Probleme et suggestion .

Demande d'accès à  la Partie Privée; Problèmes; Idées pour améliorer le site... Par ici!

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

Topic author
angestristes
Déesse du Courage
Messages : 5081
Inscription : 05 févr. 2010, 15:43
Localisation : le paradis
x 2
x 47
Gender : Female

Probleme et suggestion .

Message par angestristes » 29 févr. 2016, 15:57

Bonjour à tous .
Merci pour cette mise à jour .
Après encore heureux que j ai eu ramzzy au tel pour pouvoir venir sur le forum .
car beaucoup de probleme de connection avec mes ancien indentifant.
Après je pense que je ne suis pas la seule à etre dans se ca là , moi epoux aussi il n arrive pas a se connecter avec son compte apres se n est pas top grave comme ca je pourrai remettre des tof lol .
Apres comme je l' ai dis a ramzzy , je trouve le forum assez fade (je ne veux pas dire beau , car il est beau) c est question je les trouve vide sur les decor et les lien , manque de pub car les pub certe sa nous pompe , mais sur l ancien au cliquer sur une photo au dessus du foum on arriver à allez chez d autre site sur le theme e: wetset , audrew , pipilove etc ........... rien qu'au cliqunt sur une image .

Apres je n sais pas qui s'occupe des statistique ?
Pour changer des mot clé pour attirer plus de personnes.

Apres ma sugesstion serait d avoir temporairement une rubrique invité repondre car vu qu'il dois y avoir beaucoup de menbres qui n arriverons plus a se connecter avec leur compte pour qu il arrive a poster les bug . car sa serai con de perdre d'ancien menbre .
Incontinente. Image

Avatar de l’utilisateur

Topic author
angestristes
Déesse du Courage
Messages : 5081
Inscription : 05 févr. 2010, 15:43
Localisation : le paradis
x 2
x 47
Gender : Female

Re: Probleme et suggestion .

Message par angestristes » 29 févr. 2016, 16:17

Pour la rubrique photo personne n'a poster de photo depuis les mise à jour il faudrai peut etre revoir ce post pour expliquer comme poster une tof .
http://www.desperation.fr/forum/viewtop ... =10&t=1376
Car j'aime la rubrique photo :oops:
Incontinente. Image