Autres fantasmes - est-ce qu'un peu de scato dans un post classe le message d...

Demande d'accès à  la Partie Privée; Problèmes; Idées pour améliorer le site... Par ici!

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Est-ce qu'un peu de scato dans un post classe le message dans le forum scato

Oui - je n'aime pas les mauvaises surprises - même si ce n'est pas le sujet principal du post
6
67%
Non - ce n'est pas grave - j'aime bien les surprises
1
11%
Non - je passe au suivant - ce n'est pas si grave
2
22%
Pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Avatar de l’utilisateur

Topic author
harerama
Expert ondiniste
Messages : 491
Inscription : 31 juil. 2012, 23:38
Localisation : Paris
Prés : [url=http://desperation.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=6499]ma présentation[/url]
x 173
x 121
Gender : Male

Autres fantasmes - est-ce qu'un peu de scato dans un post classe le message d...

Message par harerama » 21 févr. 2016, 13:41

Comment classer les fantasmes autre que ceux relatifs au pipi, et en particulier le scato ?


boxer.humide
Grand maître ondiniste
Messages : 770
Inscription : 22 août 2014, 18:55
x 55
x 97
Gender : Male

Re: Autres fantasmes - est-ce qu'un peu de scato dans un post classe le message dans le forum scato ?

Message par boxer.humide » 23 févr. 2016, 18:24

Aucun propos ne me choquent personnellement. Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit, mais si je viens dans la rubrique pipi culotte j'avoue que je préfère n'y trouver que des références au pipi culotte. Si je veux autres choses je vais dans les autres rubriques. Je trouve ça au final plus respectueux par exemples pour ceux qui ne peuvent entendre parler de scato par exemple...

Avatar de l’utilisateur

Topic author
harerama
Expert ondiniste
Messages : 491
Inscription : 31 juil. 2012, 23:38
Localisation : Paris
Prés : [url=http://desperation.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=6499]ma présentation[/url]
x 173
x 121
Gender : Male

Re: Autres fantasmes - est-ce qu'un peu de scato dans un post classe le message dans le forum scato ?

Message par harerama » 23 févr. 2016, 22:36

Je ne sais pas si ça peut servir, mais j'ai rajouté un groupe "Fan de caca-culotte". Tous les membres ont été ajoutés dans ce groupe, donc ça ne change rien pour le moment.

Si l'un(e) de vous veut ne plus voir les messages des 2 forums caca-culotte, il suffit d'aller dans son profil, dans l'onglet Groupes d'utilisateurs / Éditer les adhésions, de sélectionner le groupe en question, de choisir dans la liste de sélection « Décocher la sélection » - et hop - vous ne verrez plus rien concernant ces 2 groupes.

Cela ne change rien pour les invités qui continuent à tout voir comme avant (sauf la partie privée).