody do You think it will be out the shower? Oh it's really hard to concentrate when You really have to go. I'm really sorry it is so unprofessionnal I mean I really apologise. Ok. So yes about that life insurance. How many people are in your household? 3? Ok. And... are they all adults? Ok. Are they all under 40? Ok. Oh I'm so sorry it's so hard to concentrate right now. Oh my gosh it's like the worst have to pee. Ok. Hm I still hear the shower running. Oh I'm so sorry. Mh ok So. Other donner will so offer life insurance if You're interested now. Hm of course we can combine a package of any of this things any types of insurances and I'll actually make you monthly rid cheaper and plus we also offer you know this all these cards oh all of these cards for oh all those things You know like multicar and smoke
detectors and oh so sorry oh my gosh so embarass... I like ran to mh. Actually this a firm client I'm so sorry.

4:30
Je vais retourner dans la cuisine ce sera plus pratique pour remplir le questionnaire. Est-ce que l'un des occupants de la maison est fumeur? Des consommateurs d'alcool? Des maladies graves? Des personnes handicapées? Oh je vous en prie est-ce que vous pourriez aller vérifier si la salle de bains est enfin disponible? Mille mercis!

Ok let's go where I can take better notes. So the house is builden 2 goes and 3? Gosh Ok. Ok hm. How about... Is anybody in the house's a smoker? Ok. Oh. Any have a drinkers? Oh gosk ok Hm Hm Any drought ills? My gosh. Hm how about any disabilities? oh my gosh Oh oh I'm so sorry. Are there another bathroom yet can You go check for me? Oh please thank You so much.

chey5.jpg
[/align]
6:10
Ce n'est pas encore possible? Oh mon dieu, je suis tellement confuse. Ok je vais remplir la feuille de l'assurance-vie avant de partir. Oh je ne peux vraiment plus me concentrer. Oh mon Dieu, je crois que je ne tiens plus...

They are not allowed yet? oh my gosh. I'm really sorry. Oh so embarrassed (careful...) Ok so I should be able to writen up some quotes in the life insurance before I leave and have you (cload) an house insurance pretty much figured out here Hm it's just so hard to concentrate my gosh. ok so hm allright I see it there. Oh my gosh I (...) broken/walk in. Oh my gosh right I'm so embarrased (...)
cheyw.jpg
[/align]
Oh my gosh! OH MY GOSH!!! Oh Sorry! Oh my gosh Oh my gosh I'll Oh Oh Oh my gosh Ohohohoh Oh my gosh I'm so embarassed so sorry ohohoh Oh my god I'm so I'm so embarassed oh my gosh Oh my gosh

7:00
S'il vous plaît je vous en supplie ne parlez pas de ce qui vient d'arriver je pourrai être renvoyée! Je vous donnerai une remise plus importante mais surtout ne dites rien à mon patron je vous en conjure! Merci. Oh et dire que je vais devoir reprendre la voiture comme çà. Donnez-moi de quoi nettoyer par terre je vais m'en charger.

Please don't tell my company about this please please I might get fired I'm please please I'll give You better discounts on the rid so You please don't tell my boss about this. Thank You. Oh my gosh I'll have to ride around in my company car like this. If You give me a mop I clean Your floor I swear
chey6.jpg
[/align]
8:46
Salut les gars je suis Cheyenne Jewel, et j'ai vraiment beaucoup pissé. C'est ma première video pour ce site et je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il en sorte autant, alors j'espère que vous avez apprécié! Je remonte ma chemise regardez dessous l'urine a mouillé le slip et coulé tout le long de mes bas. Regardez derrière... Oui j'ai vraiment fait une belle flaque. Voilà, j'espère que vous avez aimé et que j'aurai encore d'autres occasions de pouvoir pisser autant.

Hi guys I'm Cheyenne Jewel and that was a lot of pee. This is my first time working here and I did not expect that much pee to come out so I hope You guys enjoyed and my shirts hangs a below low. You can can you see its all through the panties to see the to the pantyhose to see the panties and see from behind And Yes that was quite a mess I made. So I hope You enjoy and hopefully I'll have more big pees to come!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par SoaKing le 29 mars 2016, 10:42, modifié 10 fois.
Mes vidéos perso: https://www.eroprofile.com/m/videos/album/My-wetting-videos
Mes vidéos préférées: https://thisvid.com/members/1307644/


Cicero
Grand maître ondiniste
Messages : 750
Inscription : 02 août 2008, 20:14
Localisation : Suisse
x 361
x 135
Gender : Male

Re: Cheyenne - Wetting Panties & Hose in Kitchen

Message par Cicero » 30 mars 2016, 00:21

Merci pour ta traduction, SoaKing !