Anaelle problemes :X

Demande d'accès à  la Partie Privée; Problèmes; Idées pour améliorer le site... Par ici!

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
anaelle2eme
Ondiniste novice
Messages : 3
Inscription : 05 août 2014, 02:52
Localisation : toulouse
Gender : None specified

Anaelle problemes :X

Message par anaelle2eme » 05 août 2014, 03:07

Bonjour,

Impossible de me connecter sur mon compte car depuis toujours je suis automatiquement connecté (par mon navigateur) sur le site mais hier je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai été forcé de retrouver mon vieux mot de passe et IMPOSSIBLE de m'en souvenir... J'ai essayé tous les mots de passes que je mets habituellement mais ca ne marche pas...

Bref j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe" et ça ma envoyé un nouveau mot de passe sur mon ancienne boite mail inactive depuis 2 ans.
J'ai réussi a trouver le mot de passe de ma boite mail et la ils me demande la fameuse question secrète pour vérifier que c'est bien moi... et la... c'est la catastrophe!! J'ai aucune idée de la réponse de cette question secrète que j'avais du faire a la vas vite sans réfléchir et j'ai que 2 essais par jour... Donc ca devient impossible pour moi de revenir parmi vous et ça m'agace.

Bref je sais pas trop comment faire mais si un modérateur pourrait me faire récupérer mon compte ce serait génial... Au pire il peut me parler en PM je pourrais peut etre prouver que c'est bien moi s'il pause les bonnes questions...

Merci et aidez moi !!!! lol =)

Avatar de l’utilisateur

nicki larson
Maître ondiniste suprême
Messages : 1456
Inscription : 10 déc. 2011, 05:47
Localisation : CANNES
x 44
x 110
Gender : Male

Message par nicki larson » 07 août 2014, 23:56

Dans ton cas il aurait fallu en informer l admin a cette adresse [email protected] , envoie un mp a aumonier ou ramzzy qui geront ton probleme .
" La vie n' est pas neutre; elle consiste à prendre parti hardiment.
Il n'y a pas de neutralité possible entre le vrai et le faux,
entre le bien et le mal,
entre la santé et la maladie,
entre l'ordre et le désordre" .

( Philippe Pétain )


Topic author
anaelle2eme
Ondiniste novice
Messages : 3
Inscription : 05 août 2014, 02:52
Localisation : toulouse
Gender : None specified

Message par anaelle2eme » 08 août 2014, 23:07

Merci je viens d'envoyer un message a ramzzy. J'espere qu'il va pouvoir regler ce probleme.