Suggestion : "vérifier" les membres

Demande d'accès à  la Partie Privée; Problèmes; Idées pour améliorer le site... Par ici!

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
boxer.humide
Grand maître ondiniste
Messages : 770
Inscription : 22 août 2014, 18:55
x 55
x 97
Gender : Male

Message par boxer.humide » 03 sept. 2014, 17:00

Bonjour,
Il est vrai que ça aurait le mérite de nous replonger un peu plus dans la vie réelle (pour les profils vérifié) et de laisser le doute pour les autres personnes. Mais je pense que ça doit être un boulot de plus pour les modérateurs...
Affaire à  suivre

Avatar de l’utilisateur

nicki larson
Maître ondiniste suprême
Messages : 1456
Inscription : 10 déc. 2011, 05:47
Localisation : CANNES
x 44
x 110
Gender : Male

Message par nicki larson » 03 sept. 2014, 21:50

On a déjà  évoquer cette possibilité mais on est pas sur un site de rencontre on est sur un forum , a vous aussi de ne pas vous montrer naif et de faire attention de ne pas échanger de donné personnel a une personne dont vous ne connaissez pas l identité , perso il n y a q une poignée de membres sur le forum a qui je fait confiance et dont j ai pu voir en dehors du forum qu elles étaient sérieuse , avec certaines personnes j ai pu discuter au téléphone ( échanger son numéro est déjà  un bon début ) ensuite j ai aussi 3 personnes que j ai sur mon facebook sous ma véritable identité , d ailleurs elles peuvent voir que je suis paradoxalement parfois moins sérieux qu ici :lol: sans doute mon devoir de modérateur .
@vessie pleure : j ai pu lire tes posts et tu me parait etre un gars bien et d ailleurs tu ecrits de super récits ça serait avec plaisir d échanger avec toi par tel ou skype si tu le souhaite . Te méprend pas je suis hétéro hein ! xD
" La vie n' est pas neutre; elle consiste à prendre parti hardiment.
Il n'y a pas de neutralité possible entre le vrai et le faux,
entre le bien et le mal,
entre la santé et la maladie,
entre l'ordre et le désordre" .

( Philippe Pétain )


cherry
Muse Ondiniste 2017
Messages : 122
Inscription : 09 août 2014, 21:04
Localisation : FRANCE
x 43
x 36
Gender : Female

Message par cherry » 04 sept. 2014, 13:12

les modérateurs pourraient "vérifier" par webcam ceux qui se connectent sur le tchat, mais pour le forum je ne trouve pas ça utile

Avatar de l’utilisateur

nicki larson
Maître ondiniste suprême
Messages : 1456
Inscription : 10 déc. 2011, 05:47
Localisation : CANNES
x 44
x 110
Gender : Male

Message par nicki larson » 04 sept. 2014, 13:36

Non on ne peut pas contraindre les gens a ce montrer si ils ne le veulent pas , il n y a pas d autres choix, des fakes il y en aura toujours et il faut faire avec, je le répète faite attention et essayer d user d autres moyens pour savoir a qui vous avez a faire, bien discuter avec une personne en posant les bonnes questions peut vous y aider .
" La vie n' est pas neutre; elle consiste à prendre parti hardiment.
Il n'y a pas de neutralité possible entre le vrai et le faux,
entre le bien et le mal,
entre la santé et la maladie,
entre l'ordre et le désordre" .

( Philippe Pétain )


wet62
Modérateur
Messages : 3078
Inscription : 06 nov. 2007, 07:10
Localisation : pas de calais
x 108
x 53
Gender : Male

Message par wet62 » 05 sept. 2014, 01:03

malgré tout le forum se porte mieux . il y a moins de fake.
Pour sa propre tranquilité et son intimité , il faut éviter de trop en dire ou de trop en montrer.
il ne faut pas donner le numéro de tel , son facebook , sa véritable identité à  des personnes qui ne sont pas sure .
il faut d'abord apprendre à  connaitre son interlocuteur.

par contre il n'est pas interdit de partager sur le forum des idées , partager sur le forum des experiences.
Certains franchissent le pas et se rencontrent . la plupart du temps , ça marche.


nenuphar
Ondiniste confirmé
Messages : 278
Inscription : 21 juil. 2012, 21:21
x 4
Gender : Female

Message par nenuphar » 06 sept. 2014, 05:34

Très bonne idée mais... On ne peut pas obliger quelqu'un à  montrer sa photo parce que déjà , admettre qu'on est ondiniste c'est pas facile(c'est difficile pour moi et j'en ai honte) alors il est hors de question de montrer mon visage quand je ne sais pas où ma photo pourrait se retrouver. J'ai commencé à  échanger sérieusement avec certains membres et je ne ferme pas la porte à  montrer mon visage en privé ou a une rencontre éventuelle mais pas à  court terme. Je me sens plus à  l'aise de me laisser aller à  faire pipi dans mes culottes de façon anonyme, vous comprenez?