Lien de vidéos de la page d'accueil ne fonctionne pas?

Demande d'accès à  la Partie Privée; Problèmes; Idées pour améliorer le site... Par ici!

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
amasonbo1
Ondiniste novice
Messages : 3
Inscription : 22 janv. 2017, 21:53
x 1
Gender : None specified

Lien de vidéos de la page d'accueil ne fonctionne pas?

Message par amasonbo1 » 22 janv. 2017, 22:03

Salut! Je voudrais simplement dire que je parle seulement anglais et un peu d'espagnol, donc mon mauvais français est la faute de Google Traduction. Pardon.

J'ai eu des problèmes d'accès à ce (http://desperation.fr/videos), je continue à obtenir une erreur disant- "Not Found

L'URL demandée / vidéos n'a pas été trouvée sur ce serveur. "

Quelqu'un sait comment réparer ceci? Merci!

Avatar de l’utilisateur

ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Re: Lien de vidéos de la page d'accueil ne fonctionne pas?

Message par ramzzy » 23 janv. 2017, 19:15

salut amasonbo1!

Google translate fait du bon travail car ton message est "presque" parfait :)

La section vidéo a été abandonné assez vite avec l'arrivée des "tubes", entièrement gratuits comme vk.com qui sont des véritables mines d'or de videos uro... l’intérêt aurait été limité.

Par contre nous avons prévu de remettre en ligne d'ici la fin du moi la section "prod exclusive" avec des vidéos ondinistes amateur totalement exclusives de moi et ma copine. :mrgreen:

Mais l'arrivée d'un tube entièrement dédié à l'ondinisme est toujours dans les cartons et pourrait sortir dès le mois prochain :)


Topic author
amasonbo1
Ondiniste novice
Messages : 3
Inscription : 22 janv. 2017, 21:53
x 1
Gender : None specified

Re: Lien de vidéos de la page d'accueil ne fonctionne pas?

Message par amasonbo1 » 23 janv. 2017, 23:43

ramzzy a écrit :salut amasonbo1!

Google translate fait du bon travail car ton message est "presque" parfait :)

La section vidéo a été abandonné assez vite avec l'arrivée des "tubes", entièrement gratuits comme vk.com qui sont des véritables mines d'or de videos uro... l’intérêt aurait été limité.

Par contre nous avons prévu de remettre en ligne d'ici la fin du moi la section "prod exclusive" avec des vidéos ondinistes amateur totalement exclusives de moi et ma copine. :mrgreen:

Mais l'arrivée d'un tube entièrement dédié à l'ondinisme est toujours dans les cartons et pourrait sortir dès le mois prochain :)
Oui, Google Translate fait un bon travail la plupart du temps avec des langues simples comme le français, l'espagnol, l'anglais et les autres comme ça, mais luttera avec les plus difficiles.

Juste pour être clair, vous avez abandonné les sections "vidéos" et "vidéos exclusives" en faveur de vk.com? Vous avez un groupe sur vk?

Avatar de l’utilisateur

I LOVE PISSE
Ondiniste confirmé
Messages : 188
Inscription : 13 mai 2009, 09:06
Localisation : 35500 vitré
x 9
x 63
Gender : Male

Re: Lien de vidéos de la page d'accueil ne fonctionne pas?

Message par I LOVE PISSE » 12 mai 2019, 17:07

Forbidden

You don't have permission to access /videos/ on this server.
URGENT rech mec médecin pour pose Stent urinaire ou me faire sphinctérotomie pour relation durable (marre des plan) qui pisse dans ses fringues ch mec qui pisse dans costard et qui pisse au lit serais très apprécie et qui se change pas qui sort avec ses habit de la nuit trempe, moi j aime pisser dans mes pantalon