questionnements sur la véracité des récits

Demande d'accès à  la Partie Privée; Problèmes; Idées pour améliorer le site... Par ici!

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
angélique87
Ondiniste initié
Messages : 41
Inscription : 06 avr. 2020, 00:04
x 12
x 44
Gender : None specified

questionnements sur la véracité des récits

Message par angélique87 » 10 avr. 2020, 17:58

Bonjour étant nouvelle et adepte des envies pressantes en particulier des femmes comme moi qui se retrouve prise avec une envie urgente et qui doit mettre ma main entre mes jambes ce qui excite bien des hommes, c'est excitant de lire certains récits sauf que… je crois que la plupart sont pure fiction. Je m'explique: Je ne sais pas pourquoi mais il y a beaucoup de récits d'accidents en classe, à l'Université, au collège, etc. Il y aurait même une enseignante sur ce forum qui fait pipi et caca dans sa culotte devant ses élèves… voyons…

Premièrement, si tu as une envie pressante en classe tu sors de la classe et tu vas au WC, je n'ai jamais entendu parler d'une histoire ou l'on t'empêche d'aller aux toilettes pendant un cours et en plus à l'Université! Encore moins l'histoire d'une enseignante qui a une envie pressante(pipi et caca) qui ne sort pas et qui fait dans sa culotte en pleine classe devant ses élèves et qui reste ainsi souillée.

J'ai déjà eu des envies pressantes au collège, à l'Université mais jamais je n'ai fait dans ma culotte en pleine classe!!! J'ai toujours été au wc comme plusieurs autres personnes qui sortaient pendant la classe. Les seuls accidents pipi-caca-culotte se produisent au primaire où c'est normal ce genre d'accidents. J'ai déjà fait pipi dans mes culottes volontairement pour voir l'effet que ça me procure mais ce fut toujours en privé, jamais en public, les fois que c'est arrivé c'était un accident(lors de festivals) et j'en était très gênée, heureusement je pouvais dissimuler l'auréole mais les histoires de gars ou de filles qui font pipi en classe devant leurs camardes… et à l'Université en plus!! Vous y croyez? Et que dire de l'enseignante qui a écrit dans le récit caca-culotte les histoires du caca en classe devant ses élèves!! Oui c'est bien raconté, très détaillé mais c'est clairement un fantasme…

J'aimerais comprendre, c'est quoi le but des accidents en classe? Ce site c'est pour raconter des anecdotes vécues ou des fantasmes? J'adore exciter les hommes avec une envie pressante mais à chaque fois c'est devant des inconnus pour ne pas nuire à ma vie sociale, je tiens à mon intimité, peut-être que c'est parce que je suis dans la trentaine. J'adore la sensation de faire pipi dans mon pantalon, un legging, un jeans… et ensuite je vais prendre un bain habillée mais tout ça c'est du domaine du privée, bref… j'attends qu'on m'éclaire


juliered
Ondiniste confirmé
Messages : 192
Inscription : 28 nov. 2019, 00:42
x 31
x 349
Gender : Female

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par juliered » 10 avr. 2020, 18:07

Pour moi,
si je devais écrire une fiction, c'est la première information que je noterai !

J'ai déjà des fictions ou des réadaptation de récits, mais pour le moment elles ne sont pas sur se site !

Mais oui, j'ai déjà eu un accident totalement involontaire à l'université et en cm2

Avatar de l’utilisateur

SoaKing
Maître ondiniste ultime
Messages : 1558
Inscription : 28 déc. 2015, 16:22
Localisation : France
x 40
x 614
Gender : Male

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par SoaKing » 10 avr. 2020, 19:17

Je pense que c'est une propension sur les sites pornographiques et fétichistes. Les usagers se font des films, s'inventent des vies qu'ils n'ont pas. Je souris parfois en voyant des vidéos avec comme titre "my girlfriend", alors que c'est clairement pas la petite amie du mec en question!

Je crois que beaucoup on besoin d'exagérer, de faire "comme si". Des affabulateurs/affabulatrices il y a en a pas mal ici. Il y a sans doute aussi des trolls hommes qui s'amusent à créer des faux profils de femme. Bref on finit par douter de tout ou presque, et du coup on soupçonne même les profils des personnes qui sont pourtant sincères et "vraies".

Je l'ai dit je ne sais combien de fois, pour ma part j'apprécie autant un récit fictif qu'authentique, mais il faut toujours que tout le monde ou presque présente ses récits comme authentiques, ou sans donner aucune précision. Pourtant dans le lot il y a forcément des faux. Je crois que c'est peine perdue, il ne sera jamais possible d'empêcher les gens qui veulent faire prendre des vessies (lol) pour des lanternes aux autres qu'ils le fassent, même si parfois on se fera assez vite une idée, car il y aura toujours des personnes capables de bien se "justifier".

Le tout c'est d'apprécier ce que chacun raconte, peu importe si c'est vrai ou faux: on décide de se laisser convaincre que c'est vrai, ou on imagine que c'est vrai quand on lit, même si au fond on pense le contraire. On fait taire la voix qui nous dit " ça ne peut pas être vrai" le temps de la lecture, pour bien l'apprécier.
Mes vidéos perso: https://www.eroprofile.com/m/videos/album/My-wetting-videos
Mes vidéos préférées: https://thisvid.com/members/1307644/


ad607
Ondiniste novice
Messages : 16
Inscription : 25 mars 2020, 03:34
x 7
Gender : None specified

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par ad607 » 10 avr. 2020, 19:45

En tout cas les accidents au collège sont reels


juliered
Ondiniste confirmé
Messages : 192
Inscription : 28 nov. 2019, 00:42
x 31
x 349
Gender : Female

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par juliered » 10 avr. 2020, 19:53

Soaking!

Tu as vraiment tout dis!

Je reconnais aussi apprécier les fictions ! Évidemment il faut pour cela garder une certaine logique dans le récit !

Mais oui, il peut être utile de garder dans un coin de la tête que nous sommes là pour phantasmer et profiter !

Un peu comme quand nous regardons une série ou lisons un livre ! Il y a des histoires vraies, romancées, améliorées ou totalement fictives !!!

C'est a nous d'en profiter !!!

Avatar de l’utilisateur

SoaKing
Maître ondiniste ultime
Messages : 1558
Inscription : 28 déc. 2015, 16:22
Localisation : France
x 40
x 614
Gender : Male

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par SoaKing » 10 avr. 2020, 20:04

Pour le problème des accidents en classe en particulier, on est directement mis face au problème du contenu d'un site sexuel par rapport à l'âge. Un accident en classe concerne des personnes mineures, donc apprécier ces récits c'est avoir des attirances pour des situations impliquant à la fois des mineurs et notre fétichisme préféré, qui est à connotation sexuelle! Mais l'aspect sexuel est seulement dans l'esprit de la personne ondiniste, et il y a une différence entre apprécier un récit où une personne mineure a un accident en classe, et un récit ou une personne mineure serait dévêtue par exemple.

J'ai lu quelque part que certaines personnes sont fétichistes des objets et tombent amoureuses de leur voiture par exemple. Le désir est alors porté sur un objet. Si ces personnes ont du désir pour un objet, il n'y a rien de répréhensible dans cette attitude pour tous ceux pour qui ce n'est pas leur truc.
Si quelqu'un prend son pied en imaginant une personne mineure avoir un accident de pipi, c'est à peu près la même chose. La plupart des gens seront dégoutés, choqués, compatissants. Si cette vision suffit à faire prendre son pied à quelqu'un il n'y a pas vraiment de problème. Le problème survient si la personne ne se contente pas d'imaginer ou de voir de telle situations, mais tente de les provoquer dans la vie réelle. Là on franchit la ligne rouge. On passe de spectateur passif à quelqu'un qui met volontairement une personne mineure en situation délicate, et volontairement fait tout pour qu'elle y reste!

Là ou c'est encore plus pernicieux, c'est qu'en classe un enseignant ou une enseignante perverse pourrait, en faisant semblant de rester neutre, être acteur. Faire semblant de ne pas voir qu'un élève a très envie d'aller aux toilettes mais n'ose pas demander ce n'est pas être passif, car c'est l'empêcher de sortir de la situation dans laquelle il se trouve. Ensuite comment pourrait on être certain que l'enseignant n'a rien vu, il pourrait toujours se dédouaner!
Une personne enseignant non ondiniste pourrait aussi, si l'élève est coutumier du fait, en avoir assez de lui dire à chaque fois de sortir, et penser sincèrement que si l'élève fait une fois pipi en classe, ça pourrait lui servir de leçon une bonne fois pour toute, car ça ne lui fera pas grand mal de toute façon et ça peut arriver à tout le monde.

J'avais commencé à écrire un récit fictif là-dessus, avec une enseignante ambigüe et une élève mineure, mais en tant que fiction il a été supprimé. Décision logique, même si la problématique m'intéresse toujours, et que le but du récit était de réfléchir sur ces questions pour savoir quoi penser de l'attitude de l'enseignante. Mais je n'aurai dans doute pas été capable d'aller jusqu'au bout du texte de toute manière, alors autant que je profite de ce sujet pour évoquer ces questions.

Il reste aussi les cas de personnes qui valident leurs récits en les faisant passer ici pour des souvenirs authentiques. Pareil, dans le lot il y a des récits vrais, mais forcément des faux également. Du coup ceux qui prennent leur pied avec des récits d'accident sont tout contents (et surtout les rédacteurs des faux récits de ce genre)! Pas de souci, tant que ces personnes ne veulent pas provoquer ces situations IRL. Mais en créant des faux qu'ils veulent faire passer pour vrai, ils sont tout de même dans la situation de mettre (virtuellement) en scène ces situations en voulant les faire passer pour les plus réelles possibles (carrément authentiques). Donc pour moi c'est bien plus que limite. Mais comme on n'est pas dans la tête des gens, on ne pourra jamais savoir qui est qui. A ce compte, et c'est le fruit d'une réflexion - je n'ai pas forcément toujours eu le même avis - je serai personnellement très favorable à ce qu'il n'y ait plus aucun récit impliquant des mineurs. A ce titre, mon sujet sur l'épisode de Monk devrait donc aussi être supprimé.
Mes vidéos perso: https://www.eroprofile.com/m/videos/album/My-wetting-videos
Mes vidéos préférées: https://thisvid.com/members/1307644/

Avatar de l’utilisateur

Tinus
Ondiniste confirmé
Messages : 215
Inscription : 01 avr. 2017, 17:26
Localisation : Rennes
x 61
x 99
Gender : Male

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par Tinus » 10 avr. 2020, 21:15

Pourquoi avoir créer un nouveau compte Laurence pour dénoncer tout ça ? Tu ne pouvais pas le faire sur ton précédant ?


Topic author
angélique87
Ondiniste initié
Messages : 41
Inscription : 06 avr. 2020, 00:04
x 12
x 44
Gender : None specified

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par angélique87 » 10 avr. 2020, 21:40

Laurence??


Topic author
angélique87
Ondiniste initié
Messages : 41
Inscription : 06 avr. 2020, 00:04
x 12
x 44
Gender : None specified

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par angélique87 » 10 avr. 2020, 21:44

Je suis d'accord avec le membre "soaking" Si je lis un livre, un roman je sais que c'est de la fiction mais j'embarque. Si je veux lire un roman, un fait vécu, j'aime savoir que c'est un fait vécu mais qu'on le dise


Topic author
angélique87
Ondiniste initié
Messages : 41
Inscription : 06 avr. 2020, 00:04
x 12
x 44
Gender : None specified

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par angélique87 » 11 avr. 2020, 03:12

Merci Camille


jouuuuur
Ondiniste confirmé
Messages : 212
Inscription : 04 juin 2018, 21:36
x 216
x 73
Gender : None specified

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par jouuuuur » 11 avr. 2020, 06:57

Et ça te tente que je te donne des idées pour que tu nous fasses un récit réel ?


Topic author
angélique87
Ondiniste initié
Messages : 41
Inscription : 06 avr. 2020, 00:04
x 12
x 44
Gender : None specified

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par angélique87 » 11 avr. 2020, 14:55

jouuuuur a écrit :
11 avr. 2020, 06:57
Et ça te tente que je te donne des idées pour que tu nous fasses un récit réel ?
bien sur


jouuuuur
Ondiniste confirmé
Messages : 212
Inscription : 04 juin 2018, 21:36
x 216
x 73
Gender : None specified

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par jouuuuur » 11 avr. 2020, 15:02

Et peut tu nous donner des informations sur tes conditions de vie durant le confinement comme ça ça pourrait m'aider à te trouver des idées puis les publier sur le site :)


Topic author
angélique87
Ondiniste initié
Messages : 41
Inscription : 06 avr. 2020, 00:04
x 12
x 44
Gender : None specified

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par angélique87 » 11 avr. 2020, 20:26

Ok c'est pas sympa. On m'accuse d'être Camille, Johanna-pipi, Laurence, Juliered et Auréline. Ces quoi ces salades???


juliered
Ondiniste confirmé
Messages : 192
Inscription : 28 nov. 2019, 00:42
x 31
x 349
Gender : Female

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par juliered » 11 avr. 2020, 20:33

Je confirme, elle n'est pas moi, enfin je ne suis pas elle !

Enfin vous avez compris !!!
Alors arrêtez !