Re: Bonjour je suis une nouvelle (Harcellement sur le forum - comment réagir)

Demande d'accès à  la Partie Privée; Problèmes; Idées pour améliorer le site... Par ici!

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

Topic author
harerama
Expert ondiniste
Messages : 491
Inscription : 31 juil. 2012, 23:38
Localisation : Paris
Prés : [url=http://desperation.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=6499]ma présentation[/url]
x 173
x 121
Gender : Male

Re: Bonjour je suis une nouvelle (Harcellement sur le forum - comment réagir)

Message par harerama » 15 déc. 2016, 14:53

Merci de remonter le problème - c'est dommageable pour tout le monde (car ce n'est pas cela qui va aider à avoir plus de nanas sur le forum).

Si tu as des exemples, je te suggère de les transférer les messages aux modos et/ou admin qui prendront les décisions qui s'imposent (cela peut aller de rien du tout au bannissement en passant par un accès restreint - par exemple l'interdiction temporaire ou permanente d'envoyer des messages privés).

Il n'y a pas de procédure arrêtée (depuis que je viens, tu es la première qui en parle - mais cela ne veut pas dire que ça n'existait pas bien entendu), mais je suis sûr que les modos / admins trouveront une réponse adaptée.

Ici comme partout ailleurs, le harcèlement n'a pas sa place…

En revanche - et tu as très bien fait - pour le sérénité du forum, il vaut mieux éviter de critiquer des membres publiquement - on règlera ça discrètement mais sûrement.


goldwafer
Gender : None specified

Re: Bonjour je suis une nouvelle

Message par goldwafer » 15 déc. 2016, 17:13

Nous pouvons voir cela en privé pisseuse24 si cela se perpétue, n'hesite pas a me contacter

Avatar de l’utilisateur

SoaKing
Maître ondiniste ultime
Messages : 1558
Inscription : 28 déc. 2015, 16:22
Localisation : France
x 40
x 614
Gender : Male

Re: Bonjour je suis une nouvelle

Message par SoaKing » 15 déc. 2016, 18:49

Oui merci à toi de remonter le problème qui jusqu'à présent n'affleurait que rarement. Au moins cette fois c'est clair!
Je pense que les forumeurs en question devraient être bannis sans autre forme de procès.
Pour éviter qu'ils se représentent tout de suite sous de nouveaux pseudos pourquoi ne pas interdire les MP aux forumeurs qui n'auraient pas postés au moins 10 messages? On verrait très vite les floods pour arriver aux 10 messages, et cela obligerait tout membre à participer un minimum aux échanges. Et de leur côté les nouvelles arrivantes seraient tranquilles tant qu'elles n'auraient pas posté 10 messages, si on rend impossible la réception de MP pour les membres n'ayant pas posté 10 messages.
Bien évidemment ce ne sont que des propositions.
Mes vidéos perso: https://www.eroprofile.com/m/videos/album/My-wetting-videos
Mes vidéos préférées: https://thisvid.com/members/1307644/

Avatar de l’utilisateur

wett
Expert ondiniste
Messages : 300
Inscription : 26 févr. 2008, 23:15
Localisation : midi
x 178
x 103
Gender : Male

Harcèlement par MP

Message par wett » 16 déc. 2016, 10:24

bienvenue à toi, c'est triste si tout de suite c'est une avalanche de mèlsqui ressemble à du harcèlement, c'est si merveilleux de croiser sur ces forums des filles qui aiment ces délicieuses inondations... C'est fou que ça soit un tel tabou honteux, il n'y a rien de plus naturel que de faire pipi... Et c'est vrai qu'on se sent des fois assez seul(e)s avec ces goûts, d'où l'utilité de tels forums! L'échange sur des forums c'est de la convivialité, on est heureux de croiser des soeurs et frères de sensibilté... on croise souvent des gens merveilleux et très intéressants dur ces forums...
incontinent urinaire en couches, attiré par l'urophilie, plein d'affection pour les filles qui aiment le pipi

Avatar de l’utilisateur

SoaKing
Maître ondiniste ultime
Messages : 1558
Inscription : 28 déc. 2015, 16:22
Localisation : France
x 40
x 614
Gender : Male

Re: Bonjour je suis une nouvelle

Message par SoaKing » 18 déc. 2016, 19:59

J'aimerai bien avoir des nouvelles des mesures que compte prendre l'administration du forum. Il serait peut-être enfin temps de prendre le problème à bras le corps.
Pisseuse24 semble rejoindre l'immense contingent des nanas qui, après des premiers messages enthousiastes, disparaît soudain sans donner de nouvelles. On peut encore espérer qu'elle revienne mais je pense que comme 95% des autres elle aussi a été découragée par une avalanche sournoise de MP graveleux.

Si rien n'est fait en amont en ce qui concerne les MP on ne pourra jamais avoir d'échanges suivis et intéressants sur ce forum. mad

Cela s'ajoute au fait que certaines semblent communiquer presque uniquement par MP en cercle restreint, ce qui est dommage.
Mes vidéos perso: https://www.eroprofile.com/m/videos/album/My-wetting-videos
Mes vidéos préférées: https://thisvid.com/members/1307644/

Avatar de l’utilisateur

Topic author
harerama
Expert ondiniste
Messages : 491
Inscription : 31 juil. 2012, 23:38
Localisation : Paris
Prés : [url=http://desperation.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=6499]ma présentation[/url]
x 173
x 121
Gender : Male

Re: Bonjour je suis une nouvelle

Message par harerama » 18 déc. 2016, 22:20

A ma connaissance, il n'y a pas eu de suite au premier message. Mais la balle est dans son camp, il faut maintenant qu'il y ait «dépôt de plainte» pour qu'un admin puisse faire qqch (mais cela se fera discrètement par MP, et certainement pas sur la place publique - c'est en tout cas ce que j'avais suggéré).
Je ne suis absolument pas convaincu que le «harcèlement» soit la cause de ces visites éclair. Si il y a des abus il faut bien évidemment les sanctionner, mais il ne faut pas y voir non plus la raison principale du peu de nanas ici (à mon sens, c'est juste que c'est un fantasme bcp plus masculin - et je suis le premier à le regretter, maintenant Mesdames, il ne tient qu'à vous de me montrer que j'ai tord…).

Enfin, concernant les discussions par MP, je ne vois pas en quoi cela poserait problème - chacun est bien libre de communiquer comme bon lui semble, et si il préfère le faire de façon privée, c'est son droit. Dans la mesure où cela ne gène personne, je ne vois pas au nom de quoi on l'empêcherait.

Avatar de l’utilisateur

nicki larson
Maître ondiniste suprême
Messages : 1456
Inscription : 10 déc. 2011, 05:47
Localisation : CANNES
x 44
x 110
Gender : Male

Re: Bonjour je suis une nouvelle

Message par nicki larson » 19 déc. 2016, 01:30

Je suis de l avis de harerama , ce n est pas quelques mp maladroit ou salace qui font qu il y est peu de participation féminines , ca va faire 5 ans que je suis sur le forum et j ai pu discuter avec certaines et je n ai pas vraiment eu de plainte a ce niveau là , alors bien sûr il y a des fois des gros relous mais elles ne sont pas obligés de leurs repondre et puis elles peuvent tres bien denoncé a un admin ou modo en privée s il y a un souci , si une nana a vraiment envie de participé au forum elle le fera , elles savent faires la part des choses soaking , et puis tu sais j ai remarqué aussi que des fakes qui n avait que ça a foutre a s inventer des vies en racontant des mitos et en ce disant harceler ça existe aussi ! j en ai demasqué des fakes encores actif quelques fois mais je préfere ne rien dire et rester discret pour le bien etre du forum car des fois difficile a prouver mais en général ils s épuisent tres vite, mais attention je ne vise pas pisseuse24 quand je dit cela ( du moins pour l instant :mrgreen: )
" La vie n' est pas neutre; elle consiste à prendre parti hardiment.
Il n'y a pas de neutralité possible entre le vrai et le faux,
entre le bien et le mal,
entre la santé et la maladie,
entre l'ordre et le désordre" .

( Philippe Pétain )

Avatar de l’utilisateur

wett
Expert ondiniste
Messages : 300
Inscription : 26 févr. 2008, 23:15
Localisation : midi
x 178
x 103
Gender : Male

Re: Bonjour je suis une nouvelle

Message par wett » 19 déc. 2016, 10:09

c'est bien triste que si souvent les princesses du pipi, si merveilleuses, dont la visite ensoleille notre monde urophile, soient rebutées par des avalanches de nullités et s'en aillent...
incontinent urinaire en couches, attiré par l'urophilie, plein d'affection pour les filles qui aiment le pipi


Coquin
Ondiniste novice
Messages : 17
Inscription : 17 déc. 2016, 20:01
x 9
Gender : None specified

Re: Bonjour je suis une nouvelle

Message par Coquin » 19 déc. 2016, 10:38

Bonjour

Mais c'est incroyable ça de taranbuster les gens comme ça. Pisseuse 24 l'a bien dit, elle est là pour partager son plaisir, elel est pas là pour des plans cul.

En tout cas Pisseuse 24 ça fait plaisir de voir des femmes ici.

Puis tu n'as pas à avoir honte d'aimer faire pipi dans tes vêtements. Ma femme le fait aussi et elle adore ça./ C'est d'ailleurs moi qui l'est initier

Avatar de l’utilisateur

SoaKing
Maître ondiniste ultime
Messages : 1558
Inscription : 28 déc. 2015, 16:22
Localisation : France
x 40
x 614
Gender : Male

Re: Bonjour je suis une nouvelle

Message par SoaKing » 19 déc. 2016, 18:42

Il y a sans doute de faux profils féminins, mais ce n'est pas la première fois qu'une nana (on va laisser le bénéfice du doute) ne se manifeste plus alors que son dernier message relate du harcèlement par MP.
Si la seule réponse qui est proposée en retour c'est "dénonce les coupables" je comprends qu'elles préfèrent abandonner.

Le fait que le fantasme de l'ondinisme soit plus masculin n'explique pas à lui seul l'énorme écart de proportion entre hommes et femmes ici. Celles qui voudraient éventuellement s'inscrire se rendent bien compte qu'elle vont recevoir des MP non désirés, et donc elles passent logiquement leur chemin.

Si elles pouvaient être certaines d'être a minima tranquilles, je suis certain qu'elles seraient bien plus nombreuses à franchir le pas de l'inscription. Je reste convaincu qu'être trop laxiste, c'est à dire en ne mettant aucun garde-fou aux MP de harcèlement, est totalement contre-productif. La nana qui arrive ici sait qu'elle fera forcément face à des MP relous. Certaines laissent courir, mais ce n'est jamais agréable et il est donc logique que la majorité finisse par partir. Vous resteriez, vous, sur un forum où vous recevriez régulièrement des MP insultants, provocants, dénigrants? Moi non, je me lasserai aussi.

Il faut agir en amont au maximum pour ne pas permettre que des MP relous arrivent "automatiquement" aux nouvelles inscrites. Laisser les harceleurs tranquilles de balancer sans problème leur premier message, et faire peser la résolution du problème sur la victime me semble illogique, c'est la source même du problème! Il vaut mieux prévenir que guérir! Il faut bloquer les relous avant qu'ils ne puissent balancer leurs messages. C'est à ce prix seulement que le forum pourra gagner une bonne réputation et que les nanas pourront s'inscrire sans aucune appréhension.
Mes vidéos perso: https://www.eroprofile.com/m/videos/album/My-wetting-videos
Mes vidéos préférées: https://thisvid.com/members/1307644/


pisseuse24
Ondiniste confirmé
Messages : 102
Inscription : 16 nov. 2016, 21:18
x 64
Gender : Female

Re: Bonjour je suis une nouvelle

Message par pisseuse24 » 20 déc. 2016, 22:05

Bonjour,

Je suis toujours ici mais je ne parcours pas le forum a tous les jours. J'y viens cependant chaque semaine. Pour les messages, j'ai averti les gens que s'ils continuent, je vais les dénoncer publiquement avec copie d'écran comme preuve. J'ai reçu beaucoup de mp alors je ne peux pas répondre a tout le monde. Je vais raconter mon accident éventuellement mais plutôt que de l'envoyer 20 fois en mp, je préfère le mettre sur le forum afin que tous les membres puisse le voir. Pour mon surnom, pisseuse, il n'y a rien de sexuel mais puisque c'est un site de pipi culotte, je l'ai choisi comme ça plutôt que de mettre mon vrai nom. Me faire accueillir par des mp en m'écrivant des trucs " je veux manger ta chatte pisseuse" ou "refile moi ta culotte crade de pisse" me rebute et je ne donnerai pas suite aux messages vulgaires. Je suis ici pour échanger dans le respect et je demande qu'on me respecte. Je ne fait aucun échange privé a caractere sexuel dans un but de sexe. Il y a un membre qui m'a inondé de mp. Au prochain mp, je le dénonce ici. Cela dit, merci aux membres respectueux qui m'ont gentiment souhaité la bienvenue.


pipiculotte84
Expert ondiniste
Messages : 440
Inscription : 13 oct. 2009, 15:59
Localisation : Paris
x 111
x 115
Gender : Male

Re: Bonjour je suis une nouvelle

Message par pipiculotte84 » 21 déc. 2016, 14:23

Ce que raconte pisseuse24 est atterrant…

Avatar de l’utilisateur

SoaKing
Maître ondiniste ultime
Messages : 1558
Inscription : 28 déc. 2015, 16:22
Localisation : France
x 40
x 614
Gender : Male

Re: Bonjour je suis une nouvelle

Message par SoaKing » 21 déc. 2016, 18:31

pisseuse24 a écrit :Bonjour,

Me faire accueillir par des mp en m'écrivant des trucs " je veux manger ta chatte pisseuse" ou "refile moi ta culotte crade de pisse" me rebute
Ah oui quand même, c'est pas rien! :shock:

Il ne faut plus s'étonner que les nanas qui viennent finissent par se barrer! Et que plein d'autres ne voudront logiquement pas s'inscrire tant que rien ne sera fait pour remédier à cet "accueil" déplorable qui les attend!
Mes vidéos perso: https://www.eroprofile.com/m/videos/album/My-wetting-videos
Mes vidéos préférées: https://thisvid.com/members/1307644/


goldwafer
Gender : None specified

Re: Bonjour je suis une nouvelle

Message par goldwafer » 22 déc. 2016, 10:36

goldwafer a écrit :Nous pouvons voir cela en privé pisseuse24 si cela se perpétue, n'hesite pas a me contacter
Je reitere mon message pisseuse24 si tu as des problemes de MP par rapport a la discussion sur le forum.
Tu ne m'en as pas fait part donc je suppose que ça s'est calmé.

Sinon n'hesite pas a me contacter en MP avec copie d'ecran plutot que de polemiquer en les publiant et denonçant en public sur le fofo.

Pour info a tout le monde nous ne consultons pas les messages privés (sinon ca ne serait plus des messages privés et perte de l'annonymat chose que l'on souhaite garder sur le forum). Il faut donc si probleme contacter directement un admin (par exemple moi) avec copie d'ecran sinon je ne peut intervenir. Je n'irai pas de moi meme voir votre boite de reception

N'hesite pas pisseuse24 ;) il y a une equipe derriere ;)

Avatar de l’utilisateur

Topic author
harerama
Expert ondiniste
Messages : 491
Inscription : 31 juil. 2012, 23:38
Localisation : Paris
Prés : [url=http://desperation.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=6499]ma présentation[/url]
x 173
x 121
Gender : Male

Re: Harcèlement par MP

Message par harerama » 23 déc. 2016, 11:15

J'ai divisé le sujet original par soucis de clarté